BOn Radhamanthe et corentin cela ne sert à rien de vous prendre la tête comme cel a en public.
Tout d'abord je pense que le fait de quitter un club est tout d'abord dû au fait que la personne ne se retrouve pas en ce club ou s evoit stagner pour un jeune.
Ensuite chacun est libre de son choix et surtout aucun jugement ne doit être porté je pense.
Le respect des choix de chacun est avant tout l'essentiel et le fait d'exposer tout ce la sur le forum ne sert strictement à rien.
Guillaume et coco vous êtes sympa tous les deux!!! Laissez coulé
Tu as fait une faute tom, "3 supporters parisiens c'est 3 de trop" !
sauf que les 2 autres sont rouge13 et lindien, donc ils ont quand meme une utilité dans le club,
alors que florian est NC et il fait des cris de pigeon pendant les entrainements et menace de quitter le club a chaque fois qu'on pourrit le PSG...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
De toute façon, les supporters du PSG on devrait les tuer à la naissance !
Avec les progrès de la science, le gène du MGF (Mauvais Goût Footballistique) chez le foetus doit pouvoir être repéré dans les premiers mois de grossesse.
Il faut ensuite informer les parents au plus vite et les guider vers une décision difficile mais raisonnable.
Avec les progrès de la science, le gène du MGF (Mauvais Goût Footballistique) chez le foetus doit pouvoir être repéré dans les premiers mois de grossesse.
Il faut ensuite informer les parents au plus vite et les guider vers une décision difficile mais raisonnable.
Ce n'est que mon avis...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Je pensai que le sujet des résultats du PSG était taboo...
tu rigole, on a failli faire le triplé cette année (coupe de france, coupe de la ligue, maintien)
enfin bon, ça fait encore un titre, Paris en 15ans en a gagné plein, c'est autre chose qu'une pauvre coupe intertoto
P.S. : tiens c'est bizarre, à l'OM ils ne gagnent plus rien depuis que y'a plus Nanard Tapie et les valises de billets...