Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebougnat27

Messages de lebougnat27

Vendredi 02 Juillet 2010 14:04

Salut les pongistes,

Une personne connait la date de reprise du championnat régionale ?
merci

Jeudi 01 Avril 2010 09:54

Citation de quentin27 :
oki pas de soucis merci pour votre accueil.


Bonne chance Quentin dans ton futur club auvergnat !
j'ai bien connu leur président à l'époque du foyer home dôme dans ma jeunesse...

Viendras tu t'entrainé chez nous pendant les vacances de pâques ?

Mardi 16 Février 2010 18:47

Y a t-il du beau monde au tournoi de St PIERRE...?

Lundi 28 Septembre 2009 07:25

Pour nicolas marie, je ne connais pas son résultat final mais en tout cas il a réalisé une très belle performance sur dimitri (en poule) 3 sets à 1

Mercredi 23 Septembre 2009 21:08

Je crois que c'est le 14 (calvados) basse normandie..jolie ville !

Mercredi 23 Septembre 2009 21:05

Tournoi sympa avec d'excellents joueurs...à dimanche Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 14:28

Citation de floremirli :
on pourra dire que l intervention d un bas normand a réveillé les pongistes de l eure... je rapelle que le sujet est : MUTATIONS!!! sinon créez un sujet : CLUBS DE L EURE


Les pongistes de l'eure se réveillent ! Émoticône
Et attention a ne pas réveillé notre grand frère de Seine maritime, sinon...

Samedi 06 Juin 2009 01:35

Citation de moushouman :
Ok ok je vous remercie de toutes ces infos vraiment sympathique ses hauts normands!!!lol moi je reviens mais quand j'ai arrêté je passais 30 et je l'ai joué tranquillement si sa peut se dire mais bon j'en ai pas mal perdu faut que sa revienne!Je vous re contacterai début juillet ou sinon mais je veut pas trop m'éloigner de vernon non plus c'est juste comme sa donc pacy sa m'a l'air d'être bien ou peut etre pont pour voir comment c'est sa fait toujours du bien de jouer contre d'autres personnes.

Ok, c'est toi qui voit ! pour me contacter envoi moi un mail (bessat.francis@gmail.com)et je te donne mon numero de tel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 14:19 par lebougnat27

Vendredi 05 Juin 2009 19:43

Citation de moushouman :
Bah sa sera selon mes disponibilité et mes horraire et ceux des clubs car n'ayant pas de moyen de locomotion cet été j'irai surement au plus prés.


Ok, pour Pont de l'arche (entrainement le mercredi soir) comme te la dit Patrick27, il y a un joueur Yannis (nouvelle recrue) qui habite saint marcel (à coté de vernon) dont si tu veux il peut te prendre au passage (je peux voir ça avec lui si tu veux)
Pour Pacy sur eure (vendredi soir ou mardi soir), on peut voir aussi avec Yannis (son club actuelle) ou avec mo même je passe te prendre au passage car je m'entraine aussi chez eux pendant les vacances. Voilà

Vendredi 05 Juin 2009 16:34

Citation de moushouman :
Oui je recherche pour l'instant juste pour retouche un peu la balle pour retrouver mon niveau 'et de retrouver aussi un club...lol) au moi de juillet et peut etre m'installer pour la saison 2010/2011 dans l'eure mais c'est pas encore fait, pourquoi pas je suis à l'écoute de toutes proposition pour m'entrainer au moi de juillet


Pas de problème si tu veux venir d'entraîner chez nous à St pierre la garenne pour le mois de juillet/ août.
mais tu peux aller aussi chez nos amis de Pont de l'arche via Mister Patrick27 (club très sympa avec une belle salle et d'excellent joueurs) ou même pacy sur eure (ouvert l'été).
A toi de voir !

Mercredi 03 Juin 2009 23:33

Citation de pongping1 :
Félicitations au club de st Pierre le garenne, la salle va bientot être trop petite
demandes à jean louis de casser la bibliothèque pour agrandir la salle...
Je suis aussi un ex entraineur qui suit toujours vos résultats

Merci , oui je me souviens, un "petit" classé "25" de seine maritime, je crois ....
Heureusement notre salle est à nous et on peut ouvrir d'autre créneau horaire !
On a failli récupérer la bibliothèque qui déménage mais .....par contre il y aura quelques travaux d'amélioration cette été (peinture, sol, fenêtres)
a+

Mercredi 03 Juin 2009 23:26

Citation de TOFFY27 :
Citation de lebougnat27 :
Citation de patrick27 :
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!

C'est pas la prioritée du club la montée en Reg pour l'instant et puis certains ne sont pas intéressés pour jouer le dimanche matin...
C'est vrai que c'est dommage pour l'eure, mais bon
Le problème et la prioritée du club la saison prochaine s'est de "digéré" environ 17 mutations !!!

Mais avec mister Perak.....la régionale pourquoi pas !Émoticône


salut francis ,si tu as trop de joueurs tu peux nous en passer un pour la D3 car on aimerait la faire monter pour combler un peu l'écart avec la R3 !! Émoticône non je déconne !! pour yannis j'avoue que c'est fort et dire que je l'ai sorti au premier tour des indivs !!!!
c'est vrai j'étais dopé !! Émoticône
a+

En effet, c'est fort pour Yannis qui de plus a gagné 3 sets à 0 !!! Autre exploit ce week end pour un autre super "40" de l'eure, ronan de bosc roger a gagné au 24 h de lisieux (non homologué) un n ° 99 Zhao Yang du bayard argentan !!!!

Mardi 02 Juin 2009 22:28

Citation de patrick27 :
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!

C'est pas la prioritée du club la montée en Reg pour l'instant et puis certains ne sont pas intéressés pour jouer le dimanche matin...
C'est vrai que c'est dommage pour l'eure, mais bon
Le problème et la prioritée du club la saison prochaine s'est de "digéré" environ 17 mutations !!!

Mais avec mister Perak.....la régionale pourquoi pas !Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 20:13

Citation de patrick27 :
Citation de lebougnat27 :
Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !



merci francis! oui je pense que ça va rebooster notre une et avec manu, nico davy et yannis on va peut etre pouvoir jouer les haut de tableau en R2! et si moushouman veut bien nous rejoindre Émoticône , alors là.....


Pour mister moushouman, je ne pense pas qu'il veut jouer en haute normandie mais plutôt dans la basse normandie.
Apparemment il cherche un club chez nous pour s'entraîner uniquement cette été...où alors je pense mal !

Pour Saint Pierre la garenne (eure), on a quelques mutations......beaucoup de mutations ! (la ligue va gagné de l'argent avec nous !)

Mardi 02 Juin 2009 11:39

Oui, il est fort ce Yannis, il avait battu dim non pas à vire mais à lisieux (j'ai vu le match)
Et l'année prochaine, il risque de bien tourner en R 2 !

Mardi 02 Juin 2009 08:09

Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !

Lundi 01 Juin 2009 23:03

Malheureusement, je pense que la salle de Vernon est fermée cette été.
Autrement, mercredi soir à partir de 18 h 30, la salle (gamilly) doit être ouverte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 23:12 par lebougnat27

Lundi 01 Juin 2009 16:15

Salut cédric
Citation de perak :
Citation de lebougnat27 :
Effectivement, il y a Vernon qui joue en R4, mais il y aussi :

- Pacy sur eure (15 km de vernon)qui joue en R3 avec une grande salle (classement des joueurs NC à 35)
- Gaillon/aubevoye (15 km de vernon) qui joue en R4 (NC à 40)
- Saint Marcel (à coté de vernon)qui joue en D 2 (NC à 60)
- Saint pierre la garenne (7 km de vernon)qui joue en D1 (NC à 35)
- Les Andelys qui joue en D1 (NC à 50)

Voilà pour les infos


Salut Francis,

Content de voir que St pierre la Garenne va bien, (j'ai ete leur 1er entraineur), sinon si le joueur habite Vernon, mieux vaut jouer dans le Club de Vernon, les classements sont de NC à 35, ils jouent en R3/R4 et ils ont une salle specifique (avec des horaires sympas!!)

A bientot






Salut à toi grand "cédric" toujours à Cergy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 16:16 par lebougnat27

Lundi 01 Juin 2009 16:10

Pour les horaires :

- Pacy sur eure s'entraine le mardi soir (20 H 30 / minuit) et le vendredi soir (20 H 30 / minuit) et normalement pendant l'été c'est ouvert, l'ambiance est sympa et il y a de bon joueurs!
Pour mon club (st pierre la garenne) normalement aussi on reste ouvert cette été (le lundi soir à partir de 19 h30 / 22 H 30)

Pour vernon je ne pense pas que ça soit ouvert pendant l'été, autrement les horaires sont le lundi à partir de 18 h 30 et le mercredi (même horaire)
Pour Gaillon, je ne sais pas

Autrement, pour cette été il y a aussi les "big" club de Pont de l'arche et Le neubourg qui doivent rester ouvert avec peut être un tournoi d'été (à confirmer)

Lundi 01 Juin 2009 14:11

Effectivement, il y a Vernon qui joue en R4, mais il y aussi :

- Pacy sur eure (15 km de vernon)qui joue en R3 avec une grande salle (classement des joueurs NC à 35)
- Gaillon/aubevoye (15 km de vernon) qui joue en R4 (NC à 40)
- Saint Marcel (à coté de vernon)qui joue en D 2 (NC à 60)
- Saint pierre la garenne (7 km de vernon)qui joue en D1 (NC à 35)
- Les Andelys qui joue en D1 (NC à 50)

Voilà pour les infos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 14:21 par lebougnat27
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebougnat27

Résolu