Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er Open PACA-HYERES - Page 8

Dimanche 02 Novembre 2008 10:19

ct cool comme tournoi , mais g pas eu mes masseuses !!!!!!!!!

Dimanche 02 Novembre 2008 22:03

Excellent tournoi, pour ma part j'ai adoré...Vivement l'année prochaine!!!

Dimanche 02 Novembre 2008 22:38

Et les résultats ?

Lundi 03 Novembre 2008 00:27

Dimanche:

# Jegede Olanrewaju (N°88) gagne le TSM

# Le jeune Alexandre Robinot (international cadet, 2019pts) gagne le tableau 25 (contre Meyrieux) et va jusqu'en finale du TSM, en battant au passage Kourta Idir (N°197), Boudrimil Kamal (N°453) et une floppée de 25.

# Loriel Tony gagne le tableau 40 contre Boucheron.

Lundi 03 Novembre 2008 11:56

Un très grand merci, et un énorme bravo à toute la famille PRATALI, des arrières grand-parents à l'arrière petit-fils pour leur dévouement, leur patience et l'efficacité de l'organisation !

Émoticône , que dis-je... Émoticône

Un sans-faute, des matchs superbes (impressionant Alexandre Robinot !), une excellente ambiance, une fin de tournoi à 18h30 le samedi et à 20h00 le dimanche... Que demander de plus ?

Lundi 03 Novembre 2008 13:47

Merci Didier !!! Un grand merci à tous les partenaires et bénévoles du club, au juge arbitre et à tous les joueurs dont le comportement a été exemplaire.
En tant qu'organisateur nous avons passé un excellent week end.
Nous mettrons à jour tous les résultats sur le site internet du club www.tthyerois.com.
Nous avons tenu nos engagement concernant les horaires (fin le samedi à 18h30 et 20h le dimanche), concernant les conditions de jeu (dimension 12*6 en configuration 26 tables et 16*6 en configuration 8 tables), éclairage 1200 lux avec des zones un peu moins bien éclairées sur les extrémités mais largement jouable, un sol adhérent, une buvette avec espace tables et chaises.....
Pour les chiffres il y a eu près de 250 inscriptions dont la répartition est la suivante : 117 en 70 / 112 en 55 / 11 en TSD / 59 en 40 / 94 en 25 et 88 en TSM.
Concernant le jeu en lui même, toute la salle (je pense) a été impressionné par le talent et le niveau de jeu des jeunes du pôle France et notamment Alexandre Robinot qui gagne le 25 et s'incline en finale du TSM !!!
En 70 : Vainqueur DI SCALA / en 55 : Vainqueur ACLOQUE / en TSD : Vainqueur BRUNEL / en 40 : Vainqueur LORIEL / en 25 : Vainqueur ROBINOT / en TSM : Vainqueur JEGEDE félicitations à tous.
Nous allons réfléchir pour organiser l'édition numéro 2, n'hésitez à nous soumettre des critiques constructives.

Samedi 06 Décembre 2008 12:50

De nombreux matchs n'ont pas été comptabilisé dans le classement de ce mois, a quoi est-ce du?
Merci
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 08 Décembre 2008 09:48

j'ai ce matin le service classement de la FFTT.
Alors effectivement il manque énormément de rencontre. La raison étant que la FFTT n'a saisi uniquement le Tableau TSM et pas les autres. Il y avait plusieurs onglets sur notre fichier excel et il y a eu oubli...
Donc, tous les résultats seront enregistrés pour le mois prochain et intégrés dans le classement définitif de la première phase.
2
7
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois