Bravo à Magic Jaja "Nomanor" pour sa belle victoire. Félicitations également à John Marec, je l'avais trouvé très fort à Lopé il y a 10 jours, il sait rester discret et modeste ,mais ces résultats sont brillants.
Je voulais parler du fait que tu étais remonté contre l'équipe que tu as rencontré en double, Samouraï.
Pour les services, il y a toujours des joueurs qui ne font pas une mise en jeu correcte. Dans ma poule, il y avait un des joueurs qui lançait sa balle vers l'arrière : c'était donc plus difficile pour faire une remise correcte. Sinon, il y en a aussi qui ne lève pas du tout la balle et ce n'est jamais sanctionné. Bref, c'est un point important du règlement qui n'est pas respecté par tous.
ah bon !!!je croyais que cétait obligatoire de lever sa balle au service???
C'est bien ce que dit Nominoë! Il précise que lever la belle n'est pas une option!
C'est vrai que perdre après avoir mené 11/1 11/3, puis 9/7 dans la troisième manche ... c'est ... rageant pour rester poli!! Ils ne pouvaient pas gagner autrement, ils ont utilisé les armes qu'ils leur restaient ... mais je ne les féliciterais pas!
[quote="micpidu29"
bravo aux organisateurs
le championnat s est bien derouléquote]
Je ne suis pas vraiment d'accord parcequ'il faut le faire pour inverser 2 joueurs dans un tableau! Je joue Anthony en 1/4 alors que j'aurais du jouer Vincent.
Les organistaterus ont placés Anthony en 4 ème place et Vincent en 3 ème ce qui a inversé tout le tableau!!!!
En fait Baptiste, ça n'est pas à cause des organisateurs, ni à cause d'un tirage au sort. D'après ce que j'ai entendu avec Anthony, le comité (influencé par sa hiérarchie je pense) a décidé de mettre Goues en num3 à la place d'Antho pour valoriser les joueurs qui font les individuelles... Ca n'était à mon avis pas du tout une bonne idée, et je pense pas que ce soit toi Baptiste ou même Anthony qui en a pâti le plus, mais Pierre Mainguy qui est tombé en demi-finale face à un Legouriellec qui avait grandement envie de montré que sa place n'était pas tête de série num4... Sans ce changement, je pense sincèrement que Mainguy aurait battu Merrien en finale.
Youpi j'avais les bons pronos en Toutes Cat et j'avais aussi pronostiqué Jonathan Marec...quelques regrets de pas être venu, l'ambiance avait l'air d'être au beau fixe!