C'est vrai que pendant les vacances scolaires, la date est bonne. Je vais aller faire un tour sur le site du tournoi. Je vais voir si je peux faire une voiture avec des potes car les dotations sont vraiment énormes. En plus si il y a beaucoup de monde on pourra perfer . Si on va un peu loin cela fera plus de matchs qu'à un tour d'indiv!