Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essais de PL rugueux pour remplacer mon PL "lisse" - Page 4

Dimanche 20 Avril 2008 10:49

Je relance le sujet

Pour ma part, je cherche à remplacer mon inferno Ox par un PL (pas d'anti) toujours en Ox, j'étais parti sur l'insider qui semble être très bien mais pas exceptionnel d'après halflive qui lui préfère l'Octopus.

Donc Octopus or Insider ?

Mon jeu avec le PL : remise de service appuyé, poussette agressive, frappe et grosse tendance à faire une défense coupé à mi-distance (pas loin de la table).

Ce que je cherche : le meilleur contrôle possible évidement mais surtout des balles qui s'écrase bien et aussi beaucoup de régularité, je ne veux pas d'un PL qui fasses tantôt une balle en cloche et la suivante tendue.

J'attend vos comparaisons ainsi que les choix que vous avez fait en expliquant votre jeu

Si vous avez choisi un PL (ou un anti) merci de faire un retour

Dimanche 20 Avril 2008 12:38

Un PL polyvalent qui prend pas trop l'effet et génère une balle qui s'écrase bien, doit intéresser beaucoup de monde... Je pense qu'il faut attendre la sortie de toutes les nouveautés pour avoir la réponse, car actuellement je n'ai pas souvenir que l'un des picots déjà existant fasse l'unanimité pour toutes ces qualités.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Avril 2008 13:12

je vais confirmer mardi en entrainement dirigé mais par rapport à mon entrainement de vendredi soir et en rappelant que je suis defenseur polyvalent donc en jouant loin et prés de la table suivant le type de joueur se trouvant face à moi j'ai vraiment apprécié l'octopus.
L'insider fait tout correctement mais rien d'extra à mon gout en final je géne bcp moins qu'avec l'octopus (je confirme mardi soir)

Dimanche 20 Avril 2008 13:26

OK, halflive, j'attends tes secondes impressions. Pour ma part, j'attends un Gorilla commandé il y a 15 jours, mais, au vu des premières impressions, s'il ne me convient pas, je me dirigerai soit vers un Octopus ox soit vers un Insider ox. Comme toi, je joue en défense, que ce soit loin ou près de la table, ça dépend qui j'ai en face. J'attends donc ton avis, ainsi que ceux des personnes qui auront l'opportunité de comparer ces deux plaques.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 20 Avril 2008 13:28

Citation de halflive :
je vais confirmer mardi en entrainement dirigé mais par rapport à mon entrainement de vendredi soir et en rappelant que je suis defenseur polyvalent donc en jouant loin et prés de la table suivant le type de joueur se trouvant face à moi j'ai vraiment apprécié l'octopus.
L'insider fait tout correctement mais rien d'extra à mon gout en final je géne bcp moins qu'avec l'octopus (je confirme mardi soir)

Pourrais-t donner plus de détails sur tes essais?
Chop, bloc, contre-attaque, poussette,...
Vitesse, inversion, gène, ...

Je crois que nous sommes nombreux à espérer plus de commentaires.

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Avril 2008 13:35

Halflife a eu la bonté de me préter l'Insider, donc je ferai un retour du test que j'en ferai
2
5
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements