Dimanche 07 Mars 2004 12:06
contre le PSG aussi!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 07 Mars 2004 12:10
mitto ?Dimanche 07 Mars 2004 22:08
je suis en train de regarder le match Bastia-OM, et ben il reste 30 minutes et l'OM perds 4-0 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 07 Mars 2004 22:24
<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je rigole jaune,mais bon,je regarde aussi le match et il ne joue vraiment pas bien,enfin,bastia joue mieux!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 07 Mars 2004 22:24
oh fait,il y a 4 a 1!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 08 Mars 2004 09:49
Moi j'ai petit coup de gueule à pousser ! Etant abonné au PSG, j'ai vu une piètre équipe de Sochaux samedi soir, jouer à " l'italienne ".Lundi 08 Mars 2004 15:52
moi je dis aux armes les marseillais repris par 60 000 fadas ca a autant de gueule sinon + que liverpool !!Lundi 08 Mars 2004 17:39
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Mars 2004 22:42
STP etant fan de Monaco donc etant neutre entre le PSG et Sochaux je trouve ke tu exageres car en terme de jeu a l'italienne le PSG a pas mal donné en debut de saison, merci le spectacle et les buts...Lundi 08 Mars 2004 22:46
La différence entre l' OM et Monaco ?Lundi 08 Mars 2004 23:18
Bonne blague nivodjeu, je la connaissais pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Mars 2004 09:04
Je n'ai jamais dis que Paris avait un jeu spectaculaire, je peux même affirmer qu'il y avait des matchs au Parc où l'on s'ennuyait grave ( Lille, Metz, Nice ). Les médias ont bien mis l'accent sur ce phénomène parisien " jeu hyper réaliste, défensif, voir chanceux ".Mardi 09 Mars 2004 16:55
Toi t'es à la rue mon gars. ALLEZ L'OM!Mardi 09 Mars 2004 17:10
ALLEZ L'OM!!!Mercredi 10 Mars 2004 09:10
Non mon kiki, pas à la rue, juste 3è du championnat...Mercredi 10 Mars 2004 09:28
Je reviens tout de même sur le sujet de base, moi je vois bien Auxerre passer ce tour. Les 2 autres seront en très grosses difficultés. Bruges est une équipe plus solide que Bordeaux. Liverpool fait un championnat médiocre, mais elle a plus d'individualités que l'OM ( Drogba contre Owen, Kewell, Heskey, etc... ). Maintenant sur 2 matchs, tout peux arriver.Mercredi 10 Mars 2004 11:47
Meme si on n'est pas fan de l'OM, il faut souhaiter que les 3 passent afin d'augmenter les points de la France au niveau UEFA.Mercredi 10 Mars 2004 12:06
C'est clair tu as tout à fait raison. Mais supporter l'OM en étant un inconditionnel du PSG, c'est pas dans mes cordes ( un fan de l'OM te dira la même chose dans le cas contraire ), même pour une place supplémentaire en coupe d'Europe. Je sais, çà peut paraitre ridicule pour un amoureux de foot lambda, mais c'est comme çà... Demande à un supporter du Barçà de crier " Hala Madrid ".Vendredi 12 Mars 2004 12:19
1-1 nous sommes des proVendredi 12 Mars 2004 12:20
vivement le match retour ca va et choVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café