Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu National aux Ponts de Cé - Page 6

Jeudi 15 Mai 2008 01:55

bravo a poitiers, bravo au cam, 2 grosses cylindrées autant en garcons qu'en fille..

Pour ma part, je rajoute juste que cette compet est énorme, meme si tout les clubs n'ont pas forcément joué le jeu, c'est l'occasion de voir du niveau, ca permet aux jeunes d'emmagasiner de l'experience..

J'ai rarement vécu un week end pongiste aussi intensément, c'est juste énorme, j'espere a l'année prochaine

Jeudi 15 Mai 2008 04:07

Ca se passera où l'année prochaine ?

Jeudi 15 Mai 2008 12:03

Illkirch Graffenstaden, au sud de Strasbourg.
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions