Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er Open PACA-HYERES - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 09:28

Le Tennis de Table Hyèrois organise pour la première fois un tournoi National. Nous avons voulu limiter quelque peu le nombre de tableaux afin de ne pas être dépassé par les évènements et de terminer à un horaire correct.
Pour les prochaines éditions nous essaierons de mettre en place plus de tableaux.
Dans tous les cas nous avons déjà des appels et nous espérons que ce tournoi sera une belle fête du ping

Jeudi 03 Juillet 2008 21:43

moi je m'incris INSCRIVEZ MOI en NC 40 et en NC 25 svp
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 03 Juillet 2008 22:17

Je veux bien commencer à prendre les inscriptions.
En revanche il faut attendre la situation définitive des points ( environ vers le 10 juillet), de plus, il faudrait que je connaisse votre identité !!!
pour cela plusieurs moyens
Site www.tthyerois.com et cliquez sur le lien du tournoi en page d'accueil
Soit par téléphone 06 81 53 05 72, soit par mail j.pratali@wanadoo.fr.
Concernant les féminines, nous pensons que les lots attribués seront appréciés (enfin nous l'espérons) et que ces dernières soient présentes.
Dans tous les cas je me repète, nous espèrons que ce week end sera une belle fête du ping avec de nombreux pongistes et des belles rencontres.

Lundi 14 Juillet 2008 23:20

Citation de GROTOP :
moi je m'incris INSCRIVEZ MOI en NC 40 et en NC 25 svp
Moi aussi je m'inscris (NC40, NC25, TSM).....et j'espère prendre ma revanche sur GROTOP Émoticône


>>Joel
C'est l'affiche définitive du tournoi >là<? On peut l'afficher dans nos clubs?
...Dommage qu'elle ne soit pas plus vendeuse (graphisme, couleur..)

Lundi 21 Juillet 2008 18:25

Bonjour,
désolé en cette période estivale mon temps de réactivité est plus long...
oui l'affiche est pratiquement définitive (il manque quelques partenaires) et vous pouvez diffuser. néanmoins le TTH fera une diffusion sur support papier classique et par mail durant le mois de Septembre.
Concernant l'attractivité, effectivement elle aurait pu être plus vendeuse. Pour la prochaine édition peut être... malgré cela les inscriptions officielles commencent à arriver.

Mardi 22 Juillet 2008 09:43

Ce tournoi a vraiment l'air attractif à tous les niveaux (Sportifs et récompenses).
Je pense qu'il peut y avoir énormément de monde dans tous les tableaux.
Je vais m'inscrire mais plein de membre de mon club vont s'inscrire aussi.
Attention le 1 et 2 novembre ça va topspiner dur !!!
J'envoie les inscriptions par mail

Mardi 29 Juillet 2008 09:47

C'est bon, la dernière étape de finalisation du tournoi est accomplie.
En effet, nous venons d'obtenir l'homologation Nationale (N°03/2009), de ce fait les perfs et les contres seront comptabilisées au coefficient 0,75.
J'ai bien reçu tes inscriptions mituping, pas de problème.
Je vais essayer de mettre le tournoi en ligne sur le site mais pour l'instant je bloque, il va falloir que je demande de l'aide au responsable du site.
Sinon nous sommes en pleine préparation des envois papiers (c'est du travail...)
La diffusion se fera vers mi septembre.
Tous les renseignements pour le tournoi sont sur le site du club www.tthyerois.com et pour les inscriptions par mail j.pratali@wanadoo.fr ou 06 81 53 05 72.

Mardi 05 Août 2008 10:54

Vu les dotations et le fait qu'il y ait 2 qualifiés par poules jusqu'à quand on peut s'inscrire en particulier dans les petits tableaux??
Je suis allé sur le site la salle à l'air sympa, de quoi est fait le sol?
@u 1er et au 2novembre pour ce gros tournoi d'hivers

Mercredi 06 Août 2008 17:52

Je te rassure il y a encore le temps de s'inscrire,
le sol de la salle doit être en revêtement style plastique dur. On le voit sur la photo du site www.tthyerois.com
Concernant les poules nous voulons que les joueurs jouent le maximum de rencontre en un minimum de temps.

Mercredi 06 Août 2008 21:02

Ce tournoi a l'air sympa, mais il est probable que miramas fasse son tournoi le 2 novembre également.... Émoticône

Samedi 09 Août 2008 23:08

aux dernières infos le tournoi de miramas aura lieu le dimanche suivant.

Mardi 12 Août 2008 10:49

Je suis allé sur le site pour voir les photos de la salle : ça à l'air bien . J'ai pu voir aussi qu'i y avait un autre truc sympa : le décompte des inscrits au tournoi.

Mardi 12 Août 2008 11:05

Je suis de Paris et cela fait 20 ans que je joue au tennis de table et c'est la 1ere fois que je vois des lots aussi intéressants pour des petites catégories !Je pense que nous serons nombreux à participer, et que le niveau sera sympa!

Une question: Quel temps fait-il à Hyères en novembre? pour savoir si je viens en famille ou seul!

Clin d'oeil

Mardi 12 Août 2008 13:41

difficile de prévoir la météo 3 mois à l'avance mais généralement il fait un temps agréable. Je pense que tu peux venir en famille d'autant plus que c'est la période des vacances scolaires.

Mardi 12 Août 2008 14:55

C'est vrai que pendant les vacances scolaires, la date est bonne. Je vais aller faire un tour sur le site du tournoi. Je vais voir si je peux faire une voiture avec des potes car les dotations sont vraiment énormes. En plus si il y a beaucoup de monde on pourra perfer Content . Si on va un peu loin cela fera plus de matchs qu'à un tour d'indiv!

Mardi 12 Août 2008 15:11

perso je trouve dommage que les dotations ne soient pas fonction du classement.

C'est quand même autre chose de gagner le toutes séries que le NC-70 et mettre la même dotation pour ces 2 tableaux c'est un peu dommage...

J'aurais plutôt vu 100/700, ça aurait attiré des mecs vraiment forts Content

Mardi 12 Août 2008 15:11

merci jo83, je pense que je vais venir en famille comme cela tout le monde sera content. Moi qui vais jouer, et ma femme et mes enfants pourront découvrir le coin et la mer !!! et puis si je gagne les 400 € ont reste la semaine en vacances !!!

Mardi 12 Août 2008 15:35

Hauru, je suis classé 55 et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Un 70 ou un 55 à autant de mérite de gagner son tableau qu'un gros numéro à gagner le TSM.
D'ailleurs il est beaucoup plus difficile de prévoir le futur vainqueur du tableau 70,55 ou même 40 et 25 que le vainqueur du TSM. Je m'explique s'il vient le N°5 français on connait déjà le vainqueur.
A contrario je pense que ce club à eu une bonne idée donner 400 € à tous les tableaux.

Mardi 12 Août 2008 15:39

Citation de epsiilon :
Hauru, je suis classé 55 et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Un 70 ou un 55 à autant de mérite de gagner son tableau qu'un gros numéro à gagner le TSM.
D'ailleurs il est beaucoup plus difficile de prévoir le futur vainqueur du tableau 70,55 ou même 40 et 25 que le vainqueur du TSM. Je m'explique s'il vient le N°5 français on connait déjà le vainqueur.
A contrario je pense que ce club à eu une bonne idée donner 400 € à tous les tableaux.


A part que pour gagner le TSM, c'est des heures et des heures d'entrainement pendant des années. En ce sens, il me semble normal de davantage le valoriser que celui qui gagne le tableau 70 qui ne joue peut être que depuis 2/3 ans. (même si ça ne remet pas en cause sa performance)

Mardi 12 Août 2008 15:57

Nous avons voulu que ce tournoi soit innovant et c'est pour cela que nous avons harmoniser les dotations à l'identique.
Tu as raison qu'il est beaucoup plus difficile de devenir numéroté que 70, Néanmoins 400€ pour un TSM c'est déjà pas mal par rapport à d'autres tournois.
Nous souhaitons que ce week end soit une belle fête du ping que chque joueur dans son tableau puissent se faire plaisir et que les dotations soient attractives pour tous
2
7
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois