en meme temps l'idée de tuer des enfants avec des 4x4 vient de Calopus....
Ah non, la primeur revient aux conducteurs des boldes du Dakar. Je serais très triste qu'une telle tradition s'interrompe, j'essaie de trouver une solution de repli.
500 connards sur la ligne de départ, comme disait l'autre.
Citation de Zouzou :
Tu pourrais au moins t'excuser d'avoir dit une grosse bêtise...
la vraie question derrière ça : "qu'est qu'on va faire de Gérard HOLTZ" ???
Déjà que même pour le téléthon, y z'en veulent plus... lui faire ça à lui ! Y venait juste de repasser sa belle chemise couleur sable de baroudeur... courage Gégé... l'tour de France n'est que dans six mois !
500 connards sur la ligne de départ, comme disait l'autre.
hé, ho, c'était moi le prem's !
Oh merde, désolé, je suis passé un peu vite sur les premiers messages
Je propose que toutes les marchandises qui devaient être envoyées aux africains soit revendues au profit des annonceurs du Dakar, qui vont eux aussi perdre énormément dans l'histoire.
Complètement d' accord avec Zouzou. Cette course a des aspects scandaleux. J' ajoute qu' elle est annulée par souci de sécurité...pour les participants. Elle ne s' est jamais arrétée parce qu' une fillette a été écrasée
C'est une tragédie nationale. Pour la peine, je propose un grand rassemblement de 4x4 sur toutes les plages de sables de France, et surtout sur la dune du Pyla : on va leur montrer à ces terroristes d'Youkaïdikaïda qu'ils n'empêcheront pas ce glorieux évènement d'exister. Pour faire bonne mesure, après un départ d'Arcachon, je propose que le rallye aille vrombir dans la Creuse et en Lozère, en traversant les villages à moitié désert - hé ben voilà, on le tient ! - en trombe. Le désert français vaut bien le désert africain, et on trouvera bien quelques enfants de ploucs à renverser avec nos puissants pare-buffles.
Voilà pourquoi il y a tant d'accident de la route en France. Les français croient que conduire, c'est du sport...
les français croient surtout que conduire avec 0.5 g c'est normal.....
Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...
Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...
...et que circuler entre les files, c'est interdit sur la plupart des routes.
Citation de gregos :
on ne le saura pas mais les touareg semblaient etre en bonne position pour la victoire dans la categorie auto.
Un peu normal que des touaregs gagnent dans le désert
Je crois que le DAKAR 2007 sera le dernier des "DAKAR"....
En 2009 je pense pas que la course ne revienne... AL KAÏDA sera encore là pour menacer et frapper s'il le faut....
Alors est-ce bien utile d'espérer au retour des MITSU et autre KTM et KAMAZ l'an prochain ?