Dimanche 21 Mars 2004 18:04
oui mr greg ! ds ce cas les turcs st aussi pathetiques ? les grecs aussi?Dimanche 21 Mars 2004 19:29
Normalement c pas un topic sur le match Liverpool - OM ?Dimanche 21 Mars 2004 19:54
si mais certaines personne font preuve de mauvaise fois !Dimanche 21 Mars 2004 19:55
On parle de l'Om et certaines personnes commencent à se sentir viser et commencent aussi à dire des trucs qui n'ont aucun rapport avec l'OM...Dimanche 21 Mars 2004 20:00
si la passion qui pour greg est le reflet d une" mentalite pathetique "selon greg mais arretons ce sujet .Dimanche 21 Mars 2004 22:16
Je faisais allusion à certains supporters des groupes de fanatiques marseillais dont tu ne fais bien sûr pas partie.Dimanche 21 Mars 2004 22:42
daccord avec toi greg ! cissé faut qu il vienne a l om chez lui !Lundi 22 Mars 2004 03:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Mars 2004 08:48
l'OM pourrait peut être engager Frei pour jouer contre LiverpoolLundi 22 Mars 2004 14:36
mdr <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 22 Mars 2004 15:59
frei a mis 4 but <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 22 Mars 2004 21:12
Sacrée recrue Barthez pour l'OM!Lundi 22 Mars 2004 22:08
bah j'ai vu les buts déja sur les 2 premiers il peut rien faire ... enfin bon fallai pas s'attendre a se prendre aucun but n'on plus un goal ne fait pas toute une defense ...Lundi 22 Mars 2004 22:31
Les 2 premiers but sont de sa faute et le dernier limite <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Mars 2004 23:02
On fait tous des erreurs.Lundi 22 Mars 2004 23:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif> vraiment n'importe quoi comme remarque...Lundi 22 Mars 2004 23:05
je ne touche pas plus de 150.000€ par mois <IMG SRC=smilies/mdr.gif> (ma remarque est aussi stupide que la tienne...)Lundi 22 Mars 2004 23:07
Je ne pense pas que j'ai fait une remarque stupide du tout et si tu penses que tu as fait une remarque stupide alros c'est tout à fait ton droit.Lundi 22 Mars 2004 23:09
"est-ce que tu penses que tu aurais fait mieux que lui... ?" c'est pas une remarque stupide ça?Mardi 23 Mars 2004 01:51
Il est vrai ke les remark du genre "aurais tu fais mieu?" ne sont pas terribles car a partir de ce constat seuls des gardiens pros auraient le droit de critiker barthez en en elargissant un peu on en arriverai au fait k'on aurait plu le droit de critiker aucun sportif pro parske justement on ne l'est pas et ke bien evidemment on aurait pas fait mieu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café