Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 Bourgogne - Page 3

Mardi 25 Mars 2008 17:34

xerxes si tu veux pas jouer avec les vieux va falloir faire des perfsRire.

Ouroux radin va !!!!! bon sa fait une solution de moins pour moi.


Remarque vu il y a des tables à Fontaines, et un bon gymnase c t'être intérèssant de jouer la bas. ha merde il y a pas de clubRire.

Mardi 25 Mars 2008 20:29

Ouroux, tu aurais dû venir à Reims. Il y avait des jeunes qui promettent beaucoup. Impressionnant de voir leur potentiel...

Mardi 25 Mars 2008 20:43

Chrichri, je suis l'Undertaker, personne ne m'impressionne. Au contraire ils auraient été éblouis par ma rapidité de mouvement et ma technique old school. Rest in peace.

PS : n'oublies pas les pizzas que tu me dois.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 26 Mars 2008 12:29

Ouroux, l'undertaker de la rencontre face à Dijon a capitulé devant Johann Jacquot... Je pense qu'ils auraient rigolé de voir la pelle mécanique en action, et le fameux déplacement (en pas d'éléphant).Rire

Mercredi 26 Mars 2008 14:01

L'Undertaker est un dièsel. C'était mon premier match et je n'étais pas au top. Je me suis fait surprendre. Sinon c'est clair qu'il est bon pour un M2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 27 Mars 2008 12:06

Citation de ouroux :
Chrichri, je suis l'Undertaker, personne ne m'impressionne. Au contraire ils auraient été éblouis par ma rapidité de mouvement et ma technique old school. Rest in peace.

PS : n'oublies pas les pizzas que tu me dois.


Ouroux tu dis cela mais tu ne veux même pas accepter mon defi!! Alors accepte ce defi!!Rire!!
Comme tu le sent mais je suis sûr qu'un jour tu sera sur mon passage!!!mdr!! J'aimerai bien connaitre ta pelle mécanique comme dit chrichri!!!

Jeudi 27 Mars 2008 21:31

Si tu veux me jouer, il te faudra muter à Ouroux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 12:51

Eh oh ça s'appele de la concurrence déloyale ça Ouroux Content

Ouroux viens un vendredi soir (si tu bosses pas) à Saint-Rémy et tu joueras le ch'ti
CPS 10e

Vendredi 28 Mars 2008 13:12

Le vendredi soir, il y a la série "l'enfer du devoir" qui passe sur Direct 8. Cela me rappelle des souvenirs douloureux de la guerre du Vietnam. Je le jouerais peut être au tournoi de St Benin si je le fais et s'il le fait.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 13:38

Xerxes je te rappel que je ne vais pas beaucoup le vendredi ) St rémy mais plus le mercredi alors Ouroux devrait venir le mercredi!!Rire!!!

Sinon je ne vais quand même pas muter à ouroux déjà vous ne savez pas comment je joues et ensuite j'ai donné ma parole!!!!

De plus si lorsque je suis venu dans cette région le club aurait été ouvert en juillet et bien mon choix se serai porté sur ouroux mais comme il n 'y avait personne j'ai été à Chalon!!!

Je voulais venir à Ouroux en juillet car la ville est très jolie et sympa!!!

Sinon j'espère te jouer un jour en tournoi par exemple!! Si tu es aussi fort que tu ne parle sur le net et bien je vais en chier!! mdr!!

Vendredi 28 Mars 2008 14:11

en quelquesorte on à été la roue de secours ch'ti service merci !!! pour te punir tu es interdit d'apéro pour mon anniversaire ce soir .... tu auras le droit qu'a du coca!!! tu me diras avec tout le whisky que tu as bu le week end dernier ça fera le mélange...

Vendredi 28 Mars 2008 14:35

lol
jaki biensur que non vous n etiez pas la roue de secour mais je connaissais rien a la région !!Rire!! Et puis le whisky c pa mon fort c clair la bière c'ets mieuxRire

Sinon tu paies un coup au soir je serai là bien entendu mais je ne vais pas arriver tôt!! et puis je vais pas faire fort car demain je boss a 6h!!

Vendredi 28 Mars 2008 14:38

Le club est ouvert toute l'année à Ouroux 45 du 71. Moi même si j'y vais régulièrement l'été même s'il fait chaud car je travaille mes coups spéciaux et mes bottes secrètes de fin de match.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 14:45

A Ouroux on prend tout le monde, les psychopathes et les gens normaux pareil. Par contre un seul truc doit être bien, la bouffe d'après match. Il faut donc bien savoir cuisiner ou bien choisir la bouffe quand on l'achète. Avis aux amateurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 14:47

Un jour 45 du 71 durant l'été si cela te dis de passer avec Chrichri, n'hésitez pas. No soucy. Il suffit juste de m'envoyer un mail car je suis injoignable au téléphone pour cause de zéro crédit sur mon téléphone. Voilà.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 14:52

Jaki ah c'est ton anniv cool, mon instinct ma pas jouer de tour alorsRire

Vendredi 28 Mars 2008 15:58

Ok Ouroux pour l invite c'est noté. J'ai hate de te rencontrer!!!mdr!!!

Et Youfou je pari que tu vas venir a chalon ce soir sachant qu'il y a un coup à boire!! Hein petit alcoolique!!!lol!!

Vendredi 28 Mars 2008 16:34

45 du 71, j'ai eu un mail de ton futur président. Il m'invite à passer à la salle. Si tu es dispo le mercredi 9 avril, je pourrais passer te jouer car je serais en vacances cette semaine là. Dis à Chrichri de prévoir les pizzas car je fatigue vite avec tous les déplacements que je fais à la table. Dis moi si cela pourrais t'aller.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Mars 2008 16:49

c'est un peu hors sujet tout ca...

Vendredi 28 Mars 2008 17:00

c clair foufoune il ferait mieux de te trouver du boulot !!!
2
5
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations