Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Marmande - Kremlin-Bicetre ProA - Page 2

Dimanche 16 Mars 2008 20:55

Je suis pas surpris par ce genre de comportement. Pour avoir joué dans le Sud Ouest c'est monnaie courante.

Ca mets un peu d'ambiance dans la salle (hormis sur un bord!)

Merci au réalisateur

Dimanche 16 Mars 2008 21:17

le pastis coule à flots !
Merci cestas47, je vois que mes résumés sont légèrement copié (je parle du début) mais j'ai pas déposé le brevetRire

Jeudi 20 Mars 2008 14:17

Citation de cestas47 :
Citation de baxterman91 :
Belle réalisation, on attend avec impatiente la vidéo d'Ingres!!!!!

en effet

j'attaque le montage de auch-ingre

C'est sur quel site stp?

Vendredi 21 Mars 2008 13:57

montage pas terminé encore
trinko no 33 mondial

Vendredi 21 Mars 2008 14:43

c'est une ambiance lot-et-garonnaise!
Dans un club pas loin de marmande, encore plus de bruit pour un match de montée en PN, c'est impossible de jouer a coté!(j'ai eu le malheur d'en faire l'expérience).

Vendredi 21 Mars 2008 17:09

souvent avec c'est encouragement si tu as pas mental c mort
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Mars 2008 19:51

pour l'ambiance les gars faut arrêter de s'enflammer
si vous aviez regardé les championnats du monde en chine vous auriez bien remarqué que sur chaque point c'est la folie

c'est peut etre d'ailleurs pour ça que carole n'a jamais ralé...

et si y'a une vidéo marmande - beauchamp je peux vous assurer qu'il va y avoir le feu

pas un petit feu de cheminée merdique

un feu de la saint jean...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 22 Mars 2008 20:55

Citation de jerem_47 :
pour l'ambiance les gars faut arrêter de s'enflammer
si vous aviez regardé les championnats du monde en chine vous auriez bien remarqué que sur chaque point c'est la folie

c'est peut etre d'ailleurs pour ça que carole n'a jamais ralé...

et si y'a une vidéo marmande - beauchamp je peux vous assurer qu'il va y avoir le feu

ça n'a rien avoir... l'ambiance est, comme tu dit, de la folie en chine, c'est super bonne enfant, ça chante presque...
sur ce match de Pro A, c'est pas tellement question de volume sonore mais plus d'agressivité dans la façon d'encourager...les sales tchoos haineux sur les points de marmande et silence complet sur les points du Kremlin...c'est ce type d'ambiance que je n'aime pas pour ma part...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Mars 2008 10:22

tu te focalises sur 10 minutes de vidéos et sur de jolis points essentiellement marqués par les marmandaises
pour être à 98% responsable des tchos que tu dénigres, sache que les jolis points adverses je les applaudis
sache également que l'énorme tchooo de carole à l'encore du public ainsi que ce qu'elle a dit a particulièrement énervé l'assistance
moi le premier

ensuite si dans le dernier match d'une belle rencontre on n'a pas le droit d'etre encourageant dommage

peut etre que toi tu vas au match en tant que simple spectateur
perso j'y vais pour voir gagner mon équipe car nous nous investissons dans ce que nous faisons et que nous préférons voir nos filles gagner que ne pas gagner...

enfin ça n'a pas du être si terrible que ça car le repas d'après match s'est très bien passé et d'après les adversaires et d'après le sympathique président du KB, ça fait partie du jeu

et promis ça n'a été rien comparé à ce que ça va être contre beauchamp

Dimanche 23 Mars 2008 10:39

D'accord avec la majorité d'entre vous ces encouragements sont un peu exessif ( exemple les siflets qui s'arrêtent limites quand le point est joué doublé d'une trompette) voir même agressif. Mais bon les joueuses du kb n'avaient pas l'air de s'en plaindre c'est donc elle ont l'habitue et qu'en grandes professionnels elles ont joué le jeu sans entrer dans celui de quelques spectateurs isolés. Maintenant pourquoi vous parlez de Beauchamps, c'est pire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Mars 2008 13:29

on n'a pas dit qu'à beauchamp c'était pire
on a juste dit que contre beauchamp ça serait pire... nuance...

Dimanche 23 Mars 2008 22:32

Citation de jerem_47 :
tu te focalises sur 10 minutes de vidéos et sur de jolis points essentiellement marqués par les marmandaises
pour être à 98% responsable des tchos que tu dénigres, sache que les jolis points adverses je les applaudis
sache également que l'énorme tchooo de carole à l'encore du public ainsi que ce qu'elle a dit a particulièrement énervé l'assistance
moi le premier

ensuite si dans le dernier match d'une belle rencontre on n'a pas le droit d'etre encourageant dommage

peut etre que toi tu vas au match en tant que simple spectateur
perso j'y vais pour voir gagner mon équipe car nous nous investissons dans ce que nous faisons et que nous préférons voir nos filles gagner que ne pas gagner...

enfin ça n'a pas du être si terrible que ça car le repas d'après match s'est très bien passé et d'après les adversaires et d'après le sympathique président du KB, ça fait partie du jeu

et promis ça n'a été rien comparé à ce que ça va être contre beauchamp

Amusant, je pensais pas que l'auteur de ces tchoos connaissait le ping, encore moins qu'il pouvait écrire sur ce forum..
Tu dit que les filles ne se sont pas plaints, dans ce genre de cas, je vois pas bien comment elle aurait pu se plaindre, elles subissent, elles ont l'habitude..
Mais justement la réaction de Carole que tu raconte exprime bien le désagrément qu'elle trouvait dans ce type d'encouragement vraiment très éloigné de l'esprit sportif..et vraiment pathétique pour l'auteur des tchoos agressif..
Effectivement, je ne me rend pas à des compétitions avec cette esprit la, ni en tant que supporter, ni en tant que joueurs..
mais je ne pense pas qu'il faille hargneux et bovin pour être un bon supporter, bien au contraire..
Voila, j'exprime l'impression que ma laissé le visionnage de cette vidéo, pas mal d'autre ont ressenti la même chose..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 24 Mars 2008 16:14

pour en avoir discuté avec son président, elle s'est énervé parce qu'elle a perdu son premier match qu'elle ne devait pas perdre et qu'elle avait mis son équipe dans la galère
rien à voir avec les encouragements que tu qualifies de hargneux
et tu as raison je n'y connais rien au ping
c'est pour ça que je me permets de faire tcho

t'inquiète pas contre beauchamp j'en connaitrai encore moins
;-)

Vendredi 28 Mars 2008 17:43

La vie du ping est ainsi faite
Peu de spectateurs, mais bruyants

Mercredi 09 Avril 2008 19:04

N'empeche que trompet-man ou tchoutchoutman sur les bords je les calme en tant que JA, à défaut je les calme tout court, à l'exterieur ou à domicile.
Je précise que j'ai l'habitude de féliciter les adversaires dans l'aire de jeu ou dans les tribunes.
C'est proprement minable de venir dans cet esprit et ce n'est pas parce que machin ne dit rien que c'est cautionnable. Ca semble évident. A se demander combien ces gens s'ennuient dans la vie pour venir se défouler comme ça.
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 09 Avril 2008 21:07

Citation de MAZE JUNIOR :
eattheball Tu t'emballes un peu là je crois.....

Émoticône

A mes yeux, pas de quoi fouetter un chat.
Les applaudissements sur le bord de table, j'y vois plus de la maladresse que de la malveillance. De plus, c'était un beau point quand même.

Vous devriez assister à un match de coupe d'Europe de La Villette avec une fanfare et 3000 personnes qui hurlent à chaque points. Ca vous permettrait de relativiser un peu...

Moi, la tension, la hargne, c'est aussi ça que j'aime dans ce sport.

Sympa, cette vidéo. C'est agréable de voir des jeux variés, des défenses, des attaques des bloc PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Avril 2008 10:03

Tu peux relativiser aussi si tu veux :

à Paris en 2003 devant je sais plus 10 000 personnes je crois ca tchouchoutait ou ca criait pas sur les bords pour les locaux. et l'ambiance était plutot bonne.
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 10 Avril 2008 10:07

Citation de jerem_47 :

Pourquoi, vous allez faire une banderole ? MDR Il paraît que c'est à la mode.

Dimanche 20 Avril 2008 13:10

Boarf, sur ce qu'on voit, y'a bien 1 ou 2 tchoos un peu de trop, notament sur les carottes, mais quand même pas de quoi hurler au scandale. C'est du haut niveau quand même, pas du loisir...

En tout cas je préfère ça qu'une rencontre avec 2 pelos 3 tondus qui applaudissent poliment en dormant à moitié.
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos