oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non?
sa va ta l'air d'avoir zéro la grosse tête toi.Faut redessendre sur tete mon petit bonhome c'ets pas apsque t'es "35" que tu peux te permettre des réfléxion comme sa...
Merci Nitro de prendre ma défense ^^
Effectivement on peut pas tous être numéro à 15ans, désolé :O
sa va ta l'air d'avoir zéro la grosse tête toi.Faut redessendre sur tete mon petit bonhome c'ets pas apsque t'es "35" que tu peux te permettre des réfléxion comme sa...
Moi j'avais pas compris qu'il se moquait mais qu'il trouvait plutôt marrant que Noclasséman soit classé, dans le sens où il y a contradiction entre le pseudo et le classement, c'est tout. C'est juste que Nonclasséman lorsqu'il a créé son profil ne pratiquait pas encore le ping en compétition.
Moi j'avais pas compris qu'il se moquait mais qu'il trouvait plutôt marrant que Noclasséman soit classé, dans le sens où il y a contradiction entre le pseudo et le classement, c'est tout. C'est juste que Nonclasséman lorsqu'il a créé son profil ne pratiquait pas encore le ping en compétition.
Exactement
Moi je l'ai pris comme Nitro en tout cas, comme un "foutage de gueule" :/
Comme si un 75 ne pouvait pas être en progression. C'est quand même rare de passer de NC à 35 d'un coup
[quote]Le samuraï à l'air de correspondre à ce que tu cherches
Je ne connais pas ce revêtement (enfin juste de nom quoi) mais j'aime bien Thibar donc c'est cool
Donc le Samuraï = Sriver EL en plus adhérent et un poil plus rapide ?