Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bonne année ! - Page 2

Mardi 01 Janvier 2008 12:55

Bonne année pongiste à tous ! Bonne santé !

Mardi 01 Janvier 2008 13:32

Bande d'hypocrites Émoticône
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mardi 01 Janvier 2008 14:53

Bonne année à tous les membres, que tous vos souhaits se réalisent!

Mardi 01 Janvier 2008 15:07

Citation de Zouzou :

Dis pas ça y'a la moitié des forumeurs qui veulent se marrier avec toi Rire
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mardi 01 Janvier 2008 15:27

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 01 Janvier 2008 15:59

Bonne année à tous les forumeurs, aux anciens sages et aux anciens moins sages, les ados biactols, les pongistes accros, les floodeurs, les révoltés, les modos, les forumeurs revenuent sous d'autres pseudos, les pongistes de supermarchés, les forumeuses bretonnes et même les pongistes Biblique... etc.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 16:25

Bonne année aux picoteux lisses,aux rugueux, aux colleurs, aux décolleurs, aux softeurs, aux jeunes bourrins, aux vieux vicieux, aux tricheurs,aux champions, aux mal classés, aux cadors, aux fous de la perf, aus puristes, aux artistes, aux besogneux, aux médiocres, aux nuls, aux raleurs, aux gros, aux maigres, aux nerveux, aux sympas, aux mauvais coucheurs, bonne annéee à tous mes bien chers frères...

Mardi 01 Janvier 2008 16:36

BONNE ANNEE 2008 A TOUS
areuh zzzzzzzzz

Mardi 01 Janvier 2008 16:47

Citation de Pardon :
Citation de Zouzou :

Dis pas ça y'a la moitié des forumeurs qui veulent se marrier avec toi Rire

Non non pas tous !

Mardi 01 Janvier 2008 17:02

Passons à autre chose, svp: ce n'est pas le sujet...

Mardi 01 Janvier 2008 17:12

http://farm2.static.flickr.com/1417/985701597_3bb03c234f.jpg

« Well, here's to another loosy year. »

Mardi 01 Janvier 2008 19:27

Bonne année, bonne santé, beaucoup de réussite, de bonheur ! Que tous vos souhaits se réalisent ( à part si c'est de me battre au ping Émoticône ) durant cette année 2008 !

Mardi 01 Janvier 2008 20:16

Citation de leviok :
Bonne année aux picoteux lisses,aux rugueux, aux colleurs, aux décolleurs, aux softeurs, aux jeunes bourrins, aux vieux vicieux, aux tricheurs,aux champions, aux mal classés, aux cadors, aux fous de la perf, aus puristes, aux artistes, aux besogneux, aux médiocres, aux nuls, aux raleurs, aux gros, aux maigres, aux nerveux, aux sympas, aux mauvais coucheurs, bonne annéee à tous mes bien chers frères...

Tu as oublié de parler des mecs qui ne sont ni picoteux lisses,ni rugueux, ni colleurs, ni décolleurs, ni softeurs, ni jeunes bourrins, ni vieux vicieux, ni tricheurs,ni champions, ni mal classés, ni cadors, ni fous de la perf, ni puristes, ni artistes, ni besogneux, ni médiocres, ni nuls, ni raleurs, ni gros, ni maigres, ni nerveux, ni sympas, ni mauvais coucheurs.
Et ils sont nombreux !!!
A eux aussi, bonne année !

Mardi 01 Janvier 2008 20:46

Bonne année et bonne santé a tous
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 01 Janvier 2008 20:47

Meilleurs voeux à toutes et tous, une année 2008 pleine de joie, de bonheur et surtout une bonne santé pour toutes et tous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Janvier 2008 22:04

OK, Looping, pardon à ceux que j' ai oubliés, et en particulier aux vieux bourrins et aux jeunes vicieux.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:38

Citation de elromarin :
Soyons original, et je vous souhaite une excellente année 2008 a tous et a toutes, tout mes voeux, plein de perfs pleins de victoires (sauf pour fry44 qui era plein de contres performancesRire )
BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors toi mon bonhomme ... Émoticône Pas bonne année Romain.Rire

Autrement les autres, en retard ... mais bonne année quand même.

Mercredi 02 Janvier 2008 14:02

Bonne année à tous !

(Pourquoi ne pas vérouiller le sujet et renvoyer sur les sujets déjà existants, comme pour les films préférés ? Clin d'oeil)

Mercredi 02 Janvier 2008 14:19

Bonne année deux mille cuites (euh.. je voulais dire huit), plein de sport de soirée de fou, d'alcolique et tous le bordel ^^

Mercredi 02 Janvier 2008 14:21

Citation de Nitro :
Bonne année deux mille cuites (euh.. je voulais dire huit), plein de sport de soirée de fou, d'alcolique et tous le bordel ^^

Toi, t'as encore des restes !! MDR
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café