Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Que penser de l'annulation du Dakar... ? - Page 3

Vendredi 04 Janvier 2008 14:40

la vraie question derrière ça : "qu'est qu'on va faire de Gérard HOLTZ" ???
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 14:43

Citation de la tranche :
en meme temps l'idée de tuer des enfants avec des 4x4 vient de Calopus....

Tu t'enfonces.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:45

Citation de la tranche :
en meme temps l'idée de tuer des enfants avec des 4x4 vient de Calopus....

Ah non, la primeur revient aux conducteurs des boldes du Dakar. Je serais très triste qu'une telle tradition s'interrompe, j'essaie de trouver une solution de repli.

500 connards sur la ligne de départ, comme disait l'autre.

Citation de Zouzou :
Tu pourrais au moins t'excuser d'avoir dit une grosse bêtise...

Il voulait faire un cadeau, voyons.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:47

Citation de Calopus :

hé, ho, c'était moi le prem's ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 14:47

" Vive le le sport" comme dirait Gégé !!!!!
Une pensée quand même pour les amateurs qui ont préparer le Dakar
depuis de long mois.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 04 Janvier 2008 14:48

Citation de la tranche :

la vraie question derrière ça : "qu'est qu'on va faire de Gérard HOLTZ" ???

Déjà que même pour le téléthon, y z'en veulent plus... lui faire ça à lui ! Y venait juste de repasser sa belle chemise couleur sable de baroudeur... courage Gégé... l'tour de France n'est que dans six mois !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 04 Janvier 2008 14:50

Citation de Tic-tic :

Voilà pourquoi il y a tant d'accident de la route en France. Les français croient que conduire, c'est du sport...

Vendredi 04 Janvier 2008 14:54

Citation de Cagliostro :
Citation de Calopus :

hé, ho, c'était moi le prem's ! Émoticône

Oh merde, désolé, je suis passé un peu vite sur les premiers messages http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouimaitre.gif

Je propose que toutes les marchandises qui devaient être envoyées aux africains soit revendues au profit des annonceurs du Dakar, qui vont eux aussi perdre énormément dans l'histoire.

>
Bon ok, là j'avoue, c'est un peu gros
<

Vendredi 04 Janvier 2008 15:03

Complètement d' accord avec Zouzou. Cette course a des aspects scandaleux. J' ajoute qu' elle est annulée par souci de sécurité...pour les participants. Elle ne s' est jamais arrétée parce qu' une fillette a été écrasée

Vendredi 04 Janvier 2008 15:23

Citation de Calopus :
Je copie-colle ma réaction machinesque :

C'est une tragédie nationale. Pour la peine, je propose un grand rassemblement de 4x4 sur toutes les plages de sables de France, et surtout sur la dune du Pyla : on va leur montrer à ces terroristes d'Youkaïdikaïda qu'ils n'empêcheront pas ce glorieux évènement d'exister. Pour faire bonne mesure, après un départ d'Arcachon, je propose que le rallye aille vrombir dans la Creuse et en Lozère, en traversant les villages à moitié désert - hé ben voilà, on le tient ! - en trombe. Le désert français vaut bien le désert africain, et on trouvera bien quelques enfants de ploucs à renverser avec nos puissants pare-buffles.

Non mais.

Oh oui dans la creuse!!! vive mon pays Émoticône
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Vendredi 04 Janvier 2008 15:29

Citation de Cagliostro :
Citation de Tic-tic :

Voilà pourquoi il y a tant d'accident de la route en France. Les français croient que conduire, c'est du sport...

les français croient surtout que conduire avec 0.5 g c'est normal.....
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 15:34

Ce qui est triste c'est davantage ce qui se passe en Mauritanie (sans parler du Kénya ou du Darfour) plutôt que l'annulation d'une course de voitures.

Je trouve ça assez indécent comme réaction.
Après, chacun en pense ce qu'il veut.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:39

Citation de la tranche :
Citation de Cagliostro :
Citation de Tic-tic :

Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Janvier 2008 15:59

ah, voilà les premiers résultats du grenelle de l'environnement et accessoirement de l'amélioration de la qualité des programmes du service publique !

Vendredi 04 Janvier 2008 16:25

on ne le saura pas mais les touareg semblaient etre en bonne position pour la victoire dans la categorie auto.

Vendredi 04 Janvier 2008 16:33

Citation de tofff :
Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...

...et que circuler entre les files, c'est interdit sur la plupart des routes.

Citation de gregos :
on ne le saura pas mais les touareg semblaient etre en bonne position pour la victoire dans la categorie auto.

Un peu normal que des touaregs gagnent dans le désert MDR

Samedi 05 Janvier 2008 01:13

Ils vont pouvoir se mettre au ping au lieu de faire le dakar.. C'est presque pareil Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 05:31

Citation de la tranche :
Citation de Cagliostro :
Citation de Tic-tic :

Normal, je ne sais pas mais légal, il n'y a aucun doute et je rajouterai avec une clope au bec, c'est encore légal.

Dimanche 06 Janvier 2008 18:48

Citation de Bebert08 :
Citation de la tranche :
Citation de Cagliostro :
Citation de Tic-tic :

Normal, je ne sais pas mais légal, il n'y a aucun doute ....

Tissu de conneries, avec 0.5g tu est POSITIF - la limite est < strictement a ce taux
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 06 Janvier 2008 22:39

Je crois que le DAKAR 2007 sera le dernier des "DAKAR"....
En 2009 je pense pas que la course ne revienne... AL KAÏDA sera encore là pour menacer et frapper s'il le faut....
Alors est-ce bien utile d'espérer au retour des MITSU et autre KTM et KAMAZ l'an prochain ?
Vamos AMBARES !!!!
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport