Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 8

Vendredi 11 Janvier 2008 10:20

Citation de utaka :
oué nous on medite sur celle de joué les tours il semblerait qu'il y ait 5 25 1 35 (virgery) qui joue plus ; les sources sont elles bonnes .... reponse samedi


Je sais, c'est pas une référence, mais je confirme qu'il joue plus, enfin j'espère car je l'ai perdu il y a 10 jours!

Vendredi 11 Janvier 2008 16:46

je l'ai deja vu jouer plus d'une fois aussi c'est un jeune qui lorsqu'il est en confiance peut très bien jouer, pares il n'est pas imbatable ..... tu le gagnera la prochaine fois a moins que tu es loupé la derniere chance de le battre car il risque de progresser encore viteRire

Vendredi 11 Janvier 2008 21:06

bon match à tous
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/drapeaualoge.gif
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 11 Janvier 2008 21:20

en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?

Vendredi 11 Janvier 2008 21:41

Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?


Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

Vendredi 11 Janvier 2008 21:51

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?


Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire



après la scéance http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pushup.gif de jeudi , tu vas tout déchirer vincente

a demain au tel et keep the pressure
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 11 Janvier 2008 21:53

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?


Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire



après la scéance http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pushup.gif de jeudi , tu vas tout déchirer vincente

a demain au tel et keep the pressure






Entre rhinite,otite et autres, je sens que ca va etre beau, je vais joué avec des cotons dans les oreilles si ca continue comme ce soir!!!

Bonne chance le postier.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:54

Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?

à moins que Montargis joue la montée en poule A ? Mais Yèvres1, autre club du28, présente une belle équipe.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:58

Citation de Vincente de la Vega :
quote]
Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

Ah oué tu verrais plus qui ? Car franchement Epernon1 c'est solide.

Je ne connais pas trop les clubs (leur politique et effectif) de Châteauneuf en Thymerais et La Loupe. L'année dernière, ils réalisé une bonne phase en R2 car, ne l'oublions pas, ils avaient un 25 qui a mûté ailleurs.

Vendredi 11 Janvier 2008 22:11

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
quote]
Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

Ah oué tu verrais plus qui ? Car franchement Epernon1 c'est solide.

Je ne connais pas trop les clubs (leur politique et effectif) de Châteauneuf en Thymerais et La Loupe. L'année dernière, ils réalisé une bonne phase en R2 car, ne l'oublions pas, ils avaient un 25 qui a mûté ailleurs.


Ok, c'est sur avec un 25 en plus, ca aide, c'était qui ?

Je vois qui, bah ton club flosim,Rire! Tu les dopes tes joueurs...

Bon dimanche

Vendredi 11 Janvier 2008 22:41

Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?


ne pas oublier st marceau....non je blague

Samedi 12 Janvier 2008 02:13

Citation de Vincente de la Vega :

Ok, c'est sur avec un 25 en plus, ca aide, c'était qui ?
Je vois qui, bah ton club flosim,Rire! Tu les dopes tes joueurs...
Bon dimanche

Elle est bonne ta blague...quoi que on aimerait pas avoir une R2 dans un futur proche...mais il y a des équipes mieux armées que nous sur le papier...sait on jamais...lol!!!Bonne journée à vous aussi

Samedi 12 Janvier 2008 08:47

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
quote]
Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

Ah oué tu verrais plus qui ? Car franchement Epernon1 c'est solide.

Je ne connais pas trop les clubs (leur politique et effectif) de Châteauneuf en Thymerais et La Loupe. L'année dernière, ils réalisé une bonne phase en R2 car, ne l'oublions pas, ils avaient un 25 qui a mûté ailleurs.



Non je ne pense pas, en tout cas pas pour nous. Epernon est bien plus solide que nous, enfin a priori. Après on verra , jouons match après match.

Ok, c'est sur avec un 25 en plus, ca aide, c'était qui ?

Je vois qui, bah ton club flosim,Rire! Tu les dopes tes joueurs...

Bon dimanche
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 08:48

oups erreur d'écritage.

je disais :

"Non je ne pense pas, en tout cas pas pour nous. Epernon est bien plus solide que nous, enfin a priori. Après on verra , jouons match après match."
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 10:47

Citation de Flo45 :
oups erreur d'écritage.

je disais :

"Non je ne pense pas, en tout cas pas pour nous. Epernon est bien plus solide que nous, enfin a priori. Après on verra , jouons match après match."

sauf si vous inversez vos équipes ?!
mais vs jouez la Berrichône, une équipe aussi à la lutte pr le maintien.

Samedi 12 Janvier 2008 10:55

Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
oups erreur d'écritage.

je disais :

"Non je ne pense pas, en tout cas pas pour nous. Epernon est bien plus solide que nous, enfin a priori. Après on verra , jouons match après match."

sauf si vous inversez vos équipes ?!
mais vs jouez la Berrichône, une équipe aussi à la lutte pr le maintien.


La berrichone qui peut , elle aussi , inverser entre ses équipes 2 et 3 (toutes deux en R1).
Résultats des décisions prises de chaque coté demain ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 11:03

Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

Samedi 12 Janvier 2008 11:18

Pas forcément. L'idée peut aussi être de mettre la grosse équipe dans celle de numéro supérieur (équipe 3 par exemple), ce qui permet, en cas de problème, de renforcer facilement l'autre équipe (équipe 2 par exemple).

Et cela , c'est dans l'hypothèse que la berric joue un montée ... elle peut aussi jouer 2 maintients
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 11:45

Citation de Flo45 :
Pas forcément. L'idée peut aussi être de mettre la grosse équipe dans celle de numéro supérieur (équipe 3 par exemple), ce qui permet, en cas de problème, de renforcer facilement l'autre équipe (équipe 2 par exemple).

Et cela , c'est dans l'hypothèse que la berric joue un montée ... elle peut aussi jouer 2 maintients

oué mais il faut avoir du banc pour réaliser ce genre de manipulation.

si une équipe3 est plus forte que l'équipe2, elle pourra certes renforcer l'équipe2 (exemple : aide au maintien) mais l'équipe3 (si elle connait des absents) ne pourra avoir de renforts que de l'équipe4 (ce qui peut nuire à ses ambitions)

bref, cela dépend de plusieurs paramètres (objectifs des 2 équipes, affinités entre joueurs, niveau de la poule etc.)

Samedi 12 Janvier 2008 11:46

Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes