Moi j'arrive a faire des marteaux lifté mais j'arrive pas très bien a en faire des coupés (Pourtant je fais le geste d'un coupé je pense!! J'essaye de faire coupé mais il est lifté je ne comprend pas pourquoi et mes adversaires pareil . )
D'ou peut venir le problème ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Mai 2008 11:28 par
guimovic
Pas moyen de faire des marteaux !!! Je commence mon geste dans un sens et puis au moment de frapper je repars dans l'autre sens ...résultat: rien qu'une frappe. ...
C'est difficile à dire tant qu'on ne t'a pas vu faire...
Pour avoir fait un set contre lui, son service a un max de jus dur de remettre en poussant!
J'étais obligé de tourner ma raquette et de faire des top picot avec.
Je le fait souvent avec le pied droit devant ( je suis droitier, je precise) et je fais un geste hum... genre service de tennis. je varie entre beaucoup de latéral-peu de spin et peu de lateral-excessive spin. J'envoie tout ca dans le revers de l'adversaire et quoiqu' il arrive je met une pasteque derrière.
C 'est surement un défaut ( le pied droit) mais moi je trouve que ca aide.
non devant moi au niveaux des yeux et à hauteur du filet
En revanche un gars de chez nous le fait aussi très bien, mais lui il part avec la raquette derrière la tête et il fléchit à mort après avoir lancé la balle, comme quand un tennisman arme son bras avant de servir.
c'est mon service préféré, sauf que je le fais latéral. C'est souvent fatal quand le receveur prend l'initiative dessus...
pour lifter il faut prendre par dessus et coupé par dessous non ?