Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LIVERPOOL - OM en 8e de finale - Page 4

Mardi 16 Mars 2004 20:57

C'est vrai que Paris apprécie les déplacements au Vélodrome!

Liverpool n'est pas du niveau de Lyon ni de Monaco. Ca ne sera peut-être pas facile mais ça passera (ça va chambrer dur s'ils se font étaler!).

Liverpool c'est un grand nom du foot mais l'équipe de cette année est très moyenne semble-t-il.

Bordeaux est assez faible je trouve mais Bruges c'est pas des cadors non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mars 2004 14:53

laurent5903 et letop85 vous etes deux mongolien un parceque il est pour le psg est ca c'est interdit et l'autre parce qu'il est jalou de l'om

Jeudi 18 Mars 2004 15:00

Certains n'aiment pas l'OM mais l'OM reste tjs et encore le club de foot français qui a obtenu le meilleur résultat en Coupe d'Europe.

Même si cette année l'OM ne joue pas tjs super mais l'OM est encore en course en Coupe d'Europe alors que certaines équipes ne sont même pas qualifiées pour jouer en Coupe d'Europe...

Jeudi 18 Mars 2004 15:30

Les années vont et viennent pour tous les clubs. Hormis Lyon assez régulier depuis quelques années, les autres clubs ont eu des hauts et des bas. Oui l'OM joue la coupe d'Europe cette année, et l'an prochain ? Oui PSG ne la joue pas, mais avouons qu'ils sont bien placés pour y participer l'an prochain. Lens, Bordeaux, Auxerre et Monaco sont logés à la même enseigne, une saison dans les 3 premiers, l'autre près de la 10è place. La tendance semble s'inverser cette année avec tous les cadors en tête.

Jeudi 18 Mars 2004 23:01

Tant qu'une autre équipe ne gagne pas la C1 alors l'OM restera tjs et encore le meilleur club français en Coupe d'Europe mais j'espère quand même que Lyon ou Monaco gagne cette année bon ca va etre dur et même très dur pour Monaco... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 00:02

La C1 n'existe plus...

Jaloux de l'om??? on n'a pas de raisons de l'etre... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 01:37

Kobe ton raisonnement est stupide!

Vendredi 19 Mars 2004 04:42

Ce n'est pas un raisonnement mais une vérité.

Quand un autre club français aura gagné la Coupe d'Europe des clubs champions (Champion's League) alors on pourra dire que ce n'est pas l'OM qui a réalisé le meilleur résultat. Donc réfléchis toi aussi avant de dire n'importe quoi.

Vendredi 19 Mars 2004 10:06

strutt, je t'aimmme toi, tu sais...
Enfin quelqu'un de poser quand il parle de foot !
Qui ne parle pas de palmares ou de rivalité ! Un palmares n'est qu'un CV des clubs. Il dit qu'un jour vous avez été bon mais ce que l'on veut savoir c'est si vous l'êtes toujours actuellement...
Moi je vous conseille de regarder le classement et les deux plus fortes équipes actuelles : c'est Lyon et Monaco.

Vendredi 19 Mars 2004 11:36

Comme quoi on peut être objectif et supporter du PSG.
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 15:16

Moi aussi ca me saoule kon parle pas du niveau d clubs mais de leur palmares, ca me fait tjrs marrer quand on parle de grands chocs avec des equipes comme reims, sedan ou st etienne, tout ca parske k'elles ont un palmares enorme. Il serai qd meme plus judicieux de regarder le classement de l'équipe dans le championnat avant de parler de choc...

Vendredi 19 Mars 2004 16:01

Kobe> une c1 avec de la magouille <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 16:11

Nicott>jaloux ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 16:40

Des gens bien intentionnés comme Tapie et Berlusconi ne se serait jamais permis d'arranger un match <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 16:53

jaloux? des rats jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 21:44

Quoi!! le foot ne serait pas propre? On m'aurait menti?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Mars 2004 15:31

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 20 Mars 2004 15:32

faut savoir tourner la page sur ce malheureux evenement... qui apporta tout de meme la C1 en france... C'est bien mais il manquait la manière...

Dimanche 21 Mars 2004 14:43

on na pas acheté milan, et quoi que tu dise nicott l om c toute une ville derriere son equipe!
a paris 1ersonne sur 3 est pour l om!
enfin traiter les marseillais de rats ca me rappel les propros du kop de boulogne si vous voyez ce que je veux dire........

Dimanche 21 Mars 2004 17:35

Toute une ville derrière une équipe de foot : c'est un compliment ?

C'est bien connu : le ffot c'est l'opium du peuple à Marseille!

Etre supporter, pourquoi pas? Mais les fanatiques de l'OM (ou d'autres clubs) sont vraiment pathétiques.

Je fais un peu preuve d'intolérance là-dessus mais tant pis...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café