7ème CHAMPIONNAT DU FINISTERE à Quimper les 22 et 23 mars - Page 8

Mardi 25 Mars 2008 14:04

Citation de micpidu29 :
Citation de higgins29 :
Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.

oui c est la chaise et les abdos qui commencent a payer .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

Comme quoi le niveau était très faible cette année!!! MDR Je déconne bien sur!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 25 Mars 2008 14:30

Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR

J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol

Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).

Mardi 25 Mars 2008 14:34

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
Citation de higgins29 :
Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.

oui c est la chaise et les abdos qui commencent a payer .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

Comme quoi le niveau était très faible cette année!!! MDR Je déconne bien sur!

J'espère bien que tu plaisantes. Car cette année, j'ai tout sacrifié au ping (10 heures d'entraînement, course à pied, préparation mentale...). Bon j'exagère un peu. Je crois surtout qu'après cette année de M.... j'en voulais un peu plus que les autres et prouver que (dans ma catégorie bien sûr) je n'étais pas encore un tocard.

Mardi 25 Mars 2008 17:20

Citation de nomanor :

J'espère bien que tu plaisantes. Car cette année, j'ai tout sacrifié au ping (10 heures d'entraînement, course à pied, préparation mentale...). Bon j'exagère un peu. Je crois surtout qu'après cette année de M.... j'en voulais un peu plus que les autres et prouver que (dans ma catégorie bien sûr) je n'étais pas encore un tocard.

En tout cas très content que ce soit toi qui est gagné. Quelqu'un de fairplay, agréable et prêt à tout pour son club! Et encore une fois suis déçu de n'avoir pu participer. Hier j'ai testé mon épaule et c'est même pas la peine de pensé à la reprise. Je pouvais rien faire. J'en ai au moins pour 3 mois encore avant d'être un minimum compétitif! C'est long :-(

Citation de nomanor :

Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).

Mais j'ai avancé dans mes recherchesRire et j'ai réussi à mettre un visage dessus ;-)

Mardi 25 Mars 2008 17:41

Citation de zahovic :
Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)

Nos blogs?!

Mardi 25 Mars 2008 17:42

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR

J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol

Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!

Mardi 25 Mars 2008 17:42

Citation de dily :
Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Sinon, je n'ai pas un prof pongiste mais j'ai comme connaissance un prof pongisteRire

Mardi 25 Mars 2008 18:06

Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)

Nos blogs?!

Oui le tiens et celui de sophie. Enfin si me suis pas trompé ;-)

Mardi 25 Mars 2008 21:00

Qui ne connaît pas Nomanor ? Il faut vraiment faire le tournoi des forumeurs en juin.
Eric Jézéquel nous prépare très bien sur le plan physique. Au début de l'année, il y a eu des séances d'abdos assez croquignolesques du côté de la salle de Sanquer.

Mercredi 26 Mars 2008 00:13

Felicitations Nomanor.
Ca veut dire quoi croquignolesques???

Mercredi 26 Mars 2008 10:29

Très marrantes ... Nomanor nous faisait bien rire.

Mercredi 26 Mars 2008 11:54

Citation de Aguen :
Felicitations Nomanor.
Ca veut dire quoi croquignolesques???

Que veux-tu aguen, Nominoë nous montre son vocabulaire au dessus de la moyenne, en utilisant ce mot peu usité (=utilisé) par le commun des mortels.
J'en ai moi aussi tout un tas que je conserve pour un public très averti (histoire -amusant - de faire bien ("plus mieux "comme je le dis aux élèves pour les "singer" un peu)).

Mercredi 26 Mars 2008 12:01

Citation de dily :
Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Hé oui, le temps passe ! Moi, qui croyais encore (naîf que je suis) être connu de tous. Mais bon je ne suis pas vexé. A propos, hier à l'entraînement nous avons eu une joueuse de ton club (étudiante sur Brest) qui a du subir les outrages des entraînements stakhanovistes (qui vient de Stakhanov bien sûr = souvenir de vieux cours d'histoire) d'Eric Jézéquel. On espère (pour vous) qu'elle pourra s'être remise pour dimanche en championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 12:02 par nomanor

Mercredi 26 Mars 2008 12:08

Citation de nomanor :
Citation de dily :
Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :

Hé oui, le temps passe ! Moi, qui croyais encore (naîf que je suis) être connu de tous. Mais bon je ne suis pas vexé. A propos, hier à l'entraînement nous avons eu une joueuse de ton club (étudiante sur Brest) qui a du subir les outrages des entraînements stakhanovistes (qui vient de Stakhanov bien sûr = souvenir de vieux cours d'histoire) d'Eric Jézéquel. On espère (pour vous) qu'elle pourra s'être remise pour dimanche en championnat.

L'étudiante c'était Camille?! Elle ne se rend pas compte de ce que les pongistes de Sanquer sont capables mdr

Jeudi 27 Mars 2008 00:15

Merci Nomanor je connais quand meme les mots usité et stakhanovistes.
Si je devais faire l'exégèse de mes connaissances cela serait assez long. Cependant je n'avais jamais entendu croquignolesque...

Samedi 29 Mars 2008 10:15

Citation de Aguen :
Merci Nomanor je connais quand meme les mots usité et stakhanovistes.
Si je devais faire l'exégèse de mes connaissances cela serait assez long. Cependant je n'avais jamais entendu croquignolesque...

Désolé Aguen, la petite "pique" était pour Nominoë. Avec lui j'aime bien jouer les "taquins". Je n'ai jamais douté de ton intellect.

Jeudi 12 Juin 2008 16:40

nomanor, champion du finistere c etait pas une blague!

http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/93/31/sp_a0010.jpg
1
10
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles