S'améliorer au service ? - Page 2

Dimanche 06 Janvier 2008 15:05

c'est sur qu'avec ca comme service tu fous la patée à tout le monde ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Janvier 2008 15:15

c'est clair, tu peux être tranquille, l'autre ne va pas flipper sur ces services..et en variant avec des services mous, c'est deja le massacre..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Janvier 2008 15:16

Tu mets peut etre pas la patée a tout le monde, mais t'es sur de pas prendre un flip.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:24

bah c'est le service de ma lin quand meme
donc si tu arrives a le faire aussi bien, tu peux quand meme etre tranquille sur tes services Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 15:24 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Janvier 2008 18:05

Interessante cette vidéo... je lui ai tout appris MDR
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Dimanche 06 Janvier 2008 20:03

un service rentrant c'est un service à effet latéral qui a tendance à sortir de la table vers la droite (droitiers) et vers la gauche (pour les gauchers). Pour ce faire il faut se placer dans le revers avant de servir.

Dimanche 06 Janvier 2008 20:06

pou moi ryu seung min est un des meilleurs serveurs au monde

Dimanche 06 Janvier 2008 20:45

En porte-plume, Wang Hao et Ma Lin sont, je pense, les meilleurs serveurs au monde.

En prise orthodoxe, Schlager n'est pas mal mais je ne pense pas que ce soit le meilleur.

Dimanche 06 Janvier 2008 21:16

Peut etre, mais d'apres mes sources ca serait ryu seung min qui les masquent le mieux.

Dimanche 06 Janvier 2008 22:20

Le seul problème que j'ai avec les services c'est que quand je fais celui que je fais le plus souvent, je me met un coup de raquette dans la cuisse.. (Faut être forte je sais..) Il ne me reste donc plus qu'à me tartiner de "hémoclar" !!!! Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour le ping !!!!!! C'est pas très malin mais bon il est assez bien ce service !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 22:31

A mon avis y a moyen de faire le meme sans se cogner. C'est quel service?

Lundi 07 Janvier 2008 01:13

Citation de dily :
Le seul problème que j'ai avec les services c'est que quand je fais celui que je fais le plus souvent, je me met un coup de raquette dans la cuisse.. (Faut être forte je sais..) Il ne me reste donc plus qu'à me tartiner de "hémoclar" !!!! Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour le ping !!!!!! C'est pas très malin mais bon il est assez bien ce service !!! Émoticône Émoticône

Moi je tape dans mon bide, c'est pas mieux MDR
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Lundi 07 Janvier 2008 18:03

Citation de Pardon :
Citation de dily :

Moi je tape dans mon bide, c'est pas mieux MDR

Ben moi c'était pareil ! Seulement j'ai voulu changer et du coup, jme tape dans la cuisse.. J'arrive pas a faire autrement !!!!!!!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 18:04

Citation de Der Kaiser :
A mon avis y a moyen de faire le meme sans se cogner. C'est quel service?

Un coupé où jme met de profil et à gauche de la table.. Quand les autres le font ils se tapent pas mais moi..... Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 18:06

C'est étrange, encore le bide j'comprends ca m'est deja arrivé, mais la cuisse.
Tu dois avoir de sacré grandes jambes parce que la, j'vois pas .

Lundi 07 Janvier 2008 18:09

oué je fais 1m58.. et encore Émoticône
Non mais jsais pas comment sa sfait.. Au début sa me tapait au ventre alors j'ai voulu changer et maintenant c'est en haut de la cuisse !!!!!!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 18:13

Citation de batmatta :
ahaha benji le service de tueur!!!! non mais serieux il faut le talent pour le service rentrant^^ mais si tu veux je t'aiderais a l'entrainement cependant le garage, le garage , ya que sa de vrai ^^ trop fort benji wahou lentraineur (et comme la dit jolan observe les gars les plus forts de ton club^^),je rigole)^^ allez courage

tu verras je vais te calmer au prochain entrainement tu rigoleras moins Émoticône
toi tu sais faire des services rentrants mais t'envoi une grosse frappe derrière qui sort de la table donc ça te sert a rien Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 18:16

Le rentrant,on le voit pas souvent, je le fais plutot en fin de set et il surprend.Encore faut il varier le coupé et le lifté.

Mardi 08 Janvier 2008 23:49

dily, il vaut mieux allonger le geste et se taper dans la cuisse, que de le raccourcir et de se taper les seins, car la douleur n'en serait que plus vive.
Plus sérieusement tu as le droit d'arrêter ton geste plus tôt, quand tu as déjà touché la balle tout le reste du geste ne sert plus à faire action, juste éventuellement à camoufler ; cela dit si ton adversaire explose de rire ça peut marcher aussi.

Mardi 08 Janvier 2008 23:51

Pour en revenir au service de ma lin, je ne connais aucun numéro de mon club qui sache servir aussi coupé, en plus il finit son geste en camouflage de service lifté, ça doit être atroce en face.
Même avec un jeu de 60 mais avec ce niveau de service (je sais ce n'est pas trop raisonable), on serait presque 25.
0
3
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques