Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 9

Samedi 12 Janvier 2008 12:45

En tt cas , une chose est sûre, demain, ca va tchatter dans les chaumières!

Samedi 12 Janvier 2008 12:59

Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 13:00

Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Pas forcément. L'idée peut aussi être de mettre la grosse équipe dans celle de numéro supérieur (équipe 3 par exemple), ce qui permet, en cas de problème, de renforcer facilement l'autre équipe (équipe 2 par exemple).

Et cela , c'est dans l'hypothèse que la berric joue un montée ... elle peut aussi jouer 2 maintients

oué mais il faut avoir du banc pour réaliser ce genre de manipulation.

si une équipe3 est plus forte que l'équipe2, elle pourra certes renforcer l'équipe2 (exemple : aide au maintien) mais l'équipe3 (si elle connait des absents) ne pourra avoir de renforts que de l'équipe4 (ce qui peut nuire à ses ambitions)

bref, cela dépend de plusieurs paramètres (objectifs des 2 équipes, affinités entre joueurs, niveau de la poule etc.)



entièrement d'accord avec toi. Bref, on ne saura que demain ... et encore , on aura pas de visibilité sur la suite, la première journée pouvant permettre une composition "exeptionelle" avant de retrouver des compositions types.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 13:08

Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?

Samedi 12 Janvier 2008 13:13

Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?


il y a des membres de la R3D ici?

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Moi membre de la R3 E!

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Citation de bttavaincra :
Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?


il y a des membres de la R3D ici?


oui moi j'y suis membre (ou de la R3C, ca depend)

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
pour monter une équipe en R3 C faudrait qu'elle soit sacrément costo.. je connais pas la R3D mais la R3C me semble pas mal avec déja Salbris, Chartres et Avoine

Samedi 12 Janvier 2008 13:46

Salbris a eu pas mal de soucis d'effectif en 1er phase, a voir si cela sera résolu car dans l'etat actuel, AVOINE EST FAVORI!

Samedi 12 Janvier 2008 13:55

c'est surtout que Salbris a un jeune 30 qui a eu une fracture du genou en octobre/novembre je crois enfin quelque chose de bien méchant.. donc ils ont du combler ce manque casi impossible à combler...

Pour ce qui est d'Avoine favori moi je m'avancerai pas si vite.. à la table tout est possible et on l'a bien vu en Première phase.

Chartres a une équipe qui peut jouer les troubles fêtes avec 3x 40 2x 45 et 50
on s'interroge beaucoup sur les clubs de Mer, Chartres... ce sont des clubs à gros effectif et qui ont potentiellement les moyens de changer leur équipe à tout moment. Après sur le papier je pense que nous sommes favoris .. mais bon on va attendre la fin e la phase pour savoir si vous aviez raison.

En tout cas dimanche, on va savoir avec Chartres qui reçoit Salbris.

Samedi 12 Janvier 2008 13:55

Avoine favori, sans aucun doute. Ils ont été barré par st cyr en val en première phase, mais la ca devrait passer.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 13:59

Citation de max37 :
c'est surtout que Salbris a un jeune 30 qui a eu une fracture du genou en octobre/novembre je crois enfin quelque chose de bien méchant.. donc ils ont du combler ce manque casi impossible à combler...

Pour ce qui est d'Avoine favori moi je m'avancerai pas si vite.. à la table tout est possible et on l'a bien vu en Première phase.

Chartres a une équipe qui peut jouer les troubles fêtes avec 3x 40 2x 45 et 50
on s'interroge beaucoup sur les clubs de Mer, Chartres... ce sont des clubs à gros effectif et qui ont potentiellement les moyens de changer leur équipe à tout moment. Après sur le papier je pense que nous sommes favoris .. mais bon on va attendre la fin e la phase pour savoir si vous aviez raison.

En tout cas dimanche, on va savoir avec Chartres qui reçoit Salbris.


Si non au complet, salbris risque de revenir sans les 3 pts! d'autant que chartres peut a tt moment aligné un num voir d'autres bons jeunes pour assurer l'essentiel dans les matchs importants. Pour moi avt chartres sur ce match.

Samedi 12 Janvier 2008 14:05

je verrai bien un match nul.. si le 30 joue pour Salbris sinon victoire de Chartres

Samedi 12 Janvier 2008 14:07

qq posait la quetion : pour moi la R3C est plus forte que la R3D qui est une poule faible

Samedi 12 Janvier 2008 14:43

Citation de jpc45 :
qq posait la quetion : pour moi la R3C est plus forte que la R3D qui est une poule faible


oui Avoine est une belle équipe, et il n'y a pas d'equipe de ce niveau dans la R3D ...

Samedi 12 Janvier 2008 18:03

il y a des chances en effet qu'aucune équipe ne soit du niveau d'avoine en R3 D.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 12 Janvier 2008 20:21

en PN Déols bat Vernouillet 11-0

Samedi 12 Janvier 2008 20:57

N2M : Mer gagne 11-06 contre beauchamp.
PNF : Mer gagne 10-05 contre la 4s tours.

Samedi 12 Janvier 2008 20:57

Toujours en PN Messieurs : Ping Saint Jean 45 - T.T. Joué lès Tours 3 6-11

Samedi 12 Janvier 2008 21:11

Citation de victo37 :
en PN Déols bat Vernouillet 11-0


aie dur baptême pour vernouillet ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes