Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alesia

Messages de alesia

Mardi 12 Août 2008 14:55

C'est vrai que pendant les vacances scolaires, la date est bonne. Je vais aller faire un tour sur le site du tournoi. Je vais voir si je peux faire une voiture avec des potes car les dotations sont vraiment énormes. En plus si il y a beaucoup de monde on pourra perfer Content . Si on va un peu loin cela fera plus de matchs qu'à un tour d'indiv!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alesia

Résolu