Jeudi 01 Mai 2008 11:06
Jeudi 01 Mai 2008 11:12
Evidemment que cela serait triste de voir le PSG en L2.L'an dernier ce fut très triste de voir Nantes descendre.De toute façon chaque fois qu'il se passe un truc à Paris c'est multiplié par 100.Ok certains supporters sont des débiles profonds mais c'est pas en pénalisant les clubs qu'on changera quoi que ce soit.Il faudrait plus faire comme en Angleterre(soit disant le pays du hooliganisme) où tout se passe très bien car ce sont les supporters qui sont sanctionnés et non les clubs.Jeudi 01 Mai 2008 11:19
Je ne vois pas trop lez problème d'une éventuelle descente du PSG à part les recettes perdues pour les autres clubs l'an prochain.Jeudi 01 Mai 2008 11:40
Jeudi 01 Mai 2008 11:51
Jeudi 01 Mai 2008 12:21
starconsole, je ne faisais pas allusion à VA-OM qui commence à sérieusement dater mais au fait que l'OM a lutté pour son maintien (avec réussite) il y a peu.Jeudi 01 Mai 2008 12:27
Ah ok...Jeudi 01 Mai 2008 13:09
Jeudi 01 Mai 2008 13:44
Je suis d'accord pour une sanction car cette banderole n'a rien a faire dans un stade et si on ne sanctionne pas les joueurs qui sanctionne t'on ?
Jeudi 01 Mai 2008 14:12
C'est sur que l' entrée de ces banderolles est le vrai problème, que certaines qui sont accrochées par les kops bien avant le match et ainsi qui peuvent être contrôlées par la sécurité soient autorisées ok mais que d 'autres insultantes puissent rentrer dans un stade alors il faut sanctionner lourdement leurs auteurs. Pour info les clubs doivent faire beaucoup de progrès dans la réactivité et ne pas pénaliser les spectateurs par des fouilles interminables avant les matchs, par exemple à Strasbourg contre Lyon il y avait un tiers des spectateurs hors du stade au coup d' envoi à cause de fouilles trop longues ce qui n 'a pas empêché une banderolles "clandestines d 'être étendue à la mi temps".Jeudi 01 Mai 2008 15:05
On devrait interdire à vie ces supporters qui foutent la merde dans un stade.Jeudi 01 Mai 2008 15:08
on devrait même leur arracher les yeux! ou les leur crever au minimum!
Jeudi 01 Mai 2008 21:57

Jeudi 01 Mai 2008 22:10
Ce qui me fascine, c'est que des personnes n'aient pas mieux à faire que de passer du temps à confectionner une telle banderole (ça prend un minimum de temps quand même).Jeudi 01 Mai 2008 22:18
Je n'irai pas dire qu'elle est drôle, mais elle m'a fait sourire. Tout comme bon nombre d'entre elles visibles dans divers stades. Certaines sont clairement insultantes, mais celle là est juste maladroite. Mais elle m'a fait sourire en la lisant et a aucun moment, je n'ai pu penser que certains se sentiraient blessés. J'ai juste vu une allusion au film.Jeudi 01 Mai 2008 22:21
Evidemment que ça a pris des proportions exagérées mais franchement, je ne vois pas une once d'humour.Jeudi 01 Mai 2008 22:21
Dire que le foot français a intérêt à ce que le PSG reste en Ligue 1 est assez grave quand même. Il s'agit de sport, s'ils doivent descendre sportivement qu'ils descendent. Et ils remonteront l'année d'après, voire celle d'après.
, et que les équipes les plus fortes sur le terrain jouent au plus haut niveau.
Jeudi 01 Mai 2008 22:42
C'est un peu la même histoire que lorsque Nantes, un pilier historique est descendu...Jeudi 01 Mai 2008 22:52
Non mais honnêtement, beaucoup ont un intérêt financier à ce que Paris reste en Ligue 1 (plus de recettes lorsqu'ils les reçoivent, plus de ventes de journaux, meilleure audience à la radio et à la TV, un peu comme l' "Equipe" qui titre toujours sur l' OM parce que ça fait plus de ventes).Jeudi 01 Mai 2008 22:55
Le match à Toulouse ne va quand même pas être simple!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport