Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
Pas forcément. L'idée peut aussi être de mettre la grosse équipe dans celle de numéro supérieur (équipe 3 par exemple), ce qui permet, en cas de problème, de renforcer facilement l'autre équipe (équipe 2 par exemple).
Et cela , c'est dans l'hypothèse que la berric joue un montée ... elle peut aussi jouer 2 maintients
oué mais il faut avoir du banc pour réaliser ce genre de manipulation.
si une équipe3 est plus forte que l'équipe2, elle pourra certes renforcer l'équipe2 (exemple : aide au maintien) mais l'équipe3 (si elle connait des absents) ne pourra avoir de renforts que de l'équipe4 (ce qui peut nuire à ses ambitions)
bref, cela dépend de plusieurs paramètres (objectifs des 2 équipes, affinités entre joueurs, niveau de la poule etc.)
entièrement d'accord avec toi. Bref, on ne saura que demain ... et encore , on aura pas de visibilité sur la suite, la première journée pouvant permettre une composition "exeptionelle" avant de retrouver des compositions types.
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
pour monter une équipe en R3 C faudrait qu'elle soit sacrément costo.. je connais pas la R3D mais la R3C me semble pas mal avec déja Salbris, Chartres et Avoine
c'est surtout que Salbris a un jeune 30 qui a eu une fracture du genou en octobre/novembre je crois enfin quelque chose de bien méchant.. donc ils ont du combler ce manque casi impossible à combler...
Pour ce qui est d'Avoine favori moi je m'avancerai pas si vite.. à la table tout est possible et on l'a bien vu en Première phase.
Chartres a une équipe qui peut jouer les troubles fêtes avec 3x 40 2x 45 et 50
on s'interroge beaucoup sur les clubs de Mer, Chartres... ce sont des clubs à gros effectif et qui ont potentiellement les moyens de changer leur équipe à tout moment. Après sur le papier je pense que nous sommes favoris .. mais bon on va attendre la fin e la phase pour savoir si vous aviez raison.
En tout cas dimanche, on va savoir avec Chartres qui reçoit Salbris.
c'est surtout que Salbris a un jeune 30 qui a eu une fracture du genou en octobre/novembre je crois enfin quelque chose de bien méchant.. donc ils ont du combler ce manque casi impossible à combler...
Pour ce qui est d'Avoine favori moi je m'avancerai pas si vite.. à la table tout est possible et on l'a bien vu en Première phase.
Chartres a une équipe qui peut jouer les troubles fêtes avec 3x 40 2x 45 et 50
on s'interroge beaucoup sur les clubs de Mer, Chartres... ce sont des clubs à gros effectif et qui ont potentiellement les moyens de changer leur équipe à tout moment. Après sur le papier je pense que nous sommes favoris .. mais bon on va attendre la fin e la phase pour savoir si vous aviez raison.
En tout cas dimanche, on va savoir avec Chartres qui reçoit Salbris.
Si non au complet, salbris risque de revenir sans les 3 pts! d'autant que chartres peut a tt moment aligné un num voir d'autres bons jeunes pour assurer l'essentiel dans les matchs importants. Pour moi avt chartres sur ce match.