Clubs ayant confirmé leur participation en gras, ceux qui ne participeront pas en italique.
En souligné et gras, les clubs repêchés et qui participeront.
Liste mise à jour au 30 avril, source site internet des ponts de cé.
Pour la région NORD PAS DE CALAIS "BETHUNE" ne participera pas enfin je ne me souviens pas les avoir vu faire le national pourtant ils sont pratiquement toujours qualifiés ce qui fera surement le bonheur de RONCQ qui a terminé 4eme du régional et eux vont surement le faire, ils se sont un peu loupés au régional, ils ont fait 4eme la saison dernière au national donc je pense franchement qu'ils vont y participer mais attendons confirmation...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Avril 2008 19:28 par
le pousseur
allez la haute normandie!!!nos jeunes arrivent en force.. j éspere que tu t es bien entrainé eric? il y a de la perf a faire en senior mais j ai confiance en toi comme en ta fille( surtout en ta fille )
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.
Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).
Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.
Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).
Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...
De mon côté, j'ai envoyé un mail au juge-arbitre, qui doit me répondre quand la sportive fédérale lui aura envoyé la liste définitive des clubs avec les joueurs participants.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Avril 2008 23:34 par
Vivi
Clubs ayant confirmé leur participation en gras, ceux qui ne participeront pas en italique.
En souligné et gras, les clubs repêchés et qui participeront.
Liste mise à jour au 30 avril, source site internet des ponts de cé.
J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.
J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.
Oui, c'est pas faux, pour eux, tout dépend avec qui ils viennent.
Car l'année dernière, ils sont venus sans Anne Sophie Jean et Paul Lavergne.