Vendredi 11 Janvier 2008 10:20
Vendredi 11 Janvier 2008 16:46
je l'ai deja vu jouer plus d'une fois aussi c'est un jeune qui lorsqu'il est en confiance peut très bien jouer, pares il n'est pas imbatable ..... tu le gagnera la prochaine fois a moins que tu es loupé la derniere chance de le battre car il risque de progresser encore vite
Vendredi 11 Janvier 2008 21:06
bon match à tousVendredi 11 Janvier 2008 21:20
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?Vendredi 11 Janvier 2008 21:41
Vendredi 11 Janvier 2008 21:51

Vendredi 11 Janvier 2008 21:53

Vendredi 11 Janvier 2008 21:54
Vendredi 11 Janvier 2008 21:58

Vendredi 11 Janvier 2008 22:11

! Tu les dopes tes joueurs...Vendredi 11 Janvier 2008 22:41
Samedi 12 Janvier 2008 02:13
! Tu les dopes tes joueurs...Samedi 12 Janvier 2008 08:47

! Tu les dopes tes joueurs...Samedi 12 Janvier 2008 08:48
oups erreur d'écritage.Samedi 12 Janvier 2008 10:47
Samedi 12 Janvier 2008 10:55
Samedi 12 Janvier 2008 11:03
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.Samedi 12 Janvier 2008 11:18
Pas forcément. L'idée peut aussi être de mettre la grosse équipe dans celle de numéro supérieur (équipe 3 par exemple), ce qui permet, en cas de problème, de renforcer facilement l'autre équipe (équipe 2 par exemple).Samedi 12 Janvier 2008 11:45
Samedi 12 Janvier 2008 11:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes