Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fair-play - Page 2

Mercredi 30 Janvier 2008 02:45

Citation de Francis :
Citation de Der Kaiser :
Ouai mais la c'est pour donner le point à l'autre ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde que de elui mettre un jaune.

Règlementairement, Wang Liqin mérite effectivement le Émoticône , car il n'a pas à toucher au scoreur, mais dans l'esprit, vu que c'est un geste de fair-play, l'arbitre ne l'a pas sanctionné. Cela dit, je trouve qu'il n'est pas très clair sur la raison de son geste, il n'explique pas clairement que la balle a touché son maillot, d'où peut-être l'incompréhension de l'arbitre.
En N1 du Criterium Fédéral à Metez, j'ai vu aussi Legout donner un point à son adversaire, car la balle avait touché son visage sur son service, ce que personne n'avait vu. Émoticône

Ca ne m'étonne pas de Chris. Il a toujours été un joueur exemplaire.

Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 07:48

Citation de starconsole :
Citation de asc l'echange :
Citation de Valou38 :
Citation de starconsole :
Citation de niko08200 :
la balle a touché son maillot je crois
exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...

Pourquoi ? Émoticône

Contestation ???
Émoticône
Non pas pour ça.

Wang Liqin va lui même changer le score sur le marqueur.

Les joueurs n'ont pas à toucher le marqueur de l'arbitre, et même si ce dernier fait erreur, c'est tout. Normalement c'est carton pour ça.

Si tu ose donner 1 carton a wang liquin apres cela, c'est que tu n'a rien compris au ping!
un joueur me fait cela en tant qu'artibre national, je me voit pas lui filer 1 jaune

Mercredi 30 Janvier 2008 12:49

Citation de donik :
Je me permets de te contredire Françis,si l'on regarde de plus près on s'aperçoit bien qu'il communique avec l'arbitre avant d'aller toucher le marqueur.Mais vu que c'est du chinois et qu l'on entends pas trop je pense qu'il lui explique la raison du geste qu'il va faire.
Il faut dire qu'elle a l'air un peu têtue cette arbitre,je comprends bien que dans la règle le choix de l'arbitre est indiscutable sauf que là c'est Liqin qui a raison
Je trouve l'air "bebete" de Wang hao pas mal aussi..

Ben, l'attitude de l'arbitre et l'air "bébête" de Wang Hao viennent peut-être du fait que Wang Liqin n'est pas très clair. Je ne sais pas si l'arbitre parle chinois (c'est une asiatique, mais peut-être pas une chinoise), et la gestuelle de Wang Liqin n'est pas très explicite. Enfin bon, ça n'a pas beaucoup d'importance, ce qu'il faut retenir, c'est quand même le fair play de Wang Liqin. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Janvier 2008 13:55

Citation de elromarin :

Si tu ose donner 1 carton a wang liquin apres cela, c'est que tu n'a rien compris au ping!
un joueur me fait cela en tant qu'artibre national, je me voit pas lui filer 1 jaune
Mais au moins tu as compris ce que sont les règlements et le respect envers l'arbitre.

Fin du débat.

Mercredi 30 Janvier 2008 14:13

rectification , si Wang Liqin s'est vu forcé de modifier lui même le curseur de points, c'est car les arbitres étaient japonais, et lui chinois. On voit qu'elle tente de parler un anglais préparé,mais ne peux pas faire face a ce genre de situation.

Il insiste donc en se déplaçant lui même. Respect
"J'ai rien compris."

Mercredi 30 Janvier 2008 15:16

Citation de sunabozu-sama :
rectification , si Wang Liqin s'est vu forcé de modifier lui même le curseur de points, c'est car les arbitres étaient japonais, et lui chinois. On voit qu'elle tente de parler un anglais préparé,mais ne peux pas faire face a ce genre de situation.

Il insiste donc en se déplaçant lui même. Respect
C'est quand même douteux ce que tu dis, en effet pour être AI, il faut impérativement avoir un bon niveau d'anglais... ici tu sous entend que l'arbitre n'a pas un bon niveau d'anglais... par conséquent où y'a un problème au niveau des formations d'AI, ou on se fout de nous.

Je pointille c'est vrai, mais c'est bien joli de vous dire que pour faire telle ou telle chose il faut avoir telle compétence, mais si dans la réalité ce n'est pas le cas il faut arrêter de nous prendre pour ce qu'on est pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 15:17 par starconsole

Mercredi 30 Janvier 2008 16:42

en tout cas la gentille demoiselle n'a pas l'air de comprendre ce que dit notre liqin aussi '^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 30 Janvier 2008 18:47

maikeul,je l'ai déjà mise Émoticône
Mais je suis d'accord avec toi,d'ailleurs c'est son point fort
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 31 Janvier 2008 15:02

star console, je confirme mes propos, si tu met 1 jaune a WANG liquin pour cela, a ce moment, samsonov doit en prendre 1 lors du top 12 a RENNES car il n'a pas joué les 2 derniers points et a donc contredit l'arbitre.
On peut aller loin comme cela.

Je le redit, je suis arbitre national et jamais je ne ferais ce genre de choses vis a vis d'un joueur qui redonne le point a son adversaire.

Jeudi 31 Janvier 2008 16:24

Citation de elromarin :
Je le redit, je suis arbitre national et jamais je ne ferais ce genre de choses vis a vis d'un joueur qui redonne le point a son adversaire.

Ca fait longtemps que tu es AN ? Parce que je ne t'ai pas vu dans la liste.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Janvier 2008 16:26

je l'ai eu en mai dernier a tours, je passais pour la 2eme fois

Jeudi 31 Janvier 2008 18:14

Citation de elromarin :
star console, je confirme mes propos, si tu met 1 jaune a WANG liquin pour cela, a ce moment, samsonov doit en prendre 1 lors du top 12 a RENNES car il n'a pas joué les 2 derniers points et a donc contredit l'arbitre.
On peut aller loin comme cela.

MAIS n'a pas touché le marqueur... nuance !!!

Jeudi 31 Janvier 2008 18:59

tu est arbitre star console?

Jeudi 31 Janvier 2008 19:49

AR seulement...

Jeudi 31 Janvier 2008 19:52

ose mettre un jaune a un joueur dans un cas similaire, tu verras sa reaction

Jeudi 31 Janvier 2008 20:08

et celle des suportéres et du pays et de l'ittf ....[img]null[/img] Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 31 Janvier 2008 21:24

en fait, c'est juste un problème de compréhension entre Wang Liqin et l'arbitre c'est tout, il arrivait pas à lui expliquer que la balle avait touché son maillot, c'est tout .... mettre un carton la dessus c'est être pas très futé quand même.

Vendredi 01 Février 2008 11:41

Citation de elromarin :
ose mettre un jaune a un joueur dans un cas similaire, tu verras sa reaction
j'imagine Émoticône
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos