Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video de champion de tennis de table en bas age - Page 3

Vendredi 04 Janvier 2008 20:53

<i>(à propos de Waldner à 15 ans)</i>

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
ce n'es pas exceptionnelle ce qu'il fais.

Tout à fait d'accord avec toi, il a bien 15 ans sur cette vidéo ?

Il rentre dans la balle comme un bon 60, et ne parlons pas de la technique du relanceur ou plutot de son entraineur ou son pére ?

MDR !
Il ne montre rien sur la vidéo. Il joue à la baballe mais on voit déjà toute la facilité qu'il a.
Il ne fait absolument aucune faute.
Mais dire qu'il joue 60, c'est n'importe quoi.
Il est déjà à mon avis dans les 5 ou 10 meilleurs joueurs de Suède.

J'ai vu une vidéo de Gatien qui jouait au ping sur la plage contre des gamins. Il leur remettait aimablement la balle.
Faut-il en conclure que, depuis qu'il a arrêté le ping, il a un niveau 70 ou 80 ?

Samedi 05 Janvier 2008 08:42

ta la video de gatien

Samedi 05 Janvier 2008 09:19

j'en ai trouvé une incroyable

Samedi 05 Janvier 2008 18:24

sur mon blog ya plein de petite videohttp://pingpong36.skyblog.com

Samedi 05 Janvier 2008 23:12

Désolé je ne mais jamais de commentaire mais la a entendre certain...

J'aimerai bien jouer 60 a se niveau sérieusement!

Faut arrêter de sortir 10 conneries a la seconde sa veut rien dire du tout cette vidéo...

Marre de vous, je leave

^^

Dimanche 06 Janvier 2008 08:28

ok d'accord moi je trouve bizard que la seule video de waldner filmé soi celle se pourquoi si il filme une video comme celle la qu'ons arrive pas a trouver des videos de lui a niveau de jeux plus eleve

Vendredi 11 Janvier 2008 18:42

Citation de david91 :
ce n'es pas exceptionnelle ce qu'il fais.

Ouais mais on voit bien son évolution jusqu'à ce grand champion qu'il a été il y a quelques années

Vendredi 11 Janvier 2008 19:35

Citation de jeremdu36 :
j'en ai trouvé une incroyable

Très bonne vidéo en effet, merci !
Faudra que j'essaye ca ce week-end Clin d'oeil

Samedi 12 Janvier 2008 12:25

Citation de jeremdu36 :
ok d'accord moi je trouve bizard que la seule video de waldner filmé soi celle se pourquoi si il filme une video comme celle la qu'ons arrive pas a trouver des videos de lui a niveau de jeux plus eleve

Je n'ai vraiment rien compris MDR

Samedi 12 Janvier 2008 14:55

aller sur youtube et chercher l'utilisateur "coachtt123" vous allez voir touts les videos de jeunes et c'est du bon niveau. comme celle ci par exemple.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KFSkqFTnOqc&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KFSkqFTnOqc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Vendredi 15 Février 2008 22:03

c'est monstrueux, bravo les jeunes.

c'est gigantesque...............

vive le ping..............

+++

Michael

Vendredi 15 Février 2008 23:00

Ouias, c'est costaud...
Quand tu vois le 2e sur la vidéo arriver à la table, tu rigoles, mais quand tu te frottes à son top coup droit, tu commences à pleurer.

Vendredi 15 Février 2008 23:08

Citation de looping06 :
Ouias, c'est costaud...
Quand tu vois le 2e sur la vidéo arriver à la table, tu rigoles, mais quand tu te frottes à son top coup droit, tu commences à pleurer.

Oui.
Et y'a qu'à voir ses pieds sous la table quand il toppe, il bouge très bien.

Samedi 16 Février 2008 00:31

cette année là, à 15 ans, waldner avait fait 5 (ou 6) sorties internationales en séniors et avait battu plusieurs joueurs du top cent mondial.

quand vous regardez la vidéo, voyez la facilité dans les gestes et la technique bien maîtrisée.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 16 Février 2008 11:56

Il y déjà un sujet assez similaire : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25086-1.html
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 22 Février 2008 15:58

ah si je pouvais avoir ces jeunes asiatiques dans mon club Émoticône

Samedi 23 Février 2008 01:57

Citation de looping06 :

MDR !
Il ne montre rien sur la vidéo. Il joue à la baballe mais on voit déjà toute la facilité qu'il a.
Il ne fait absolument aucune faute.
Mais dire qu'il joue 60, c'est n'importe quoi.

Citation de psyko76 :

quand vous regardez la vidéo, voyez la facilité dans les gestes et la technique bien maîtrisée.

vous avez vraiment une analyse gestuelle très fine et aiguisé car personnellement sur ces baballes, je serait bien incapable de dire si le joueur est 45 ou n°25 mondial..à mon avis peu de choses sont décelables à travers cette vidéo..mais bien sur que tout le monde sait que Waldner jouait déjà dans les n°100 mondiaux..de la à se persuader que cela est...visuellement évident...mouef, moi c'est sa coupe de cheveux qui me fait dire qu'il est déjà trop fort..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 15:23 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 23 Février 2008 09:00

Il a le geste et le déplacement donc en effet c'est pour le fun !

Personne ne peut jouer à son maxi à ce niveau et devenir un grand champion un an plus tard !

Samedi 23 Février 2008 09:24

ca joues pas bien
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos