Lundi 11 Février 2008 22:33
éviter le hors sujet merciLundi 11 Février 2008 23:16
intéressants tes post sache38...
Lundi 11 Février 2008 23:46
Mardi 12 Février 2008 15:24
Dimanche 17 Février 2008 12:04
mort de rire futur star.
Dimanche 17 Février 2008 12:30
Dommage que sa soit en meme temps que le tournoi de mon club sinon je l'aurai fait.Mercredi 20 Février 2008 16:50
eathball tes au club de la tronche est tu joues comme un piedMercredi 20 Février 2008 17:37
et tu joues pas est tu joues.Mercredi 20 Février 2008 17:51
sache38 tant a pas mart de casser tout le temps.Mercredi 20 Février 2008 18:35
Mercredi 20 Février 2008 19:08
Mercredi 20 Février 2008 21:45
escuse moi eathball et gaspard je ne sais pas quoi dire sur le forum et eathball tu tapelle comment en realiteMercredi 20 Février 2008 21:56
fabien filoni laisse en dhors de tout caMercredi 27 Février 2008 00:21
bon arréter les hors sujet revenon en au tournoi sil vou plaitJeudi 28 Février 2008 11:16
Pourquoi il n'y a pas de tableaux 40 45?Jeudi 28 Février 2008 12:43
car cet anée mon club a décidé de crée un tableau handicapJeudi 28 Février 2008 19:36
Ok je pense que je serais la .Jeudi 28 Février 2008 19:57
je vais la demander a mon entraineur mais a mon avi il est un peu tot pour qu'il y est du mon de d'inscritJeudi 28 Février 2008 20:03
ok merci quand meme je reviendrais regulieremen
Jeudi 13 Mars 2008 10:23
ce tournoi est il convivial comment est l'ambiance ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois