Bonjour, je compte venir au tournoi et je voudrai savoir s'il y aura de la musique?
Mais bon, on peut pas tout avoir! La buvette avec bière et panini chocolat, (miam) le soleil du midi, et un hôtel (apparemment pas cher )à 5 mn ! Mais bon on peut toujours rêver !
Ca y est je me suis inscrit pour 2 tableaux (il y a une réduction si on en prend plusieurs) !!! et je crois que je ne suis pas le seul à m'être déjà inscrit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Septembre 2008 22:38 par
epsiilon
je partage tout à fait le point de vue de justinping12.
Je suis allé sur le site du tournoi, ils ont limité le nombre d'inscrits à 192 par tableaux avec des poules de 3 et 2 sortants. Super sympa comme formule.
En plus ils mettent à jour les inscriptions en donnant combien il reste de place.
Bon là ça va mais je pense que ce sera complet.
je suis d'accord avec jo83, et puis pour une fois que les "petits tableaux" reçoivent une dotation digne de ce nom (400€) et non pas 50€ ou 80€comme dans la plupart des autres tournois.
tout le monde n'a pas la capacité d'être numéroté ce qui n'empêche que les gars s'entraînent dur pour progresser et que pour une fois on ne se moque pas d'eux et qu'on les voient en tant qu'individus avec 2 bras, 2 jambes, une tête...et non pas un classement
Hauru, je suis classé 55 et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Un 70 ou un 55 à autant de mérite de gagner son tableau qu'un gros numéro à gagner le TSM.
D'ailleurs il est beaucoup plus difficile de prévoir le futur vainqueur du tableau 70,55 ou même 40 et 25 que le vainqueur du TSM. Je m'explique s'il vient le N°5 français on connait déjà le vainqueur.
A contrario je pense que ce club à eu une bonne idée donner 400 € à tous les tableaux.
merci jo83, je pense que je vais venir en famille comme cela tout le monde sera content. Moi qui vais jouer, et ma femme et mes enfants pourront découvrir le coin et la mer !!! et puis si je gagne les 400 € ont reste la semaine en vacances !!!
Je suis de Paris et cela fait 20 ans que je joue au tennis de table et c'est la 1ere fois que je vois des lots aussi intéressants pour des petites catégories !Je pense que nous serons nombreux à participer, et que le niveau sera sympa!
Une question: Quel temps fait-il à Hyères en novembre? pour savoir si je viens en famille ou seul!