Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le PSG exclu de la coupe de la ligue 2008/2009 - Page 3

Vendredi 02 Mai 2008 07:55

Ben voyons ,c'est pas de la faute du psg ,la banderole a été confectionné dans un local du parc,sans que personne ne soit au courant et tant qu'on y est par des personnes que le club ne connaissait pas et qui sont rentrés au parc par une nuit de brouillard et donc que personne n'a vu ...Comme depuis des années...
Allez un petit pari... Le psg ne descendra pas en L2. Comme par hasard.....
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 02 Mai 2008 11:22

Citation de Greg :
Le match à Toulouse ne va quand même pas être simple!
Paris va gagner à Toulouse et quasiment sceller le sort de Toulouse et Strasbourg...

Vendredi 02 Mai 2008 11:28

Citation de sweet61 :
Ben voyons ,c'est pas de la faute du psg ,la banderole a été confectionné dans un local du parc,sans que personne ne soit au courant et tant qu'on y est par des personnes que le club ne connaissait pas et qui sont rentrés au parc par une nuit de brouillard et donc que personne n'a vu ...Comme depuis des années...
Allez un petit pari... Le psg ne descendra pas en L2. Comme par hasard.....

Sors un peu la tête de ton Q... et tu verras que c'était pas au parc! Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait!

Concernant la descente... advienne que pourra... mais les insinuation... c'est limite. Pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire, un seul club en France a été puni pour "tricherie".Tu prends pas trop de risques en disant qu'ils ne descendront pas car sportivement, ce sont les mieux placés pour le maintien! Donc au final s'ils se maintiennent, c'est qu'il y a magouille, et s'ils descendent, ce sera parce qu'ils sont nuls... Je vois que tu as tout compris au sport.

Citation de starconsole :
Citation de Greg :
Le match à Toulouse ne va quand même pas être simple!
Paris va gagner à Toulouse et quasiment sceller le sort de Toulouse et Strasbourg...

Tu dis ça comme si c'était un miracle que Paris batte Toulouse... exagère pas!

Paris a beau être en difficulté, cela reste une bonne équipe (mais qui est capable du pire tout comme d'autres).

Vendredi 02 Mai 2008 11:39

Une bonne équipe, il n'y a que toi qui doit encore croire ça.

Je considère Toulouse comme plutôt supérieur à Paris mais sur un match ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 02 Mai 2008 12:15

S'ils arrivent encore à remplir des stades c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ce que tu dis. C'est sur qu'ils ne brillent pas par leur talent en ce moment... mais faut pas abuser!

Actuellement, le championnat est très pauvre en termes de qualité. Je ne dis pas que Paris joue super bien, au contraire, mais faut pas non plus les enterrer trop vite car il y à des qualités dans cette équipe.

après, le fait que certains aient de la "haine" envers le psg explique peut être certains propos.

Toulouse est loin d'être un équipe de merde. Après Toulouse ça reste Toulouse, pas de quoi voir obligatoirement une défaite au final.

Vendredi 02 Mai 2008 12:24

Il y a quelques joueurs de qualité ( Pauleta et Rothen surtout).

Si les stades sont plein ce n'est pas pour voir le formidable spectacle proposé par le PSG !!!
C'est parce que c'est le PSG tout simplement et que c'est plus recherché de voir Rothen. C'est davantage pour une raison people que footballistique.

Je ne vois pas forcément une défaite mais je pense qu'une victoire sera très difficile à obtenir. Parler d'exploit est trop fort mais ce serait une grosse perf quand même.

Autrement , je n'ai aucune haine contre le PSG. J'ai même revisionné le superbe PSG - Réal des années 90.
On peut émettre une critique sans détester PSG. Les supporters de Paris aiment souvent jouer les martyrs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 02 Mai 2008 12:51

Citation de Greg :
Il y a quelques joueurs de qualité ( Pauleta et Rothen surtout).
Si les stades sont plein ce n'est pas pour voir le formidable spectacle proposé par le PSG !!!
C'est parce que c'est le PSG tout simplement et que c'est plus recherché de voir Rothen. C'est davantage pour une raison people que footballistique.
Oui, c'est sur, je paye ma place pour aller voir un joueur... T'as pas l'impression d'etre un peu HS? surtout concernant Rothen. Encore tu m'aurais dit Christiano Ronaldo ou Messi, mais Rothen... C'est un bon joueur, mais qui ne justifie pas un déplacement de 40000 personnes.

Citation de Greg :
Je ne vois pas forcément une défaite mais je pense qu'une victoire sera très difficile à obtenir. Parler d'exploit est trop fort mais ce serait une grosse perf quand même.
Autant je suis d'accord sur l'incertitude du score final, et de la difficulté de la rencontre. autant je suis pas d'accord sur la fin, Toulouse n'a rien prouvé de plus que le PSG. Ils sont dans la même mouise. Malheur au perdant.

Citation de Greg :
Autrement , je n'ai aucune haine contre le PSG. J'ai même revisionné le superbe PSG - Réal des années 90.
On peut émettre une critique sans détester PSG. Les supporters de Paris aiment souvent jouer les martyrs.

Bien sur qu'on peut critiquer, et tu fais partie des gens modérés. Mais il ne faut pas voir que les mauvais cotés et les rabaisser systématiquement. Je suis loin d'être un martyr, c'est juste que ça m'embête un peu de voir les gens s'acharner pour rien. Le jour où je serai concerné par ce qu'il se passe sur le terrain ou par les enjeux financiers, là, ce sera une autre histoire.

En L1 ou en L2, je m'en bats les "bip". C'est leur problème. Ceci dit, je reste fidèle supporter.

Vendredi 02 Mai 2008 12:55

En France, Rothen reste un des meilleurs joueurs du championnat donc je ne vois pas trop où je suis HS. C'est même plutôt ton cas car tu cites des joueurs jouant à l'étranger.

Oui Toulouse a aussi fait une saison pourrie mais ils jouent à domicile et je pense que c'est tout de même un léger avantage.

Autrement, il est bien difficile de voir du positif au PSG en ce moment.

Vendredi 02 Mai 2008 13:09

Je ne comprends pas pourquoi on a effacé mon post où je disais "qu'il faut être totalement xxxxxxx et xxx pour trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:14 par Greg

Vendredi 02 Mai 2008 13:15

Je cite des joueurs valant le déplacement à eux seuls... En France... MDR

Le fait de jouer a domicile confère un certain avantage, mais de là a parler de "grosse perf"... C'est comme si un 70 jouait contre un autre 70 et que si celui qui joue a l'extérieur gagne, tu considères cela comme une grosse perf! Démesuré a mon avis.

C'est sur que c'est as bien brillant en ce moment, mais bon faut faire avec. Je suis réaliste c'est tout. C'est bien triste mais c'est le sport avec des hauts et des bas. Pas de quoi s'enflammer contre eux et les rabaisser.

Vendredi 02 Mai 2008 13:15

C'est peut-être plus clair comme ça. On peut discuter sans insulter.

Vendredi 02 Mai 2008 13:18

Citation de K750i :
Je ne comprends pas pourquoi on a effacé mon post où je disais "qu'il faut être totalement xxxxxxx et xxx pour trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes".

"Les sots ont cette supériorité qu'ils n'ont pas peur d'être bêtes"

Vendredi 02 Mai 2008 13:30

Citation de Greg :

Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".

Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.

Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.

Vendredi 02 Mai 2008 13:56

Citation de K750i :
Citation de Greg :

Insultanter qui ? Et puis je suis pas le premier à traiter certains supporters de PSG de débile. Si tu as bien lu ce topic il y a déjà qqn qui a dit que certains supporters de PSG sont des "débiles profond".

"Certains compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence."

Vendredi 02 Mai 2008 14:06

Citation de K750i :
Normalement les pros doivent montrer l'exemple donc la sanction pour un club doit être exemplaire aussi alors exclure le PSG pour la coupe de la ligue c'est juste encore un peu trop gentil...

Toi t'as vraiment rien pigé... on te dit que les joueurs ne sont pas responsable des supporters...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Mai 2008 14:07

Citation de K750i :
Citation de Greg :

Comment peut on trouver ces banderoles droles, marrantes ou amusantes si on n'est pas "débile" comme certains supporters du PSG.

Trouver que ces banderoles font sourire ou rire c'est comme si on est d'accord avec ce qui est écrit sur ces banderoles. C'est grave.

Des banderoles comme celle ci, il y en a régulièrement dans tous les stades de L1... et personne n'est sanctionné...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Mai 2008 14:12

Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Normalement les pros doivent montrer l'exemple donc la sanction pour un club doit être exemplaire aussi alors exclure le PSG pour la coupe de la ligue c'est juste encore un peu trop gentil...

Toi t'as vraiment rien pigé... on te dit que les joueurs ne sont pas responsable des supporters...

Les joueurs non mais le club oui.

Citation de vince77 :
Citation de K750i :
Citation de Greg :

Des banderoles comme celle ci, il y en a régulièrement dans tous les stades de L1... et personne n'est sanctionné...

Tous les clubs jouent régulièrement la finale de la ligue.

Et puis on doit laisser passer ça et faire comme si il y a rien eu ? Il faut une première fois à tout.
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport