Samedi 16 Février 2008 10:01
Question bete que je me pose depuis trop longtemps:
!
Samedi 16 Février 2008 10:08
service tres haut=grosse praline dans ta face!!!Samedi 16 Février 2008 10:13
Samedi 16 Février 2008 10:19
le service est reglementairement bon et pas difficile à faire
Samedi 16 Février 2008 10:20
au niveau des règles, tu sers comme tu veux, les seuls impératifs étant de lancer la balle, qu'elle soit visible et que tu sois derrière la ligne blanche de fond. L'effet et le placement, sont libres!Samedi 16 Février 2008 10:26
je ne dirais pas que ton service est infaillible sauf si celui-ci après le 2eme rebond finit dans le filet
Samedi 16 Février 2008 11:15
Sa me fait penser à ne vidéo de Ma Lin et Wang Liquin il me semble ou pendant l'échange un frappe et l'autre remet trés loin et il font le tour de la table comme sa, se raproche puis son du cotés ou il doivent renvoyer la balle, donc il font toucher la balle sur le cotés ou ils sont.J'ai trouver sa super sympa si quelque'un avais le line de la vidéo. Sinon ton service évite de le faire à partir de 1m90 t'es sur de te prendre un parpaing ^^Samedi 16 Février 2008 11:52
en fait çà s'appelle un service rétro ce dont tu parle et ils le font à haut-niveau mais avec balles basses.çà peut faire tromper le receveur sur la trajectoire du service si c'est bien fait mais faut juste un bon p'ti toucher de balle et un bon coup de poignet et c'est facile...par exemple je suis équivalent 40-35 en France et je sais le faire donc c'est vraiment à la portée de tout le monde.le truc c'est de servir coupé mais en fin de geste tu relèves ton plateau et çà donnera un effet rétro.++ les forumeursSamedi 16 Février 2008 12:37
Merci pour les infos, alors ca existe... Je vais quand meme réfléchir avant d'éssayer!
En tout c'est bien un service à la "c**" mais qui existe!Samedi 16 Février 2008 12:48
Samedi 16 Février 2008 18:31
Ca, c'est à mon avis le top du service rétro.Samedi 16 Février 2008 18:41
ton service il n'es pas très dure a faire ( bon j'avoue je me suis entrainé cher moi ) mais je ne le ferai jamais matchSamedi 16 Février 2008 23:58
Je ne prétend meme pas pouvoir le réussir! Je me demandais juste si c'était possible et si dans ce cas il y avait des règles. C'est juste de la curiosité!Dimanche 17 Février 2008 00:25
Tenez d'ailleurs, je profite de ce sujet pour poser une question :Lundi 18 Février 2008 09:57
Si tu fais un service rétro, ou si la balle revient dans ton camp après avoir touché celui de ton adversaire (lors d'un service ou non), celui-ci a tout à fait le droit de jouer la balle dans ton camp, avant que celle-ci n'ait touché ta table, et à condition de renvoyer la balle sur celle-ci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement