Mercredi 02 Avril 2008 13:40
je serais la pour le tableaun nc 70Jeudi 17 Avril 2008 23:55
allez tous sur le site de mon club car on peu désormais voir la liste des inscrits par tableauMardi 22 Avril 2008 20:02
qui vient??Mercredi 23 Avril 2008 12:54
jsuis inscrit mais pas encore sur la listeMercredi 23 Avril 2008 13:43
okMercredi 23 Avril 2008 17:32
très bon tournoi, et très bien organiséVendredi 25 Avril 2008 10:21
Je suis toujours blessé, mais je vais ammener un paquet de gamins, attention aux contres
Samedi 26 Avril 2008 20:05
arrete tu me fait peur avec tes contresDimanche 04 Mai 2008 14:35
A quelle heure se jouent les derniers matchs svp à ceux qui l'ont déja fait...? Meme s'il ya de fortes chances que je n'arrive pas jusque là, on ne sait jamais...
Lundi 05 Mai 2008 18:54
pa tré tar tinquiete pas le tournoi est trés bien organiséVendredi 09 Mai 2008 12:01
Vendredi 09 Mai 2008 12:24
Oui je suis tout à fait d'accord, à 16h30 déja plus de 2h 30 de retard...
Vendredi 09 Mai 2008 13:04
je sui daccord avec vous mais on ne pensait pas avoir autant d'inscritVendredi 09 Mai 2008 13:04
A l'avenir je pense que beaucoup de joueurs vont privilégier les tournois qui limitent le nombre de participants par tableau à cause de tous ces retards.Vendredi 09 Mai 2008 13:16
pas besoin d'aller jusqu'a 16h30 pour voir le retard.Vendredi 09 Mai 2008 14:21
Si t'as le permis c'est nikel.... Mais c'est problématique pour tous les jeunes (dont moi) qui n'ont pas le permis ou encore pire, qui ont cours le lendemain...Vendredi 09 Mai 2008 16:52
Il y'a eu quoi comme résultats?Vendredi 09 Mai 2008 23:11
Qui gagne le Toutes Séries ?Samedi 10 Mai 2008 10:37
c'est ambrosino face a loukovSamedi 10 Mai 2008 10:47
LAMENTABLEVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois