non mais c'est risible il devait y avoir tous les pins pins du coin entre 200 et 300 inscrits...
De toute façon les tournois come Pelussin fraisses rodhia c'est injouable ça condense comme pas possible, les plaques accrochent plus tellement il ya de monde dans la salle !!
Mais bon a centre isère c'était pas mal non plus les quart de finale à 22h mais bon continuons come ça et vives le ping un bon sport de patié
je pense quand même que pour obtenir la qualité de tournoi national ou interrégional il devrait y avoir des conditions comme le fait de ne pas pouvoir participer à plus de 2 tableaux en même temps, ou alors de limiter obligatoirement les tableaux en terme de joueurs, ou de ne qualifier qu'un joueur par poule
La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini.
La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini.
donc si je ne me trompe pas, en demi finale, ambrosino a sorti loukov et tirselt a sorti locatelli.(vainqueur de meley en 1/4)