Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 40

Mardi 11 Décembre 2012 20:10

je crois ttnpp, mais je sais pas si il accepte d'envoyer du papillon à l'étranger.

Mercredi 12 Décembre 2012 12:12

malheureusement , j ' ai déjà essayé de commander du papillon chez des revendeurs officiels a l ' etranger , mais dés que tu indiques ton pays d 'origine pour la livraison on te renvoie un mail pour te signifier de commander chez un revendeur agrée dans ton pays .............;

Mercredi 12 Décembre 2012 17:08

Oui c'est plutôt dur de trouver des tenergy moins cher officiellement... ils ont bien verrouillé leur distribution chez butterfly...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Décembre 2012 20:51

Sur le site, c'est totalement différent de ce qui est proposer pour wack.
je m'explique : Une raquette dans le catalogue de wack montre un revêtement avec 16 de rapidité, le T05 donne cb alors ?

Mercredi 12 Décembre 2012 21:22

Ce que taebek a essayé de te suggérer, c'est de regarder là :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/
Les notes sont celles données par des utilisateurs.. on obtient quelque chose de plus objectif que des notes données par les fabricants ou les revendeurs... il y a aussi pas mal de commentaires de ces utilisateurs permettant de se faire une idée de tel ou tel revêtement

Tu as l'équivalent en langue anglaise là :
http://www.tabletennisdb.com/rubber/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 21:23 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Décembre 2012 21:22

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=256

Mardi 18 Décembre 2012 21:13

Citation de Capoblanco :
(...) Comme tu le vois, ci-dessus, mes bonnes impressions initiales sont plus que confirmées. Une fois accoutumé (plus grande vitesse et élasticité), le potentiel du T05 s'exprime encore mieux. Je l'ai déjà entendu de la part de plusieurs joueurs, mais je le confirme également, le T05 est un revêtement qui fait mieux jouer et permet de prendre plus de plaisir à jouer. Les tops passent mieux et son meilleurs, on me plus d'effet, ... Je joue clairement mieux. 56€, ce n'est pas rien, mais je n'hésiterai plus, à l'avenir...

Bon, je suis convaincu du bien fondé de cette plaque mais comme mon jeu est basé avant tout à du crabe en RV à la table avec mon PL, des services avec rotation ou bombe (avec le BS bien sûr) et des frappes CD et démarrages rotation CD, et du bloc (actif souvent panique) en CD je me dis que le 05 n'est pas forcément le meilleur choix, et que le T25 1.7mm serait plus indiqué... Ah ! trop de choix tue la décision... Le T05 1.7 mm serait-il moins performant pour mon jeu... ? Des avis ?

Mercredi 19 Décembre 2012 08:47

Le T25 en coup droit il faut s'engager pleinement pour faire avancer la balle, et pour le top rotation c'est pas génial. En bloc c'est plus facile que le T05 mais bon... clairement le T25 je ne l'ai pas aimé du tout, j'avais la sensation d'être incapable de donner de la vitesse à la balle. En plus l'angle de rejet bas ne facilite pas le jeu à mi-distance. Le T05 est beaucoup plus facile à jouer et plus sympa ; au service ou en top rotation, c'est souvent point direct.

Mercredi 19 Décembre 2012 09:21

Citation de liopic :
Citation de Capoblanco :
(...) Comme tu le vois, ci-dessus, mes bonnes impressions initiales sont plus que confirmées. Une fois accoutumé (plus grande vitesse et élasticité), le potentiel du T05 s'exprime encore mieux. Je l'ai déjà entendu de la part de plusieurs joueurs, mais je le confirme également, le T05 est un revêtement qui fait mieux jouer et permet de prendre plus de plaisir à jouer. Les tops passent mieux et son meilleurs, on me plus d'effet, ... Je joue clairement mieux. 56€, ce n'est pas rien, mais je n'hésiterai plus, à l'avenir...

Bon, je suis convaincu du bien fondé de cette plaque mais comme mon jeu est basé avant tout à du crabe en RV à la table avec mon PL, des services avec rotation ou bombe (avec le BS bien sûr) et des frappes CD et démarrages rotation CD, et du bloc (actif souvent panique) en CD je me dis que le 05 n'est pas forcément le meilleur choix, et que le T25 1.7mm serait plus indiqué... Ah ! trop de choix tue la décision... Le T05 1.7 mm serait-il moins performant pour mon jeu... ? Des avis ?

Prends plutôt un Adidas P7 en 1,8mm Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2012 13:35

Citation de liopic :
Citation de Capoblanco :

Je joue depuis 2ans passés avec le T05 1,7 et ai essayé le T25 e 1,7 également. Je ne l'ai pas aimé . Je le trouve beaucoup moins polyvalent et sans coup fort , en contrepartie.

Mercredi 19 Décembre 2012 20:25

Citation de Derf59 :
Prends plutôt un Adidas P7 en 1,8mm Clin d'oeil

Cchhuutt !! Derf59 personne ne doit le savoir Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 19:00

Et comparé au T64 ?

Jeudi 20 Décembre 2012 20:28

Oh des Adidas P7 partout !! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 20 Décembre 2012 21:05

Citation de Batteur :
Et comparé au T64 ?

T05 / T64 ?

Spin et temps de contact balle raquette T05 > T64
Vitesse T64 > T05
Contrôle : en bloc T64 > T05, en démarrage T05 > T64, en remise T64> T05, en top sur top T05 > T64

En gros si tu topes ou contretopes tout ce qui bouge, plutôt T05 ; si ton jeu est partagé entre bloc, frappes, tops et tops frappés, plutôt T64, après au feeling ça dépend des goûts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 21:05 par popette58

Vendredi 21 Décembre 2012 16:59

Citation de popette58 :
Citation de Batteur :
Et comparé au T64 ?

T05 / T64 ?

Spin et temps de contact balle raquette T05 > T64
Vitesse T64 > T05
Contrôle : en bloc T64 > T05, en démarrage T05 > T64, en remise T64> T05, en top sur top T05 > T64

En gros si tu topes ou contretopes tout ce qui bouge, plutôt T05 ; si ton jeu est partagé entre bloc, frappes, tops et tops frappés, plutôt T64, après au feeling ça dépend des goûts.

J'ai plus un jeu de bloc à la table avec du spin....bref un jeu allround.....et le T64 me plaît.....mais le T05 aussi......

Je voudrais une plaque qui remet facilement à mi-distance (pas d'arrachage de bras) mais offrant du contrôle à la table.

Vendredi 21 Décembre 2012 17:05

Je plussoie les arguments de popette, surtout pour le revers. En coup droit à la limite çà peut se discuter. La facilité de démarrage est tout de même sensiblement à l'avantage du T05. Mais en bloc, il est moins évident.

Vendredi 21 Décembre 2012 17:08

Ah oui, clairement si on cherche à assurer le premier démarrage en frottant bien la balle, le T05 est meilleur. Par contre en bloc je ne le maîtrise pas. J'ai trouvé mon bonheur qui concilie meux les deux mondes avec le T64fx : démarrage saucé très contrôlé, et il reste mieux maîtrisable en bloc et en remise que le T05 (pour moi).

Vendredi 21 Décembre 2012 17:30

Moi je le jouerais en CD....

Vendredi 21 Décembre 2012 17:34

Tout pareil, comme en témoigne mon équipement...

Vendredi 21 Décembre 2012 17:37

Tu arrives à démarrer toutes les balles facilement ?
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements