Vendredi 11 Janvier 2008 10:45
Vendredi 11 Janvier 2008 10:59
Vendredi 11 Janvier 2008 11:06
Concernant la rotation, je suis tout à fait d'accord avec toi scottie.Vendredi 11 Janvier 2008 12:24
Je ne sais pas si c'est uniquement une question de niveau... Prenons-nous comme exemple : nous avons +- le même niveau. Toi tu as besoin d'une plaque assez tendre avec un top sheet très adhérent (collant) sur un bois tendre. Moi je joue plutôt avec des plaques plus dures, moins adhérentes mais extrêmement dynamiques sur un bois dur. Or nous recherchons tous les 2 la même chose : un top puissant, difficile à maîtriser pour l'adversaire. Je pense donc que la gestuelle, la puissance physique et le toucher qui est propre à chacun jouent un rôle primordial dans la rotationVendredi 11 Janvier 2008 12:28
Personnellement j'ai joué un moment avec le faster german sponge. C'était rapide, très adhérent mais je n'arrivais pas à mettre énormément d'effet avec, je n'utilisais pas les qualités de cette plaque. Elle ne correspondait simplement pas à mon jeu.Vendredi 11 Janvier 2008 12:31
Je ne sais pas.
Vendredi 11 Janvier 2008 12:56
Très bonne analyse !! Tu as vraiment 15 ans??
C'est pour ça que des plaques comme MarkV, Sriver, Speedy Spin, Bryce sont tellement appréciées et répandues chez les joueurs internationaux.Vendredi 11 Janvier 2008 14:31
je vois qu'on est du même avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements