Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saison raté en debut de carrière - Page 2

Vendredi 18 Avril 2008 13:13

alexandre, si a 17 ans t'es 65, non tu n'es pas bon... tu fais du ping voila tout...

Vendredi 18 Avril 2008 13:22

Faut pas arreter, se serait bête.
20 ans, t'as commencé jeune, c'est un gros avantage. Tu peux encore te corriger, progresser, assimiler plein de gestes.
Ce que je vais dire n'est pas très original, et moi j'ai aussi souvent du mal à l'appliquer en match, mais il faut VRAIMENT jouer les points les uns après les autres sans se soucier de la victoire, de la perf, ou de la contre.
Pas + tard que sur la dernière journée par équipe, j'étais mené 7-4. Fallait que je me reprenne alors je me suis appliqué et j'ai fait des points, mon adversaire a fait des fautes, et sans même m'en rendre compte tellement j'avais le nez dans le guidon, je menais 9-7. J'ai pris 5 points sans même m'en apercevoir.
Et se faire plaisir aussi, très important si on veut pas se coucher frustré.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Avril 2008 13:31

Citation de butterman :
alexandre, si a 17 ans t'es 65, non tu n'es pas bon... tu fais du ping voila tout...

euh... je suis 47 eme sur plus de 300 en junior avec ce classement dans mon département, donc oui c'est pas extraordinaire mais de la à dire qu'il n'est pas bon, je suis pas d'accord, il se débrouille c'est tous.J'en connais plus d'un qui n'arriverais pas à atteindre ce classement. Cela dit du moment que tu te fait plaisir que peux t'on te reprocher?

Vendredi 18 Avril 2008 13:57

Bien sur mon premier message c'était de l'humour.

Je n'suis plus 65 mais 60, mais j'attends de confirmer ce classement pour changer.

Merci Nitro pour la défense Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 13:58 par Alexandre79

Vendredi 18 Avril 2008 15:11

La régression est un passage obligé de la progression. Par expérience, je sais que l'on apprend plus de ses défaites, de ses errements, que de ses victoires, aussi glorieuses soient-elles. Sans doute as-tu le sentiment de n'avoir rien appris en faisant des trous face à des NC ou des joueurs moins complets, au potentiel à l'évidence moindre que le tien. C'est une illusion. Sois patient.

Vendredi 18 Avril 2008 15:49

Je suis resté 1 an et demi à flotter dans les 70, pis d'un seul coup tu progresses. J'espère pour toi que ca va etre le cas.

Vendredi 18 Avril 2008 18:51

Il y a deux ans g t à 1580pts, pret à passer 35. Aujourdhui je me retrouve avec 200pts de moins en deux ans, donc -16 cest loin d'être la mortRire (surtout que moi je me suis retrouvé comme ça à 19ans, en gros j'ai moins de points à 21ans que je n'en avait à 16ans, et cela sans jamais arrêté de jouer, juste aucun entrainement depuis + de 7ans...) donc persevere et avec de l'entrainement tu arriveras sans doute à être plus régulier! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 18:51 par dinis

Vendredi 18 Avril 2008 18:59

d'apres ce que tu dis tu t'entraine beaucoup ? arrete le ping pendant 1semaine et demi ou 2 et t'inquiete tu vas reprendre l'envie de jouer et de gagner même contre plus faible

Samedi 19 Avril 2008 19:01

Exactement, faire une coupure permet de retrouver l'envie. Et par là même de se faire plaisir.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général