Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai - Page 4

Samedi 10 Mai 2008 11:15

non mais c'est risible il devait y avoir tous les pins pins du coin entre 200 et 300 inscrits...

De toute façon les tournois come Pelussin fraisses rodhia c'est injouable ça condense comme pas possible, les plaques accrochent plus tellement il ya de monde dans la salle !!

Mais bon a centre isère c'était pas mal non plus les quart de finale à 22h mais bon continuons come ça et vives le ping un bon sport de patié

Samedi 10 Mai 2008 11:22

je pense quand même que pour obtenir la qualité de tournoi national ou interrégional il devrait y avoir des conditions comme le fait de ne pas pouvoir participer à plus de 2 tableaux en même temps, ou alors de limiter obligatoirement les tableaux en terme de joueurs, ou de ne qualifier qu'un joueur par poule

Samedi 10 Mai 2008 11:38

La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini.

Samedi 10 Mai 2008 11:39

Pas d'accord avec le fait que fraisses faisait aprti des mal organiser.
Cettais l'un des mieu organiser que j'ai fait dans la region.

Mais apres c'est vrai que c'est pas tres malin de faire 30 poule sur 20 table

Samedi 10 Mai 2008 12:09

Citation de babolato :
La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini.


donc si je ne me trompe pas, en demi finale, ambrosino a sorti loukov et tirselt a sorti locatelli.(vainqueur de meley en 1/4)

Samedi 10 Mai 2008 12:22

lucio fais quelque chose pour ces putains de tournois ta vu les retards il y en a ras le cul !!!!

et guignard il en pense koi!!!

Samedi 10 Mai 2008 15:24

Les resultats dans tout les tableaux ??
Qui gagne en 700 ?
Et lucio, à demain Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 11:06

Citation de MAZE JUNIOR :
lucio fais quelque chose pour ces putains de tournois ta vu les retards il y en a ras le cul !!!!

et guignard il en pense koi!!!

Il aimerait bien faire le tournoi d' Yssingeaux......
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois