Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Que penser de l'annulation du Dakar... ? - Page 4

Lundi 07 Janvier 2008 09:00

Citation de Calopus :
Citation de tofff :
Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...

...et que circuler entre les files, c'est interdit sur la plupart des routes.

Trop vite, c'est strictement interdit. A vitesse très réduite, c'est toléré.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Janvier 2008 09:46

Citation de tofff :
Citation de Calopus :
Citation de tofff :
Egalement que les rétros et les clignos c'est pour faire beau, que les priorités ce n'est que pour les autres et pour notre cher ministère des transports, que la formation n'a pas besoin d'évoluer...

...et que circuler entre les files, c'est interdit sur la plupart des routes.

Trop vite, c'est strictement interdit. A vitesse très réduite, c'est toléré.

Toléré..........si quelqu'un devrait comprendre ce terme, c'est bien Calopus Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Février 2008 17:06

Très fort : le Dakar 2009 aura lieu en Argentine et au Chili. Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:41

Citation de A.Nonyme :
Très fort : le Dakar 2009 aura lieu en Argentine et au Chili. Émoticône

Moaï je dis qu'ils se paient notre tête... partir le jour de l'an pour arriver à... Pâques !!! et le statut du rallye dans tout ça ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 11 Février 2008 18:15

Il y a quand même un avantage : s'il écrasent un sud-américain l'année prochaine, on va en entendre parler

Lundi 11 Février 2008 21:27

Attention aux FARKS, les enlèvements là-bas c'est comme les attentats en IRAK c'est monnaie courante !!!
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 12 Février 2008 10:31

Petit problème de géographie, PICOT33 : les FARCs, c'est en Colombie, alors que le Dakar, c'est en Argentine et au Chili.
Il n'y a pas de problème de sécurité dans ces deux pays ( j'y suis allé il y a cinq ans )

Mardi 12 Février 2008 10:59

Citation de A.Nonyme :
Petit problème de géographie, PICOT33 : les FARCs, c'est en Colombie, alors que le Dakar, c'est en Argentine et au Chili.
Il n'y a pas de problème de sécurité dans ces deux pays ( j'y suis allé il y a cinq ans )

Pour Dakar, c'est... égal ! la placer en Argentine ou au Chili...

du reste, les gentils organisateurs n'en sont pas à une FARCe près !!!
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Janvier 2009 12:29

Le Dakar a désormais lieu en Argentine et au Chili, cherchez l'erreur...

Toujours est-il que l'on garde les bonnes vieilles habitudes: 1 motard mort d'annocé.

Mercredi 07 Janvier 2009 13:43

il ont voulu garder ce nom qui doit avoir une symbolique forte mais bon la symbolique est pas mal rattaché à la géographie et à la topographie du parcours.. enfin, p'tetre qu'ils compte y retourner d'ici quelques années..
ça doit être bien sympa en tout cas les virée à travers les desert dans les vallées chiliennes..si j'suis vieux et pleins de sous plus tard, j'participerais bien à ces jeux pour grands gamins!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 07 Janvier 2009 13:51

C'est vrai que ça doit être joli comme paysages, mais sans tous ces camions, voitures colorées et motos qui polluent, abîment les pistes et font un bruit pas possible!

Moi, si j'étais très riche ( pas forcément vieille ), j'irais en Polynésie! Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport