Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois de défense avec grande palette tendre - Page 3

Mercredi 30 Avril 2008 13:45

Comme très bon bois de défense, il y a le Defense + de Tibhar. J'aimerai connaitre les différences avec Le defplay classic Senso. Aparamment le defense + est légèrement plus lent...

Mercredi 30 Avril 2008 17:25

Il doit être beaucoup plus lent.
Chacun à ses sensations mais je ne conseillerais pas ce bois à qui que ce soit.

Jeudi 01 Mai 2008 00:37

le Chen Weixing est un excellent bois de défense moderne, il permet de bien freiner les balles en défense mais aussi de bien les activer en attaque et contre attaque.

Jeudi 01 Mai 2008 11:15

Citation de OusGwada :
Il doit être beaucoup plus lent.
Chacun à ses sensations mais je ne conseillerais pas ce bois à qui que ce soit.


Je joue tout en blocs et en coupés à la table (parfois loin). Donc plus le bois est lent, mieux c'est. Surtout si je dois changer mon picot sur le revers pour prendre quelque chose de plus rapide à cause de l'interdiction.

Vendredi 02 Mai 2008 17:10

Quand je regarde les notes des revendeurs (wack,dauphin..), le poids du Défense Plus varie entre 70 et 80. Certains le disent moins rapide et moins controlable que le Defplay Senso et d'autres le disent aussi rapide mais juste moins controlable. Enfin c'est bizar tout ça...

Mercredi 07 Mai 2008 20:23

Pour le défense plus, certains le disent vraiment exellent avec un super amortissement de balle et d'autres le disent très mauvais. A part tester moi même, je ne sais que penser...
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois