Mardi 11 Décembre 2012 20:10
je crois ttnpp, mais je sais pas si il accepte d'envoyer du papillon à l'étranger.Mercredi 12 Décembre 2012 12:12
malheureusement , j ' ai déjà essayé de commander du papillon chez des revendeurs officiels a l ' etranger , mais dés que tu indiques ton pays d 'origine pour la livraison on te renvoie un mail pour te signifier de commander chez un revendeur agrée dans ton pays .............;Mercredi 12 Décembre 2012 17:08
Oui c'est plutôt dur de trouver des tenergy moins cher officiellement... ils ont bien verrouillé leur distribution chez butterfly...Mercredi 12 Décembre 2012 20:51
Sur le site, c'est totalement différent de ce qui est proposer pour wack.Mercredi 12 Décembre 2012 21:22
Ce que taebek a essayé de te suggérer, c'est de regarder là :Mercredi 12 Décembre 2012 21:22
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=256Mardi 18 Décembre 2012 21:13
Mercredi 19 Décembre 2012 08:47
Le T25 en coup droit il faut s'engager pleinement pour faire avancer la balle, et pour le top rotation c'est pas génial. En bloc c'est plus facile que le T05 mais bon... clairement le T25 je ne l'ai pas aimé du tout, j'avais la sensation d'être incapable de donner de la vitesse à la balle. En plus l'angle de rejet bas ne facilite pas le jeu à mi-distance. Le T05 est beaucoup plus facile à jouer et plus sympa ; au service ou en top rotation, c'est souvent point direct.Mercredi 19 Décembre 2012 09:21
Mercredi 19 Décembre 2012 13:35
Mercredi 19 Décembre 2012 20:25

Jeudi 20 Décembre 2012 19:00
Et comparé au T64 ?Jeudi 20 Décembre 2012 20:28
Oh des Adidas P7 partout !!
Jeudi 20 Décembre 2012 21:05
Vendredi 21 Décembre 2012 16:59
Vendredi 21 Décembre 2012 17:05
Je plussoie les arguments de popette, surtout pour le revers. En coup droit à la limite çà peut se discuter. La facilité de démarrage est tout de même sensiblement à l'avantage du T05. Mais en bloc, il est moins évident.Vendredi 21 Décembre 2012 17:08
Ah oui, clairement si on cherche à assurer le premier démarrage en frottant bien la balle, le T05 est meilleur. Par contre en bloc je ne le maîtrise pas. J'ai trouvé mon bonheur qui concilie meux les deux mondes avec le T64fx : démarrage saucé très contrôlé, et il reste mieux maîtrisable en bloc et en remise que le T05 (pour moi).Vendredi 21 Décembre 2012 17:30
Moi je le jouerais en CD....Vendredi 21 Décembre 2012 17:34
Tout pareil, comme en témoigne mon équipement...Vendredi 21 Décembre 2012 17:37
Tu arrives à démarrer toutes les balles facilement ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements