Pour faire vivre le tennis de table, il faut que chacun à son échelle soit porte parole de notre sport. Les fourmis sont minuscules, mais une colonnie de fourmis peut engendrer des tas de choses.
Je l'ai vu également, pas mal avec effectivement un Chila égal à lui-même...
mdr toff pourtant patrick dégage plus de sympathie que toi et est très abordable...et puis il a droit de donner son avis sur le ping il connait bien son sujet...et c'est pas lui qui vient se la ramener sur la quasi totalité des sujets du forum 7183 messages!!!
Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...
Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment
tout à fait d'accord le problème on a pas de tsonga au ping :-)
Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...
Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment
tout à fait d'accord le problème on a pas de tsonga au ping :-)
Je trouve grave que notre grand champion actuel Chila mette en avant un résultat, certes probant, mais qui date de 2000, pour se présenter... Ca montre bien le niveau actuel du ping français, où même nos meilleurs ont du mal à passer les 1ers tours des Pro-Tours majeurs... Sans parler du championnat du Monde par équipe...