Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de CUGNAUX-VILLENEUVE (31) les 26 & 27 AVRIL 2008 - Page 3

Lundi 28 Avril 2008 18:38

expdrrrrrr rémi

agnès ne passe pas par se forum mais son copain si ... faut que tu joues un peu plus fort pour avoir tes chances rémiRire en dessous de 400 elle regarde pas la missRire

enfin si ça nous amène des recrues d'avoir des jolies filles au club ...

Lundi 28 Avril 2008 20:20

ah oui pas mal ! pas mal du tout ! Émoticône
Sacrée Agnes...T'inquiete pas pour son copain Remi, il est pas tres gaillard. Ferdi a juste un grand...un tres grand front...
Enfin, laissons planer le doute, peut etre que ce n'est pas la meme!
Bien le tournois, bravo a Jean Luc qui s'est décarcassé et qui a assuré. Dommage qu'il y ait eu tant d'inscriptions. 27 poules de 3 dans le tableau 35 par exemple, c'etait à n'en plus voir la fin, d'ailleurs j'ai préféré m'arreter bien avant d'y arriver
Émoticône
J'etais venu pour prendre des points et des sous, j'ai fait totalement l'inverse (si si Remi) et j'y ai meme laissé une plaque.
Bref, vous etes pas prets de me revoir les gars! Émoticône
Sinon ca fait du bien de rencontrer des joueurs d'ailleurs, c'etait bien sympa!
A la prochaine!

Lundi 28 Avril 2008 20:44

Super tournoi .
Des joueurs de tous niveaux et de tous horizons.
Un trés joli tableau toutes séries avec LIU SONG , RUOTING YE , CLOSSET MARC , PIETROPAOLI .... à noter l'énorme PERF de l'enfant du pays VINCENT BAUBET qui bat LIU SONG en demi au terme d'un match exceptionnel aprés avoir battu Pietro en 1/4. Victoire finale de Ruoting .
Organisation par Mr ESTEVE comme d'hab parfaite.
A l'année prochaine

Lundi 28 Avril 2008 21:25

Bravo Baubet, Liu Song est quand même N°81 mondial!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 21:57

mdr!y'a quelqu'un qui m'a dit que c'était sa soeur!!!!puis on m'a dit qu'elle s'appelé agnes mais c'est peu être pas elle(on m'a aussi dit que la grande blonde était la soeur à vincent baubet?agnes c'est celle qui était toujours avec "la soeur baubet?"mdr)
Autrement niveau ping j'avou je suis encore un peu faiblichon surtout sur le" 25"bulgare de miramas... ,c'est un peu loin pour moi toulouse autrement ça serait simpa ouai Émoticône
En tout cas c'était bien calé ce petit week end!
Bravo pour ta victoire au double 729 et le reste aussi...(je sais pas pourquoi je dis ça tu m'a éliminé de 2 tableaux en 30 minutes Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 22:12

boderoom, tu etais au tournoi ?

jE T'ai même pas vu...tu as du finir tôt...lol
Demande une dérogation pour faire le tableau 60...hi hi hi
sa chambre...sa va se régler au tournoi d'été tout ça !!!
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Lundi 28 Avril 2008 23:57

gros tournoi, grosse organisation (buvette, horaires, niveau de jeu ), mention spéciale pour Jean luc ESTEVE et Eric CROS pour le juge arbitrage.
Je retiendrais du week end, la chaleur du samedi, le niveau dimanche.
Baubet, Petiot, Song, Closset, Delage Émoticône et les autres..
Mais aussi les "faux classés" qui raflent tout dans les tableaux, le 80 de montauban, un 50 (kurz?), et le 25 de miramas..
sinon voila ca fait plaisir de voir un tel niveau dans la région.
a l'année prochaine

Mardi 29 Avril 2008 08:11

Les joueurs du WE qui souhaitent recevoir le détail de leurs résultats du Tournoi, peuvent me contacter sur Tournoi.JSCVTT@orange.fr.

Merci pour vos commentaires et à l'année prochaine j'espère.

JLE

Mardi 29 Avril 2008 09:45

Bravo à toi Lucio pour ta victoire, dommage qu' il y ait eu aussi cette contre le Samedi...

Mardi 29 Avril 2008 16:04

kurz adrien a fait de très grosse perf cette saison!
il monte 45 et perf à 25!

sinon dommage pour ma demi-final du double avec pauly, pas de regret on perd les vainqueur!

à l'année prochaine surement!

Mardi 29 Avril 2008 16:27

Citation de steler :
kurz adrien a fait de très grosse perf cette saison!
il monte 45 et perf à 25!

sinon dommage pour ma demi-final du double avec pauly, pas de regret on perd les vainqueur!

