Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 Bourgogne - Page 68

Dimanche 15 Juin 2008 20:48

Bon choix Boobs9204, Charnay c'est c'est vraiment bien ; en plus avec un président tel qu Rico51 (photo un peu plus haut), ta progression est certaine...

Dimanche 15 Juin 2008 21:12

Citation de boobs9204 :
Hey Nasri !! Je joue a Charnay et j'ai jouer a Cosne, que deviens ce cher bon petit club ? toujours dans la petite salle a côté de la piscine ? Si tu était la il y a 4 ans, tu te souviens peut être d'un jeune le mercredi qui avait eu des problémes avec une histoir de casquette ^^

désolé je ne me rappelle pas d'un corentin... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:47

Je vais signer prochainement à Varzy , pour jouer en dépannage quand le temps et l'envie me le permettront

Lundi 16 Juin 2008 01:38

bonne continuation à toi nobody73. Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 10:45

Et bein enfaite, je jouais j'était en 6eme au collége tillier, et je m'était fait voler ma casquette, et j'était persuadé qu'il me l'avais volé, je lui ai donc piquer sa casquette a mon tour mais je lui ai rendu une semaine aprés ... Jacque joue toujours ??

Lundi 16 Juin 2008 10:46

Bon choix Boobs9204, Charnay c'est c'est vraiment bien ; en plus avec un président tel qu Rico51 (photo un peu plus haut), ta progression est certaine...

J'espers que Charnay est un bon choix, pour l'instant c'est un peu galére car c'est la fin de l'année et il n'y a plus grand monde ...

Lundi 16 Juin 2008 10:54

Citation de boobs9204 :
Et bein enfaite, je jouais j'était en 6eme au collége tillier, et je m'était fait voler ma casquette, et j'était persuadé qu'il me l'avais volé, je lui ai donc piquer sa casquette a mon tour mais je lui ai rendu une semaine aprés ... Jacque joue toujours ??

jacques ne joue plus, il a pris sa retraite sportive! Rire

Lundi 16 Juin 2008 11:11

Ahhh mais tu te souvient pas de moi ? trisatant est 55 !!Rire j'était au club il était 70 maxi lool et les division, vous avez quoi ? r3 ?

Lundi 16 Juin 2008 11:15

en fait il me faudrait une photo de toi à l'époque. oui tristan est 55, il perf a 35 mais contre a 65! Rire.
sinon l'année prochaine on a 1 r3, 1 d1 , 2 d3, (1 d4 peut etre)

Lundi 16 Juin 2008 11:36

woakey ! Putain, et celui qui entraine je sai plus comment il s'apelle, je me rapelle, il avait un t shirt fier d'être casse couille avec un marteau et des couilles =)

Lundi 16 Juin 2008 11:42

c'est rouge13 Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 12:08

Du nouveau sur franz ou kevin matra sinon ?

Lundi 16 Juin 2008 12:32

Citation de butterman :
je crois qu'il n'y en a pas eu beaucoup, et s'il y en a eu je ne saurais te dire les quelles, moi je voulais partir de mon club, mais j'ai décider de rester et de tenter la montée en r3 avec eux

Butterman, tu aurais du venir chez nous, tu aurais joué en régionale tout de suite

Lundi 16 Juin 2008 12:43

boobs9204 oui c'est moi qui entrainait a l'époque mais c'est pareil je me rappel plus trop de toi c'était une époque difficile a cosne et beaucoup sont partis pour des conneries de certains autres joueurs.

Lundi 16 Juin 2008 14:00

Citation de rouge13 :
boobs9204 oui c'est moi qui entrainait a l'époque mais c'est pareil je me rappel plus trop de toi c'était une époque difficile a cosne et beaucoup sont partis pour des conneries de certains autres joueurs.

alors que c'est celui qu'en a pris le plus sur la gueule (moi) qu'est resté...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Juin 2008 15:35

Decidement, ce cub de cosne n'a pas changé lool Damien joue toujours ??

Lundi 16 Juin 2008 15:39

J'aime bien ramadanthe, il se plains que ses joueurs son des menteurs, il m'envoie un message m'insultant de ***** ... enfin bref, nous mutons !!! Mais pourquoi tout le monde me dit que je progresserais vachement plus a Charnay ? Les entrainements sont si bon que ça ?? Tant mieux !

Lundi 16 Juin 2008 16:15

Citation de boobs9204 :
Decidement, ce cub de cosne n'a pas changé lool Damien joue toujours ??

ouais ouais^^

si le club a changé : quand t'étais la y avait 2 équipes : une en D2 et une en D4...
maintenant on a 4 limite 5 équipes, le président est le père de Damien on a un vrai trésorier et un vrai secrétaire
et surtout c'est David Labaume (25) qui est revenu faire les entrainements (il était deja a Cosne avant que tu viennes)

donc si le club a changé...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Juin 2008 17:41

et surtout certains joueurs dont damien ont pris du plomb dans la cervelle
tomcr58 toi t un solide ta résisté et maintenant c'est passé t un rocRire

Lundi 16 Juin 2008 17:58

lol je me rappelle damien, une petite racaille ^^ Futur petit chinois numeroté Émoticône
2
5
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations