Marteau lifté - Page 2

Lundi 19 Mai 2008 21:37

Citation de kreanga kalinikos :
j'aimerai bien qu'on me montre comment servir marteau revers, je n'en ai jamais vu.

Regarde Kong Ling Hui

Lundi 19 Mai 2008 22:15

j'aimerai bien qu'on me montre comment servir marteau revers, je n'en ai jamais vu.

Le must du service marteau revers. Ne rigolez pas!!!

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 23:29 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 19 Mai 2008 23:14

Citation de botd1 :

Regarde Kong Ling Hui

Kong Ling Hui-Waldner:
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Mai 2008 13:35

Moi j'arrive a faire des marteaux lifté mais j'arrive pas très bien a en faire des coupés Émoticône (Pourtant je fais le geste d'un coupé je pense!! J'essaye de faire coupé mais il est lifté je ne comprend pas pourquoi et mes adversaires pareil . )

D'ou peut venir le problème ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 11:28 par guimovic

Mardi 20 Mai 2008 13:53

Au moment de l'impact avec ta raquette, tu dois trop passer dessous sûrement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 20 Mai 2008 13:57

Ben quand on passe par en dessous c'est coupé normalement !! nan ?

Mardi 20 Mai 2008 14:17

ha tu pense que je remonte a la fin ?

Mardi 20 Mai 2008 22:56

C'est difficile à dire tant qu'on ne t'a pas vu faire...

Mercredi 21 Mai 2008 12:08

Pas moyen de faire des marteaux !!! Je commence mon geste dans un sens et puis au moment de frapper je repars dans l'autre sens ...résultat: rien qu'une frappe. ...

Mercredi 21 Mai 2008 13:57

Citation de varispin :
C'est difficile à dire tant qu'on ne t'a pas vu faire...

Pour avoir fait un set contre lui, son service a un max de jus dur de remettre en poussant!
J'étais obligé de tourner ma raquette et de faire des top picot avec.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Mai 2008 14:37

Donc tu trouve aussi que je fais un geste de coupé ?

Mercredi 21 Mai 2008 15:36

Je le fait souvent avec le pied droit devant ( je suis droitier, je precise) et je fais un geste hum... genre service de tennis. je varie entre beaucoup de latéral-peu de spin et peu de lateral-excessive spin. J'envoie tout ca dans le revers de l'adversaire et quoiqu' il arrive je met une pasteque derrière.
C 'est surement un défaut ( le pied droit) mais moi je trouve que ca aide.

Mercredi 21 Mai 2008 15:41

tu prends la balle au dessus de la tête ?

Mercredi 21 Mai 2008 15:52

non devant moi au niveaux des yeux et à hauteur du filet Clin d'oeil
En revanche un gars de chez nous le fait aussi très bien, mais lui il part avec la raquette derrière la tête et il fléchit à mort après avoir lancé la balle, comme quand un tennisman arme son bras avant de servir.

Mercredi 21 Mai 2008 15:56

c'est mon service préféré, sauf que je le fais latéral. C'est souvent fatal quand le receveur prend l'initiative dessus...
pour lifter il faut prendre par dessus et coupé par dessous non ?

Mercredi 21 Mai 2008 19:46

Ben moi aussi je trouve que sa m'aide mais j'aimerais bien le faire coupé quelque fois aussi pour que l'adversaire ne comprenne plus rien Émoticône .

Donc pour faire coupé comment faut faire ? ( passer plus en dessous ou mieux incliner ma raquette ? )
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques