Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boobs9204

Messages de boobs9204

Samedi 20 Décembre 2008 22:56

Ben voila, enfaite j'ai déjà fait l'expérience .... Enfaite, j'explique tout ... Content

Je joue avec un Nibus sound en CD . Ca coute assez chere ...

Un jours, il s'est décollé, j'ai décider de le coller avec la stiga sans eau, mais je savais pas qui fallait presser la raquette pendant 1 nuit: résultat, je joue 30min et il recommence a se décoller sur les côtés -_-' Je décolle comme si j'avais coller avec de la colle VOC, j'ai n*quer ma mousse car la colle est plus forte, ce que je ne savais pas !!

Bref, je me rachète le Nimus a 35€ (environ o_O) je le colle a la normal avec Voc et il se décolle une fois de plus sur les côtés!! Ras le bol, je décide de le recoller et le m'aperçois qu'il était plus petit que mon bois (a cause que la mousse gonfle) j'ai du le tendre et c'est reparti, il se décolle ... J'ai pourtant coller beaucoup de fois, je sais belle et bien coller une plaque, mais j'avoue, je galère un peu et sa me fait chier ... Merci d'avance =)

Samedi 20 Décembre 2008 20:14

Bonjours, moi j'ai un petit soucis, c'est que j'ai coller pour la première fois mes plaques avec de colle(normal) avec VOC ... Comme vous devez le savoir, la colle Voc fait gonfler la mousse, j'aimerais savoir si la colle a eau fait la même chose car mon revetement est plus petit que mon bois (en hauteur : environ 5mm)

Dimanche 22 Juin 2008 21:03

son frère précision ...

Dimanche 22 Juin 2008 21:02

Il a peut être 18 ans ...

Mardi 17 Juin 2008 20:53

Mais c'est bizarre, y'a pas de Ping dans l'Yonne ou quoi ? pratiquement que des gens de saone et loire, nievre, et quelque gens de côte d'or...

Mardi 17 Juin 2008 20:49

Pas mal qui vienne de Mâcon et qui vont a Charnay ^^

Lundi 16 Juin 2008 22:51

Arrête ton cinéma ?! Ben me traite pas de menteur sur le forum !! Les autres sont témoins !!

Lundi 16 Juin 2008 17:59

Et alex, il joue toujours ?

Lundi 16 Juin 2008 17:58

lol je me rappelle damien, une petite racaille ^^ Futur petit chinois numeroté Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 15:39

J'aime bien ramadanthe, il se plains que ses joueurs son des menteurs, il m'envoie un message m'insultant de ***** ... enfin bref, nous mutons !!! Mais pourquoi tout le monde me dit que je progresserais vachement plus a Charnay ? Les entrainements sont si bon que ça ?? Tant mieux !

Lundi 16 Juin 2008 15:35

Decidement, ce cub de cosne n'a pas changé lool Damien joue toujours ??

Lundi 16 Juin 2008 14:54

Bonjours messieur, j'aimerais savoir, je veux commander un Nimbus sound sur preSports.com, il n'y a que en Max, a combien sa correspond ce fameux Max ?

Lundi 16 Juin 2008 11:36

woakey ! Putain, et celui qui entraine je sai plus comment il s'apelle, je me rapelle, il avait un t shirt fier d'être casse couille avec un marteau et des couilles =)

Lundi 16 Juin 2008 11:11

Ahhh mais tu te souvient pas de moi ? trisatant est 55 !!Rire j'était au club il était 70 maxi lool et les division, vous avez quoi ? r3 ?

Lundi 16 Juin 2008 10:46

Bon choix Boobs9204, Charnay c'est c'est vraiment bien ; en plus avec un président tel qu Rico51 (photo un peu plus haut), ta progression est certaine...

J'espers que Charnay est un bon choix, pour l'instant c'est un peu galére car c'est la fin de l'année et il n'y a plus grand monde ...

Lundi 16 Juin 2008 10:45

Et bein enfaite, je jouais j'était en 6eme au collége tillier, et je m'était fait voler ma casquette, et j'était persuadé qu'il me l'avais volé, je lui ai donc piquer sa casquette a mon tour mais je lui ai rendu une semaine aprés ... Jacque joue toujours ??

Dimanche 15 Juin 2008 20:37

Hey Nasri !! Je joue a Charnay et j'ai jouer a Cosne, que deviens ce cher bon petit club ? toujours dans la petite salle a côté de la piscine ? Si tu était la il y a 4 ans, tu te souviens peut être d'un jeune le mercredi qui avait eu des problémes avec une histoir de casquette ^^

Lundi 23 Octobre 2006 19:23

Salut, je suis 25 et je suis entraineur, si tu reprend et que tu joue pas vraiment bien prend :
CD/vari spin dtech en 2.0
RV/vari spin 2.0
Bois/PRIMORAC OFF- BUTTERFLY

SI TU JOUE ASSEZ BIEN
CD/Bryce 2.0 butterfly
RV/Black Techno tibhar 2.0
Bois: PATRICK CHILA OFF il est super (je joue avcRire)

PS: desto, c'est de la groose daube
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boobs9204

Résolu