je n'ai su que très tard qu'il existait des forums sur les poules de ping !
en effet .... comme on peut le comprendre , Colombes est devenu depuis 2 semaines les premiers supporters de l'équipe de la ville du bois , où d'ailleurs la rencontre avec nous avait été très disputée et où cela s'était très bien passée
nous sommes encore incertains sur notre compo contre nanterre ce vendredi .... soit nous jouons avec un 25 ou alors un 55 ..... très honnêtement , nous n'avons toujours pas la confirmation définitive ddu 25 que nous alignons depuis 2 matchs , qui est en déplacement prof en province et qui n'est pas du tout sûr de revenir à temps pour ce match (et promis ce n'est pas du pipeau même si je comprends aisément qu'on puisse s'en méfier ...c'est clair)
et c'est clair que si nous n'alignons pas le 2ème 25 alors c'est plutot juste pour battre es nanterre dans un derby avec les 2 frères noury que nous connaissons bien et que nous avons du mal à battre, surtout dans la mesure où ils jouent leur maintien
franchement tout est ouvert donc car si nous alignons 25 -35-35-35-45-55 c'est pas la même chose du tout que 25-25-35-35-35-45 ........
voilà , donc tous les espoirs sont permis dans cette poule pour les 3 équipes de la ville du bois + antony + colombes
en espérant que tout le monde jouent au maxi de ce qu'il peut donner pour ne pas fausser cette belle poule très disputée