Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LIVERPOOL - OM en 8e de finale - Page 5

Dimanche 21 Mars 2004 18:04

oui mr greg ! ds ce cas les turcs st aussi pathetiques ? les grecs aussi?
maintenant la tolerance, c plutot au fans du psg d en faire preuve !

Dimanche 21 Mars 2004 19:29

Normalement c pas un topic sur le match Liverpool - OM ?

Dimanche 21 Mars 2004 19:54

si mais certaines personne font preuve de mauvaise fois !

Dimanche 21 Mars 2004 19:55

On parle de l'Om et certaines personnes commencent à se sentir viser et commencent aussi à dire des trucs qui n'ont aucun rapport avec l'OM...

Dimanche 21 Mars 2004 20:00

si la passion qui pour greg est le reflet d une" mentalite pathetique "selon greg mais arretons ce sujet .

Dimanche 21 Mars 2004 22:16

Je faisais allusion à certains supporters des groupes de fanatiques marseillais dont tu ne fais bien sûr pas partie.

Vive les passionnés mais que la rivalité OM - PSG donne une image pitoyable des fans des 2 camps.

Oui Serfi , certains grecs, turcs, italiens etc... sont pathétiques (demande aux basketteurs français qui adorent jouer dans ces pays).

J'ai bien fait remarquer que ma remarque n'était pas très tolérante mais on a tous des défauts non?

Désolé de m'écarter du sujet de base! Pour y revenir, que va faire Cissé dans un club comme Liverpool ? (qui ne semble pas bien supérieur à Auxerre sportivement parlant).

Belle affiche en tout cas au Vélodrome!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 21 Mars 2004 22:42

daccord avec toi greg ! cissé faut qu il vienne a l om chez lui !

Lundi 22 Mars 2004 03:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Mars 2004 08:48

l'OM pourrait peut être engager Frei pour jouer contre Liverpool
Allez Rennes!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 22 Mars 2004 14:36

mdr <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 22 Mars 2004 15:59

frei a mis 4 but <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 22 Mars 2004 21:12

Sacrée recrue Barthez pour l'OM!
Bravo à l'équipe dirigeante d'avoir cassé l'équipe en voulant le faire venir pour des résultats aussi peu probants! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 22 Mars 2004 22:08

bah j'ai vu les buts déja sur les 2 premiers il peut rien faire ... enfin bon fallai pas s'attendre a se prendre aucun but n'on plus un goal ne fait pas toute une defense ...

Lundi 22 Mars 2004 22:31

Les 2 premiers but sont de sa faute et le dernier limite <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Mars 2004 23:02

On fait tous des erreurs.

Nicott>est-ce que tu penses que tu aurais fait mieux que lui... ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 22 Mars 2004 23:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif> vraiment n'importe quoi comme remarque...

Lundi 22 Mars 2004 23:05

je ne touche pas plus de 150.000€ par mois <IMG SRC=smilies/mdr.gif> (ma remarque est aussi stupide que la tienne...)

Lundi 22 Mars 2004 23:07

Je ne pense pas que j'ai fait une remarque stupide du tout et si tu penses que tu as fait une remarque stupide alros c'est tout à fait ton droit.

Lundi 22 Mars 2004 23:09

"est-ce que tu penses que tu aurais fait mieux que lui... ?" c'est pas une remarque stupide ça?

Mardi 23 Mars 2004 01:51

Il est vrai ke les remark du genre "aurais tu fais mieu?" ne sont pas terribles car a partir de ce constat seuls des gardiens pros auraient le droit de critiker barthez en en elargissant un peu on en arriverai au fait k'on aurait plu le droit de critiker aucun sportif pro parske justement on ne l'est pas et ke bien evidemment on aurait pas fait mieu...
Heureusemen que l'on a le droit de critiker qd bien meme on ne pourrai pas faire mieu sinon les entraineurs pros ne pourraient plus rien reprocher a leurs joueurs....
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café