Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de es colombienne lolo

Messages de es colombienne lolo

Lundi 14 Avril 2008 17:16

salut !

bravo à antony pour leur montée et leur régularité dans cette poule très disputée

à bientot à la table

l'équipe de l'es colombienne 1 vous salue à tous

a+

Jeudi 10 Avril 2008 00:09

mes pronostics pour cette dernière journée :

Viroflay - Clayes 1-19
Eaubonne - Mantaise 8/12
Colombienne - Nanterre 11/09
VDB-Antony 11-9

allez ce serait tellement bien pour colombes !

bonne chance à tous

Mercredi 09 Avril 2008 23:54

salut à tous !

je suis un des joueurs de Colombes

je n'ai su que très tard qu'il existait des forums sur les poules de ping !

en effet .... comme on peut le comprendre , Colombes est devenu depuis 2 semaines les premiers supporters de l'équipe de la ville du bois , où d'ailleurs la rencontre avec nous avait été très disputée et où cela s'était très bien passée

nous sommes encore incertains sur notre compo contre nanterre ce vendredi .... soit nous jouons avec un 25 ou alors un 55 ..... très honnêtement , nous n'avons toujours pas la confirmation définitive ddu 25 que nous alignons depuis 2 matchs , qui est en déplacement prof en province et qui n'est pas du tout sûr de revenir à temps pour ce match (et promis ce n'est pas du pipeau même si je comprends aisément qu'on puisse s'en méfier ...c'est clair)

et c'est clair que si nous n'alignons pas le 2ème 25 alors c'est plutot juste pour battre es nanterre dans un derby avec les 2 frères noury que nous connaissons bien et que nous avons du mal à battre, surtout dans la mesure où ils jouent leur maintien

franchement tout est ouvert donc car si nous alignons 25 -35-35-35-45-55 c'est pas la même chose du tout que 25-25-35-35-35-45 ........

voilà , donc tous les espoirs sont permis dans cette poule pour les 3 équipes de la ville du bois + antony + colombes

en espérant que tout le monde jouent au maxi de ce qu'il peut donner pour ne pas fausser cette belle poule très disputée

en 1 mot , allez la ville du bois !

bon match à tous pour ce vendredi

et vive le ping !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de es colombienne lolo

Résolu