Dimanche 02 Novembre 2008 10:19
ct cool comme tournoi , mais g pas eu mes masseuses !!!!!!!!!Dimanche 02 Novembre 2008 22:03
Excellent tournoi, pour ma part j'ai adoré...Vivement l'année prochaine!!!Dimanche 02 Novembre 2008 22:38
Et les résultats ?Lundi 03 Novembre 2008 00:27
Dimanche:Lundi 03 Novembre 2008 11:56
Un très grand merci, et un énorme bravo à toute la famille PRATALI, des arrières grand-parents à l'arrière petit-fils pour leur dévouement, leur patience et l'efficacité de l'organisation !
, que dis-je...
Lundi 03 Novembre 2008 13:47
Merci Didier !!! Un grand merci à tous les partenaires et bénévoles du club, au juge arbitre et à tous les joueurs dont le comportement a été exemplaire.Samedi 06 Décembre 2008 12:50
De nombreux matchs n'ont pas été comptabilisé dans le classement de ce mois, a quoi est-ce du?Lundi 08 Décembre 2008 09:48
j'ai ce matin le service classement de la FFTT.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois