Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai - Page 2

Lundi 11 Février 2008 22:33

éviter le hors sujet merci

Lundi 11 Février 2008 23:16

intéressants tes post sache38...Émoticône
si les 14 précédents sont du mm genre, tu vas etre très utile sur t2t.com!

sinn eattheball c'est quand qu'o te revoi dans la région? on se retrouve a rhodia? Émoticône

Lundi 11 Février 2008 23:46

Citation de lucio38 :
intéressants tes post sache38...Émoticône
si les 14 précédents sont du mm genre, tu vas etre très utile sur t2t.com!

sinn eattheball c'est quand qu'o te revoi dans la région? on se retrouve a rhodia? Émoticône


desolé stuntman, après on arrête le HS, vive le tournoi de Rhodia!!

Sacha, faut pas l'embêter c'est la futur star de la tronche..

sinon, Lucio, je referai des tournois quand je serait un picoteur confirmé.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 12 Février 2008 15:24

Citation de eattheball :


Sacha, faut pas l'embêter c'est la futur star de la tronche..


C' est notre futur Taurès......

Dimanche 17 Février 2008 12:04

mort de rire futur star.
bon revenen on au tournoi s'il vou plait.
Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 12:30

Dommage que sa soit en meme temps que le tournoi de mon club sinon je l'aurai fait.

Mercredi 20 Février 2008 16:50

eathball tes au club de la tronche est tu joues comme un pied

Mercredi 20 Février 2008 17:37

et tu joues pas est tu joues.

Mercredi 20 Février 2008 17:51

sache38 tant a pas mart de casser tout le temps.
je t'ai vu jouer et franchement c'est trés moyen donc t'étai toi o lieu de raconter des trucs qui servent a rien

Mercredi 20 Février 2008 18:35

Citation de sache38 :
eathball tes au club de la tronche est tu joues comme un pied

Et toi t' es le champion du monde de l' orthographe......

Mercredi 20 Février 2008 19:08

Citation de gaspard72 :
Citation de sache38 :
eathball tes au club de la tronche est tu joues comme un pied

Et toi t' es le champion du monde de l' orthographe......


ah ah, sacré sacha, j'demanderai à Fab. qu'il te fasse faire un tour de gymnase par conneries que tu dit sur ce forum!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 20 Février 2008 21:45

escuse moi eathball et gaspard je ne sais pas quoi dire sur le forum et eathball tu tapelle comment en realite

Mercredi 20 Février 2008 21:56

fabien filoni laisse en dhors de tout ca

Mercredi 27 Février 2008 00:21

bon arréter les hors sujet revenon en au tournoi sil vou plait

Jeudi 28 Février 2008 11:16

Pourquoi il n'y a pas de tableaux 40 45?

Jeudi 28 Février 2008 12:43

car cet anée mon club a décidé de crée un tableau handicap

Jeudi 28 Février 2008 19:36

Ok je pense que je serais la .
Il y a moyen de voir la liste des inscrits
?

Jeudi 28 Février 2008 19:57

je vais la demander a mon entraineur mais a mon avi il est un peu tot pour qu'il y est du mon de d'inscrit

Jeudi 28 Février 2008 20:03

ok merci quand meme je reviendrais regulieremen Content

Jeudi 13 Mars 2008 10:23

ce tournoi est il convivial comment est l'ambiance ?

Est ce qu'il finit tard ?


merci.
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois