Jouer des 25 et des numérotés, claques technique et tactique - Page 3

Jeudi 10 Janvier 2008 22:53

Parce que que l'apparence est plus importante que le contenu pour certains!

C'est comme le classement, tu auras plus de poids si t'as un classement elevé, que si t'es 75.

Les gars... au moins 75% des profils du forum sont cachés, ou volontairement erronés!

Jeudi 10 Janvier 2008 23:42

Citation de rookie :
Parce que que l'apparence est plus importante que le contenu pour certains!
C'est comme le classement, tu auras plus de poids si t'as un classement elevé, que si t'es 75.
Les gars... au moins 75% des profils du forum sont cachés, ou volontairement erronés!

c'est vrai Kiss Cool enlève ton clt à 25!! Émoticône
je pense effectivement que les profils erronés, le sont volontairement.., ce n'est pas du au fait que les gens ne se rappellaient plus de leur vrai nom ou que leurs doigts ont tapés sur les mauvaises touches contre leur gré!! très bonne analyse..

je sais pas si c'est pour mettre un clt plus elevé que les gens ne renseignent pas leur profil, je dirais plutôt le reflexe de ne pas mettre son identité de partout..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 23:43 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Janvier 2008 00:21

Tu peux très bien ne pas mettre ton identité, mais mettre ton classement ou association, ou materiel utilisé.

Perso, mon profil est erroné sur l'identité pour les raisons que tu cites, mais en regardant mes messages, tu trouves facilement mon identité! Ya rien a cacher!

Vendredi 11 Janvier 2008 16:22

Qu'est ce qui est plus important ?

Le contenu des textes écrits ou l'apparence ?
En ce qui, me concerne je privilégie le contenu qui a pour 10 fois plus d'importance que le classement lui-même.
Il est très facile de mettre un classement bidon, et sous prétexte qu'on soit bien classé, les gens apportent une lecture différente.
Il y a ceux qui l'affichent et qui se cachent derrière leur classement pour raconter tout et n'importe quoi. Et il y a les autres, pour qui le classement importe peu pourvu qu'on ait l'ivresse, pourvu qu'on partage la même passion.
Après les expériences des uns et des autres amènent un vécu différent.
Ce vécu sera déterminant pour la progression du pongiste qu'elle soit physique ou intellectuelle.
Rendons à César ce qui est César...
Bien-heureux qu'après tant d'année de service dans le coatching pongiste, Marcel Elbaz (entraineur de Levallois) fut gratifié d'un diplôme d'état afin d'entrainer légalement les plus grands pongistes européens.

Il ne suffit pas d'être numéroté ou bien classé pour extraire le fruit...

Vendredi 11 Janvier 2008 18:30

oui il faudrait voir pourquoi Rookie a lancé ce mini débat, je sais pas s'il y a vraiment matière à debar...je pense pas que bcp de forumeur modifie leur clts pour avoir plus de poids...en général, on se connait entre forumeur d'une même région donc difficulté pour faire l'usurpateur..
mais bon c'est vrai que quand je vois un jeune de 12,13 ans clt:65 qui apportent des vérités sur le ping ça me fait sourire..mais bon certains jeunes ne comprennent pas encore l'humilité et la mesure et c'est normal..d'autres heureusement comprennent plus tôt! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Janvier 2008 10:46

lol les mec : 25 on ne compare pas avec numéro !!!
la différence entre un ptit 25 et un ptit 30 et pareil que entre un ptit 25 et un gros 25 !! c'est tellement simple d'étre ptit 25 que je comprends pas pourquoi il y autant le gens moins bien que 25 !! ahah

Mardi 15 Janvier 2008 13:26

Citation de taures2 :
lol les mec : 25 on ne compare pas avec numéro !!!
la différence entre un ptit 25 et un ptit 30 et pareil que entre un ptit 25 et un gros 25 !! c'est tellement simple d'étre ptit 25 que je comprends pas pourquoi il y autant le gens moins bien que 25 !! ahah

T'as certainement raison... la preuve c'est que tu n'es "que" 30...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 13:26 par Seb63

Vendredi 08 Février 2008 14:14

pour battre un 25 quand on est 80, il faut le faire boire comme un trou et de lui donner une raquette qui n'a rien à voir avec la sienne comme une raquette débutant (ou une raquette avec deux picot si il a deux babckside).
Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 15:39

Citation de ritchel :
pour battre un 25 quand on est 80, il faut le faire boire comme un trou et de lui donner une raquette qui n'a rien à voir avec la sienne comme une raquette débutant (ou une raquette avec deux picot si il a deux babckside).
Émoticône

Et le faire jouer de la mauvaise main également...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 09 Février 2008 01:51

même de la main gauche certains peuvent jouer au moins 80... Rire
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques