Mardi 13 Mai 2008 22:59
un mec qui joue avec des picots longs mérite mon respectMardi 13 Mai 2008 23:02
Mardi 13 Mai 2008 23:21
Mercredi 14 Mai 2008 07:23
Ca me fait vachement plaisir... Merci eattheball!Mercredi 14 Mai 2008 12:57
Héééé tu veux un grand club
Mercredi 14 Mai 2008 17:59
Yannick Cailleaux de retour à la maison, p'tit gris à vie !
Dimanche 18 Mai 2008 17:59
C'est demain le début des mutations...Dimanche 18 Mai 2008 19:12
vous allez avoir une grosse surprise venant du ttacc dans les mutations j'en dirai pas plus...Dimanche 18 Mai 2008 19:16
c'est pas sympa ça lascardu86, on dit pas les choses qu'à moitié...
...
Dimanche 18 Mai 2008 19:17
Va y'en avoir un peu partout je pense... Même si déjà beaucoup de bruits ont circulé... Mais les bruits...Dimanche 18 Mai 2008 19:17
...Dimanche 18 Mai 2008 19:19
...Dimanche 18 Mai 2008 19:20
dimb j'en dirai pas plus et tu n'a pas besoin de me laisser gagner pour que je gagne^^Dimanche 18 Mai 2008 19:22
Dimanche 18 Mai 2008 19:23
mais personne est au courant dans le club sauf moiDimanche 18 Mai 2008 19:23
oups j'aurais pas du dire ca...Dimanche 18 Mai 2008 19:26
Tu nous en diras un peu plus quand?Dimanche 18 Mai 2008 19:27
Dimanche 18 Mai 2008 19:30
quelqun qui s'en va :pDimanche 18 Mai 2008 20:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations