Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolin1207

Messages de Nicolin1207

Lundi 21 Août 2006 21:54

Service bombe ligne droite (si le mec est droitier comme moi)... le pire c'est que je le tente tjs dans les situations tendues... mais ça fait souvent 'ace' quand il passe bien, et ça lui nique le moral pour le point d'après Clin d'oeil

Mais, sérieusement, je pense qu'un petit coupé mou court ça marche bien à 10-10, l'adversaire est un peu tendu, il sert un peu plus sa raquette, et la balle va sûrement un peu montée en retour, donc tu peux démarrer tranquillou en placant.

Jeudi 10 Août 2006 12:15

Ceci dit, Elizabeth Tessier avait présenté une thèse d'astrologie à la Sorbonne il y a peu de temps si ma mémoire est bonne... c'est en effet assez choquant. A moins de voir ça comme de l'histoire...

Lundi 10 Octobre 2005 01:21

Non, par contre Antony oui !

Mardi 09 Août 2005 16:54

Vous savez prés des écrans de cinema, il y a tjs une porte avec genre "interdit d'entrer" etc... et ben je suis sorti par la Émoticône
Je me suis retrouvé en short avec ma raquette devant genre 150 personnes qui mataient un film...
La salle était construit près d'un ciné !

Mardi 09 Août 2005 16:51

(Bon je suis pas doué, ça se voit que c'est mon 1er message)

Mardi 09 Août 2005 16:50

Salut à tous !
C'est mon 1er message sur ce sympathique forum !

J'ai une anecdote sympa, c'était du temps ou je jouais sérieusement au ping (genre il y a 5 ans Émoticône), en idf dans le 94 je jouais un match de montée en R2...
La salle était pas mal, le niveau du club plutôt bon... mais dans les vestiaires j'ai entendu des petits bruits à travers une porte, donc forcément j'y suis allé
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolin1207

Résolu