Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai - Page 3

Mercredi 02 Avril 2008 13:40

je serais la pour le tableaun nc 70

Jeudi 17 Avril 2008 23:55

allez tous sur le site de mon club car on peu désormais voir la liste des inscrits par tableau

http://www.rhodiaclubtt.com/index.php?page=tournoi-national

Mardi 22 Avril 2008 20:02

qui vient??

Mercredi 23 Avril 2008 12:54

jsuis inscrit mais pas encore sur la liste

Mercredi 23 Avril 2008 13:43

ok
vous avez pensez quoi de ce tournoi les années précédentes?

Mercredi 23 Avril 2008 17:32

très bon tournoi, et très bien organisé

Vendredi 25 Avril 2008 10:21

Je suis toujours blessé, mais je vais ammener un paquet de gamins, attention aux contres Clin d'oeil

Samedi 26 Avril 2008 20:05

arrete tu me fait peur avec tes contres
non je plaisante
bon qui d'otre vien a ce tournoi?

Dimanche 04 Mai 2008 14:35

A quelle heure se jouent les derniers matchs svp à ceux qui l'ont déja fait...? Meme s'il ya de fortes chances que je n'arrive pas jusque là, on ne sait jamais... Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 18:54

pa tré tar tinquiete pas le tournoi est trés bien organisé
qui vient??

Vendredi 09 Mai 2008 12:01

Citation de stuntman :
pa tré tar tinquiete pas le tournoi est trés bien organisé
qui vient??


Execrable: j'avais amené pres de 15 gamins en me fiant sur la bonne réputation de ce tournois qui etait apparament usurpée.
je suis partie a 2h30 et il restait encore au moins une heure de compétition, des gamins de 12 ans finissant a plus de 1 h du matin...

Une organisation dépassé qui attiré par les profits n'ont pas limité les tableaux.

Il est certain que je ne reviendrais plus à ce tournois et je le deconseillerais à tout ceux ce que je connaisse.

Vendredi 09 Mai 2008 12:24

Oui je suis tout à fait d'accord, à 16h30 déja plus de 2h 30 de retard... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

je sui daccord avec vous mais on ne pensait pas avoir autant d'inscrit
encore desole
pour l'année prochaine on essayera de mieu s'organiser

sur ceux je vous souhaite une bonne fin de saison

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

A l'avenir je pense que beaucoup de joueurs vont privilégier les tournois qui limitent le nombre de participants par tableau à cause de tous ces retards.
Un tournoi comme romans aura plus d'avenir qu'un tournoi comme pélussin ou Rhodia par exemple mais ca n'est que mon avis

Vendredi 09 Mai 2008 13:16

pas besoin d'aller jusqu'a 16h30 pour voir le retard.

le 2eme tableau avait deja commancer avec 1h de retard. Mais il y avait quand meme un super niveau avec pas mal de personne interessante a jouer.

Vendredi 09 Mai 2008 14:21

Si t'as le permis c'est nikel.... Mais c'est problématique pour tous les jeunes (dont moi) qui n'ont pas le permis ou encore pire, qui ont cours le lendemain...

Vendredi 09 Mai 2008 16:52

Il y'a eu quoi comme résultats?

Vendredi 09 Mai 2008 23:11

Qui gagne le Toutes Séries ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Mai 2008 10:37

c'est ambrosino face a loukov

Samedi 10 Mai 2008 10:47

LAMENTABLE
Des organisateurs dépassés.....une attente hallucinante!!!
J'ai joué ma 1/2 à 1h30 du matin.....
De toute ma vie je n ai jamais vu un tournoi si mal organisé avec des joueurs inscrits ds 5 tableaux!!!!!!
Dommage car les gens etaient sympa la salle super avec des grandes aires de jeux....
BILAN je ne viendrai pas l annee prochaine!!!!
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois