7ème CHAMPIONNAT DU FINISTERE à Quimper les 22 et 23 mars - Page 7

Lundi 24 Mars 2008 11:30

Samouraï, tu es vraiment remonté.
Citation de samurai :
tes collegues de lopé!!!
heureusement d'ailleurs si ça avait été chateaulin y'avais pas de justice!!!
le dieu du ping est bon et juste!!
lol

Le lancer de balle droit lors du service n'est pas une option pourtant.

Lundi 24 Mars 2008 11:49

comment ça nominoé?

Lundi 24 Mars 2008 12:25

Citation de dily :
Citation de dily :
En -18ans Filles:
Justine Francès 1ère ! [ Lopéret ]
2: Gaëlle Mazé [ Lopéret ]
3: Camille Boloré [ Lopéret ]
4: Aurore Gourlaouen [ Lopéret ]
5: Sandra Barbou [ Lopéret ]
6: Sophie Miossec [ Landivisiau ]
7: Lydie Kersauzon [ Landivisiau ]
8: Solange Gourlaouen [ Lopéret ]

beau podium de Loperhet ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2008 12:26 par Damsss

Lundi 24 Mars 2008 12:28

Bravo à Magic Jaja "Nomanor" pour sa belle victoire. Félicitations également à John Marec, je l'avais trouvé très fort à Lopé il y a 10 jours, il sait rester discret et modeste ,mais ces résultats sont brillants.

Lundi 24 Mars 2008 14:58

Je voulais parler du fait que tu étais remonté contre l'équipe que tu as rencontré en double, Samouraï.
Pour les services, il y a toujours des joueurs qui ne font pas une mise en jeu correcte. Dans ma poule, il y avait un des joueurs qui lançait sa balle vers l'arrière : c'était donc plus difficile pour faire une remise correcte. Sinon, il y en a aussi qui ne lève pas du tout la balle et ce n'est jamais sanctionné. Bref, c'est un point important du règlement qui n'est pas respecté par tous.

Lundi 24 Mars 2008 15:08

ah bon !!!je croyais que cétait obligatoire de lever sa balle au service???

Lundi 24 Mars 2008 15:12

et puis bon en arrivant les mecs viennent meme pas nous serrer la main...
alors en partant sur une base comme ça!!!

Lundi 24 Mars 2008 15:22

Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.

Lundi 24 Mars 2008 15:57

Citation de samurai :
ah bon !!!je croyais que cétait obligatoire de lever sa balle au service???

C'est bien ce que dit Nominoë! Il précise que lever la belle n'est pas une option!
C'est vrai que perdre après avoir mené 11/1 11/3, puis 9/7 dans la troisième manche ... c'est ... rageant pour rester poli!! Ils ne pouvaient pas gagner autrement, ils ont utilisé les armes qu'ils leur restaient ... mais je ne les féliciterais pas!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Mars 2008 16:53

Citation de baptiste :
[quote="micpidu29"
bravo aux organisateurs
le championnat s est bien derouléquote]

Je ne suis pas vraiment d'accord parcequ'il faut le faire pour inverser 2 joueurs dans un tableau! Je joue Anthony en 1/4 alors que j'aurais du jouer Vincent.
Les organistaterus ont placés Anthony en 4 ème place et Vincent en 3 ème ce qui a inversé tout le tableau!!!!

En fait Baptiste, ça n'est pas à cause des organisateurs, ni à cause d'un tirage au sort. D'après ce que j'ai entendu avec Anthony, le comité (influencé par sa hiérarchie je pense) a décidé de mettre Goues en num3 à la place d'Antho pour valoriser les joueurs qui font les individuelles... Ca n'était à mon avis pas du tout une bonne idée, et je pense pas que ce soit toi Baptiste ou même Anthony qui en a pâti le plus, mais Pierre Mainguy qui est tombé en demi-finale face à un Legouriellec qui avait grandement envie de montré que sa place n'était pas tête de série num4... Sans ce changement, je pense sincèrement que Mainguy aurait battu Merrien en finale.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Mars 2008 07:59

Citation de Damsss :
Citation de dily :
Citation de dily :
En -18ans Filles:
4: Aurore Gourlaouen [ Lopéret ]
5: Sandra Barbou [ Lopéret ]
6: Sophie Miossec [ Landivisiau ]
7: Lydie Kersauzon [ Landivisiau ]
8: Solange Gourlaouen [ Lopéret ]

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR

Mardi 25 Mars 2008 08:20

Citation de Damsss :
Citation de dily :
En -18ans Filles:

Camille n'est pas de Loperet mais du QCTT.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 25 Mars 2008 08:42

Quelqu'un pourrait donner la liste des qualifiés en toutes catégories hommes et femmes pour le championnat de Bretagne?
Merci.

Mardi 25 Mars 2008 09:36

Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR

J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 25 Mars 2008 09:47

Youpi j'avais les bons pronos en Toutes Cat et j'avais aussi pronostiqué Jonathan Marec...quelques regrets de pas être venu, l'ambiance avait l'air d'être au beau fixe!

Mardi 25 Mars 2008 12:52

Citation de ericspin :
Citation de Damsss :
Citation de dily :
En -18ans Filles:

Camille n'est pas de Loperet mais du QCTT.

Ah oui mince, je le sais très bien en plus ! Désolé Camille !

Mardi 25 Mars 2008 12:52

Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol

Un jour.....!

Mardi 25 Mars 2008 13:06

... ou pas MDR

Mardi 25 Mars 2008 13:40

Citation de higgins29 :
Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.

oui c est la chaise et les abdos qui commencent a payer .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

Mardi 25 Mars 2008 14:04

Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
1
10
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles