Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 6

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Mardi 15 Avril 2008 19:07

- pour aider à la mise en place de la salle ? Damss, Breizhident, 7extra
- pour gérer la table de marque ou aider ? Breizhident (aide), 7extra

Mardi 15 Avril 2008 22:12

Si le tournoi commence à 14h00, à quelle heure faut-il venir pour installer la salle ?

Mercredi 16 Avril 2008 09:41

Ok donc comme dit breizhident j'ai créé l'adresse e-mail afin de recevoir les inscriptions donc envoyer moi un mail avec le nom, le pseudo, le classement, et si vous êtes interréssé pour le T-shirt et votre taille aussi... Voila et si vous avez des remarques IMPORTANTES, faites les part aussi sur l'adresse

Donc l'adresse c'est tournoiforumeurs@hotmail.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:25 par simbad

Mercredi 16 Avril 2008 09:42

Sinon je veux bien venir pour aider a mettre la salle vu que c'est a loperhet et que je serai en vacances, j'ai le temps!!!

Mercredi 16 Avril 2008 09:46

Citation de tiptapetsupertop :
par contre le nombre de point max devrai etre baissé, 2800 pts c'est trop, 2400 pts serai mieu sinon tirage au sort des équipes tout simplement.

Ouais mais a 2400 point un 25 ne peut même pas jouer avec un NC ca dépasse!

Mais sinon ton idée de coupe davis me plait bien comme ca comme je le disais il y avait 2*60 dans une équipe et dans l'autre un 25 et un 75 avant le double le match serait équilibré avec s'il n'y a pas de contre 1-1 donc moi je serai pour l'idée de coupe davis avec tirage au sort

-les 20 meilleurs d'un côté
-les 20 plus faibles de l'autre
faire moitié-moitié pour pas que 2*25 se retrouvent ensemble

Sinon pour la constitution des équipes il faudra trancher assez vite pour savoir si les équipes sont faites par tirage au sort, par choix des forumeurs (mais interdire 2 joueurs du même club, c'est pas un tournoi interne), ou une autre solution je sais pas mais bon... Limite on peut voter et quelqu'un recense si quelqu'un se propose sinon moi je recenserai enfin vous voyez mais le vote ca serait ce qu'il y a de plus simple!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:28 par simbad

Mercredi 16 Avril 2008 10:44

Citation de simbad :

Exact, j'avais pas fais le calcul, donc partir sur ton idée
Citation de simbad :

Donc ça ferai (sur 40 joueurs) 1°+40°, 2°+39°, 3°+38° etc avec un ajustement pour éviter 2 joueurs du même club.

Le tout en formule coupe davis.
Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:23

Citation de simbad :

Citation de simbad :

Donc ça ferai (sur 40 joueurs) 1°+40°, 2°+39°, 3°+38° etc avec un ajustement pour éviter 2 joueurs du même club.

Émoticône

c est parfait cette formule! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:24

Citation de Parker 29 :
Citation de Sofi :
ça n'a aucun intérêt de jouer en double avec quelqu'un de son club ! Le principe c'est de jouer avec un forumeur qui n'est pas dans son club.

Je partage cet avis, l'intérêt n'est pas de faire une compèt "pour gagner" mais plutôt pour connaître les autres forumers... Content
Quel intérêt de jouer avec quelqu'un de son club ? Tu as toute l'année pour le faire... MDR

Mais avant de décider d'une formule, je pense qu'il serait d'abord intéressant d'évaluer le nombre d'éventuels participants...

c est clair c est plus amusant de jouer avec une personne qu on ne connait pas .

Mercredi 16 Avril 2008 13:49

imaginez 2 picoteu qui on jamais joué ensemble ... ça risque d'etre fendard Rire

Mercredi 16 Avril 2008 13:55

jeanfi et baptiste par exempleRire non déjà niveau point c'est impossible

Mercredi 16 Avril 2008 14:07

moi et micpidu29 par exemple Émoticône

les adversaires ne seront plu qui imprime de l'effet ou pas avec son picot Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 14:08 par tiptapetsupertop

Mercredi 16 Avril 2008 14:13

of tu sais à locmaria on sait gérer sa Clin d'oeil Mdr

Mercredi 16 Avril 2008 18:06

Citation de micpidu29 :
Citation de simbad :

Citation de simbad :

Émoticône

c est parfait cette formule! Émoticône

J'ajoute mon vote pour cette formule Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 18:10

Citation de Damsss :
jeanfi et baptiste par exempleRire non déjà niveau point c'est impossible

c est dommage ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 18:11

Citation de simbad :
Ok donc comme dit breizhident j'ai créé l'adresse e-mail afin de recevoir les inscriptions donc envoyer moi un mail avec le nom, le pseudo, le classement, et si vous êtes interréssé pour le T-shirt et votre taille aussi... Voila et si vous avez des remarques IMPORTANTES, faites les part aussi sur l'adresse

Tu as dû te planter... J'ai envoyé un mail et j'ai reçu un "failure notice" !! C'est pas .com ?

Mercredi 16 Avril 2008 18:12

moi et micpidu29 par exemple Émoticône

les adversaires ne seront plu qui imprime de l'effet ou pas avec son picot Rire

Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 18:39

bande de pitit picoteur de m...eRire Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2008 19:37

Citation de Breizhident :
Citation de simbad :

Tu as dû te planter... J'ai envoyé un mail et j'ai reçu un "failure notice" !! C'est pas .com ?

non moi j'ai été dessus et ca marche tres bien par contre j'ai pas recu ton mail mais l'adresse c'est bien tournoiforumeurs@hotmail.fr

Mercredi 16 Avril 2008 19:41

Quelqu'un peu faire une récap global du tournoi svp, j'ai suivi qu'à partir de la formule pour les équipes ...

Mercredi 16 Avril 2008 19:43

J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse avec mon mail perso ca marche tres bien! Donc rééssai breizhident ca devrait marcher, c'est peut-être parce qu'il y a eut un bug avec hotmail ca arrive de temps en temps!!!

En tous cas envoyez tous vite vos inscriptions !!
Et sinon pour le vote pour la constitution des équipes c'est ok?
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général