Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu National aux Ponts de Cé - Page 3

Vendredi 18 Avril 2008 21:52

a quand les compos de chaque équipe?

Vendredi 18 Avril 2008 23:19

Citation de thib313 :
a quand les compos de chaque équipe?

Compos attendues le vendredi 2 Mai, je ne sais plus la limite horaire par contre.

Dimanche 20 Avril 2008 17:04

Clubs ayant confirmé leur participation en gras, ceux qui ne participeront pas en italique.
En souligné et gras, les clubs repêchés et qui participeront.
Liste mise à jour au 30 avril, source site internet des ponts de cé.

Rhône Alpes : 3
AL Croix Rousse, Evian Sports T.T, A.S.P.T.T. Romans, Eteaux-La Roche

Alsace : 0

Aquitaine : 1
CAM Bordeaux

Pays de la Loire : 4
Nantes St Médard de Doulon, Beaufou ASL, Saint Hilaire de Loulay; CA Mayenne

Auvergne : 0

Bourgogne :1
Dijon T.T.

Bretagne : 2
Thorigné Fouillard, Rennes CPB

Champagne Ardennes : 1
ASC Chalons en Champagne

Côte d’Azur : 1
Nice CPC, SS Menton/Roquebrune

Nord Pas de Calais : 3
ASTT Béthune BF
CP Lys lez Lannoy
AS Cheminots Lille

Franche Comté : 0

Île de France : 6
VGA St Maur US
US St Denis 93
Levallois SC
EP Isséenne
ACS Fontenay sous Bois
AS Meudon

Languedoc Roussillon : 2
Montpellier, St Christol lez Alès

Limousin : 2
Haute Corrèze T.T. (Ussel)
T.T. Oradour sur Vayres

Lorraine : 2
SMEC Metz, Neuves Maisons T.T.

Basse Normandie : 1
USO Mondeville

Haute Normandie :1
Bolbec Trois Sets

Picardie : 2
Amiens Sport T.T.
T.T. St Quentin
Montdidier PPC

Poitou Charentes : 2
Poitiers T.T.A.C.C.
SA Souché Niort

Provence : 1
Aix les Milles T.T.

Midi Pyrénées : 2
Cugnaux/Villeneuve, Plaisance T.T.

Centre : 3
4S Tours T.T.
T.T. Joué lès Tours
AMO Mer T.T.

36 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 7 clubs ont remplacés 7 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 00:10 par Vivi

Dimanche 20 Avril 2008 20:16

C'est super les infos que tu livres Vivi ? Merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Avril 2008 13:40

oh téessebé!! tu pars pas en vacances...

t'inquietes pas christophe, dimitri restera à l'oasis lui Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 19:28

Pour la région NORD PAS DE CALAIS "BETHUNE" ne participera pas enfin je ne me souviens pas les avoir vu faire le national pourtant ils sont pratiquement toujours qualifiés ce qui fera surement le bonheur de RONCQ qui a terminé 4eme du régional et eux vont surement le faire, ils se sont un peu loupés au régional, ils ont fait 4eme la saison dernière au national donc je pense franchement qu'ils vont y participer mais attendons confirmation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 19:28 par le pousseur

Lundi 28 Avril 2008 09:27

allez la haute normandie!!!nos jeunes arrivent en force.. j éspere que tu t es bien entrainé eric? il y a de la perf a faire en senior mais j ai confiance en toi comme en ta fille( surtout en ta fille )Rire

Lundi 28 Avril 2008 09:46

est ce que quelqu'un aurait la liste définitive des clubs engagés?
je n'ai trouvé aucune information récente
merci

Lundi 28 Avril 2008 18:52

chalons a confirme sa participation

Lundi 28 Avril 2008 20:07

ALLEZ BORDEAUX!!!!

Mardi 29 Avril 2008 09:30

ALLEZ JOUE LES TOURS !!

Mardi 29 Avril 2008 20:20

et puis d abord ALLEZ LE HAC!!!Rire

Mardi 29 Avril 2008 21:13

allez la VGA ! y'a un résultat à aller chercher !!!

Mercredi 30 Avril 2008 11:34

Citation de Vivi :
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.

Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).


Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...

Mercredi 30 Avril 2008 11:35

Citation de Vivi :
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.

Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).


Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...

Mercredi 30 Avril 2008 12:27

De mon côté, j'ai envoyé un mail au juge-arbitre, qui doit me répondre quand la sportive fédérale lui aura envoyé la liste définitive des clubs avec les joueurs participants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 23:34 par Vivi

Jeudi 01 Mai 2008 00:11

Citation de Vivi :
Clubs ayant confirmé leur participation en gras, ceux qui ne participeront pas en italique.
En souligné et gras, les clubs repêchés et qui participeront.
Liste mise à jour au 30 avril, source site internet des ponts de cé.

Rhône Alpes : 3
AL Croix Rousse, Evian Sports T.T, A.S.P.T.T. Romans, Eteaux-La Roche

Alsace : 0

Aquitaine : 1
CAM Bordeaux

Pays de la Loire : 4
Nantes St Médard de Doulon, Beaufou ASL, Saint Hilaire de Loulay; CA Mayenne

Auvergne : 0

Bourgogne :1
Dijon T.T.

Bretagne : 2
Thorigné Fouillard, Rennes CPB

Champagne Ardennes : 1
ASC Chalons en Champagne

Côte d’Azur : 1
Nice CPC, SS Menton/Roquebrune

Nord Pas de Calais : 3
ASTT Béthune BF
CP Lys lez Lannoy
AS Cheminots Lille

Franche Comté : 0

Île de France : 6
VGA St Maur US
US St Denis 93
Levallois SC
EP Isséenne
ACS Fontenay sous Bois
AS Meudon

Languedoc Roussillon : 2
Montpellier, St Christol lez Alès

Limousin : 2
Haute Corrèze T.T. (Ussel)
T.T. Oradour sur Vayres

Lorraine : 2
SMEC Metz, Neuves Maisons T.T.

Basse Normandie : 1
USO Mondeville

Haute Normandie :1
Bolbec Trois Sets

Picardie : 2
Amiens Sport T.T.
T.T. St Quentin
Montdidier PPC

Poitou Charentes : 2
Poitiers T.T.A.C.C.
SA Souché Niort

Provence : 1
Aix les Milles T.T.

Midi Pyrénées : 2
Cugnaux/Villeneuve, Plaisance T.T.

Centre : 3
4S Tours T.T.
T.T. Joué lès Tours
AMO Mer T.T.

36 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 7 clubs ont remplacés 7 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.



Voilà pour tous les clubs participants, en attendant les compositions de chaque équipe !

Jeudi 01 Mai 2008 21:00

Depart demain apres-midi pour cette super compète, bonne chance à tous les participants mais avant tout allez saint-maur !!!!!

Jeudi 01 Mai 2008 21:13

J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.

Jeudi 01 Mai 2008 21:33

Citation de flip86 :
J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.


Oui, c'est pas faux, pour eux, tout dépend avec qui ils viennent.
Car l'année dernière, ils sont venus sans Anne Sophie Jean et Paul Lavergne.
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions