Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deicide

Messages de deicide

Mercredi 13 Août 2008 00:22

Il se porrait même qu'il soit plus facile à un numéroté 1 à 100 de gagner ou du moins gagner une des primes dans le Toutes Séries que pour un 70 de gagner son tableau NC-70 car les écarts de niveau deans ce dernier son bien plus infime!! Dans le TS ce n'est qu'à partie des quarts que le niveau se ressere ... et généralement les primes commencent là ...

Mardi 12 Août 2008 10:49

Je suis allé sur le site pour voir les photos de la salle : ça à l'air bien . J'ai pu voir aussi qu'i y avait un autre truc sympa : le décompte des inscrits au tournoi.

Mardi 05 Août 2008 10:54

Vu les dotations et le fait qu'il y ait 2 qualifiés par poules jusqu'à quand on peut s'inscrire en particulier dans les petits tableaux??
Je suis allé sur le site la salle à l'air sympa, de quoi est fait le sol?
@u 1er et au 2novembre pour ce gros tournoi d'hivers
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deicide

Résolu