à l'année prochaine surement!
Il sort 3 35 à ce tournois!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 18:34

Citation de 729 :
voilà les podiums :


ET LE DIMANCHE ...


NC 45
DISPANS Ophélie CP MIRANDE
MATHIAS Jonathan COMBS SENART TT
KONIG Kevin JS CUG/VILLENEU
SMIALKOWSKI Maxime E. P. DE LOGNES

60 25
ILIEV Veselin AS MIRAMAS
GUILLIEN Arnaud T T BLAGNACAIS
LOCATELLI Robin ANNECY TT
LE SAUX Julien JS CUG/VILLENEU



Heureux de voir qu'Ophelie a bien fait de me battre en 1/4 du 45 ^^(bon, c'est sur qu'elle aurait eu du mal à me perdre xD ) et qu'Iliev a bien fait de me battre en poule du 25 (bon, là je vais éviter de sortir une connerie Émoticône

Sinon, content d'avoir participer, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs d'autres horizon. C'est vrai que l'attente est parfois longue (un peu trop?) mais il faut dire qu'il y avait pas mal de monde donc c'est un peu forcé. Le niveau de jeu était bon, ça fait plaisir de rejouer un peu (départementale c'est pas toujours simple pour avoir du niveau pareil Émoticône ) A l'an prochain sans doute!!!

Mercredi 30 Avril 2008 00:10

Autrement niveau ping j'avou je suis encore un peu faiblichon surtout sur le" 25"bulgare de miramas...


Remi tu oublie aussi que tu as faillli perdre le 35 veteran de Cugnaux !
il te mene 2 set a zero et tu gagne tout juste le 3° Set , ainssi que le 4° et LE 5° .
Tu as frisé une belle contre mais bravo a toi le principal c'est de gagner .

Mercredi 30 Avril 2008 00:22

Ouai merci de me rapeller ce détail...(seule foi de la saison où je gagne en étant mené 2-0!!il aura fallu atendre la dernière compète), mais t'inquiète pas j'ai quand même fait ma contre à 35 le lendemain sur boderoum(en plus d'iliev,même s'il est énorme) et de 729...,et j'ai aussi perdu Petiot Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 12:09

Citation de stakhanoviste :
Autrement niveau ping j'avou je suis encore un peu faiblichon surtout sur le" 25"bulgare de miramas...


Faut avouer qu'il envoyait sec...en toute serie contre Pietropaoli (n°91) ça a donné un match de fou (enfin, des points que j'ai vu c'était assez fada!!!) je sais qu'il a fini par perdre et que je n'ai pas le détail des sets mais de mon avis ça a du être assez serré!!

Mercredi 30 Avril 2008 16:12

Moi qui suis un grand raleur,j'ai même pas pu raler après le match contre iliev car je pouvais rien faire alors qu'il a 150 points de moins que moi Émoticône Je gagne le 1er en faisant le set de ma vie, puis 2 2 6 mdr!!!

Mercredi 30 Avril 2008 22:10

Merci Thib de me mettre au même niveau que
"Baubet, Petiot, Song, Closset, Delage et les autres.."

lol...pas encore ...

En tout cas pour moi ce sera un de mes plus beau souvenir !
Un niveau de fou...des joueurs d'exception...et des perf de dingue !

mention spéciale pour CLOSET le belge de Villeneuve vraiment super sympa !
On a fait un match (un peu court pour moi à mon gout ...lol) tout en rigolant...et à sortir des conneries....vraiment super !

C'est la première fois aussi que je voyai vincent BAUBET, franchement j'ai bien aimé son côté amical et ses petits sourires quand il ramasse la balle (style pour dire merci).

En tout cas je culpabilise un peu à cause de 2 joueurs que j'ai jouer et battu, l'un a jeter sa raquette par terre et s'est cassé en 2 ! Et l'autre doit avoir un gros bleu aux pied à force de taper dans le mur...lol

a+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Mardi 06 Janvier 2009 12:51

Citation de 729 :
j'espère que ça a plu à tous et à l'an prochain !
prenez rdv pour les 25 et 26 avril 2009

La date tient toujours ?
Défenseur...défoncé

Lundi 19 Janvier 2009 11:42

des infos sur la version 2009 ?

Lundi 19 Janvier 2009 23:51

La date est bien les 25 et 26 Avril. Un nouveau post sera créé sur ce forum dès que l'homologation sera arrivée.

Juste pour petite info :
10 Tableaux le Samedi et 10 le Dimanche.

A bientôt.

JLE
1
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois