Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles - Page 4

Dimanche 30 Mars 2008 12:07

felicitations a toi grillon0336 et a l annee prochaine
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 30 Mars 2008 19:36

merci cajemi. ca fait plaisir

Lundi 31 Mars 2008 15:21

Les photos des podiums sont sur le site du club de St Julien TT

Lundi 31 Mars 2008 15:51

Un ami hier soir me dit:
"Va voir sur le site tt.com, nationales vétérans."
Oui, j'etais la!
Quels bons, beaux et grands moments, aux cotés d'un homme extraordinaire;
On se sent porter, on oublie l'enjeu en effet, et on essaie de passer le moment présent a 300%, et puis l'on se dit qu'il faut en profiter un maximum, car sa va peut etre s'arrete apres 3 sets.
Alors se qui compte c'est de prendre le plaisir la ou il est, dans notre sport, celui qui nous fait vibrer depuis tant d'années.
Que peut il nous arriver, si ce n'est que de l'emotion et du bonheur a chaque tour passé.
Que rajouter?
Quel grand monsieur, je tire ma révérence, autant de gentillesse et un titre a la clef!
Merci encore a toi, partenaire, "DENIS", c'etait géant cette rencontre.
Bravo aussi a Grillon0336 pour son titre et aussi aux autres podiums ou non, car ce week end est a ne pas manqué, plein de bonne humeur et de bataille devant la table.
A n'en pas douté, ces moments restent gravés.
Allez, vivement l'edition suivante avec ou sans moi.

Lundi 31 Mars 2008 23:06

Voilà ! Tout s'explique ! Autodidacte : Si ton partenaire improvisé a pu réussir des coups de génie, avec en plus une tendinite, c'est qu'il joue avec....un Acoustic !
Le bois qui vous fait faire des miracles (d'ailleurs, pour assurer, il a mis une plaque "miracle" sur son coup droit).
Bravo georgip78. Je t'assure qu'on croyait voir 2 numéros 200 ce week-end à la table et félicitations pour ton bon goût.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:09 par Jolan

Mardi 01 Avril 2008 11:27

Félicitations pour ce titre de Champions de France Denis et Pascal : ça fera une coupe de plus dans vos vitrines ! Clin d'oeil
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles