Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angus34

Messages de angus34

Vendredi 31 Octobre 2008 08:56

bonjour à tous!

j'aimerais bien changer mon mark V GPS 1,8 mm en CD pour passer à une plaque toujours tendre mais avec un tout petit peu plus d'adhérence et de vitesse (j'ai tendance à trop forcer en top CD). En général en CD j'aime bien démarrer avec "beaucoup" de rotation (à mon niveau) mais je suis pas très bon en frappe...d'autant que j'ai aussi tendance à forcer

j'aimerai savoir si quelqu'un peux me conseiller entre le Sriver FX, le Gallardo Power sound et le mambo H; lequel est le "mieux" pour les démarrages/tops rotation enchaines de frappe (va falloir que je mette à frapper un peu...)?

merki

Dimanche 20 Avril 2008 22:06

Tout est dans le titre, petite précision je ne colle pas souvent...

Dimanche 20 Avril 2008 20:46

bongour!

Quelqu'un pourrait me donner les différences entre un MarkV GPS 1,8 mm et un Sriver FX 1,9 mm au niveau du jeu (controle rotation et grosse patate) et du ressenti (toucher durabilité)?

merki

Vendredi 18 Avril 2008 22:03

ben merci à tous
je vais peut etre tester le sriver FX...

Vendredi 18 Avril 2008 08:34

salut à tous!

je compte reprendre le ping (ouai j'ai arrété depuis 4 ans) et je suis complètement largué avec tous les revetements qui se font. Alors j'aimerais bien avoir quelques conseils. mon ancienne raquette:

stiga all round classic, Mark V gps 1,8 en CD et vari spin en revers en 1,5
donc mon "jeu" : rotation en CD avec du controle, et rotation et coupé en revers avec bloc et pas mal de controle.

vous avez des revetements à me conseiller (je pense reprendre le mm bois en neuf) avec forte adhérence et qui s'usent pas super vite?

il y a quoi qui me correspondrais chez donic ? (j'ai toujours voulu les essayer)

Merci bcp
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angus34

Résolu