Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 10

Vendredi 28 Mars 2008 20:53

labandamallard ????????
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Samedi 29 Mars 2008 08:25

tu parles de Skippy, "le grand gourou"??
dsl, mais je vois pas qui c'est...

bonne chance à tous

Samedi 29 Mars 2008 08:50

skippy car il saute tout le temps quand il lance en CD et tu as joué avec lui à Breuil. Si on s'en sort ce sera forcément grace à lui.

Dimanche 30 Mars 2008 08:47

Trouvez ce matin , un pongiste levé de bonne heure , en raison de l'avancée soudain de ma pendule et de dirigeants pongistes inconscients qui maintiennent la R3 le dimanche matin ,malgré la fuite des jeunes vers d'autres sports quand ils ne peuvent jouer en R2 ou en R1.

Tout celà pour m'inquieter de VLADIMIR , que je pensais voir réagir de bon matin au succés de son équipe qui lui ouvre les portes de la R1.

Serait tu malade mon bon camarade ? Aurais tu des problemes de retour de fete que nous vétérans ne connaissons pas , notre corps étant depuis longtemps habitué aux agapes d'aprés match.

Je retiens le tournoi de COURLAY comme lieu d'arrosage pour cette brillante saison. ( Rosé pamplemousse ou Zac Ponch )

Bravo au pronostic le labandachausson fait aprés une dégustation de jaune

Dimanche 30 Mars 2008 11:49

Bonjour à tous

Qule pied hier. Si la victoire est belle, plus beau encore fut le niveau de la rencontre. Je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs aussi acharnés. Les 2 équipes avaient décidé de ne rien lacher. Pour nous c'est assez habituel car nous avons régulièrement en face des équipes + fortes sur le papier: St Savin, Gond Pontouvre2, La Couronne, Chef Boutonne2, Courçon, TTACC et Vivonne hier. Mais le mot d'ordre cette saison c'est: "no pasaran", et au final c'est 14 matchs en R2 sans défaite. Pas mal.

Hier, sans Florent Baudry alias Fa#, notre fer de lance, la marche était encore plus haute que d'habitude. Mais Courlay c'est Courlay: des joueurs soudés par les plus forts des ciments: l'amitié et le plaisir de se retrouver. Comme quoi 6 petits joueurs bien motivés ça peut le faire si on met en avant le plaisir plutôt que le score.

Quant à la R1 qui nous tend les bras, c'est une jolie histoire. Il ne faudra tout de même pas s'égarer car nous n'avons pas une grosse marge sur La Mothe et le TTGF.

Voila, je veux aussi remercier les joueurs qui nous menifestent leur sympathie ici et ailleurs. Cette forme de reconnaissance prouve qu'à Courlay le respect de l'adversaire est aussi important que notre envie de le battre et c'est très bien ainsi.

Dimanche 30 Mars 2008 11:51

Bonjour à tous

Qule pied hier. Si la victoire est belle, plus beau encore fut le niveau de la rencontre. Je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs aussi acharnés. Les 2 équipes avaient décidé de ne rien lacher. Pour nous c'est assez habituel car nous avons régulièrement en face des équipes + fortes sur le papier: St Savin, Gond Pontouvre2, La Couronne, Chef Boutonne2, Courçon, TTACC et Vivonne hier. Mais le mot d'ordre cette saison c'est: "no pasaran", et au final c'est 14 matchs en R2 sans défaite. Pas mal.

Hier, sans Florent Baudry alias Fa#, notre fer de lance, la marche était encore plus haute que d'habitude. Mais Courlay c'est Courlay: des joueurs soudés par les plus forts des ciments: l'amitié et le plaisir de se retrouver. Comme quoi 6 petits joueurs bien motivés ça peut le faire si on met en avant le plaisir plutôt que le score.

Quant à la R1 qui nous tend les bras, c'est une jolie histoire. Il ne faudra tout de même pas s'égarer car nous n'avons pas une grosse marge sur La Mothe et le TTGF.

Voila, je veux aussi remercier les joueurs qui nous menifestent leur sympathie ici et ailleurs. Cette forme de reconnaissance prouve qu'à Courlay le respect de l'adversaire est aussi important que notre envie de le battre et c'est très bien ainsi.

Dimanche 30 Mars 2008 12:02

désolé pour le doublon: c'est mon coté bègue.
Jean-Noel: ton impatience de mon commentaire me fait plaisir. Bien sûr qu'on arrosera cette incroyable aventure au tournoi de Courlay les 30/4 et 1/5. Venez nombreux car nous avons un truc extraordinaire cette année: nous aurons les nouveaux picots Neubauer en avant première que nous essaierons avec des joueurs tests. Nous lancerons un forum ici (rubrique matériel) présentant l'opération puis les commentaires des testeurs ainsi que de leurs adversaires.
Beaucoup de monde doit être intéressé.

Dimanche 30 Mars 2008 12:10

et Skippy fait 2 points en A! Chapeau bas, monsieur.

Dimanche 30 Mars 2008 12:29

Florent Baudry absent pour un match aussi important???? Tu as une explication?

En tout cas, félicitation pour cette montée et je rappel que j'avais mis une pièce sur vous dès la première page du forum...

Dimanche 30 Mars 2008 12:43

Fa# est en Italie et on joue par au ping par correspondance, d'où la présence de Skippy. Par ailleur il reste 2 matchs.
Et je te rappelle que je boirais avec grand plaisir la bière que tu m'offriras le jour où nous decouvrirons à quoi on ressemble!

Dimanche 30 Mars 2008 13:02

Pour ca, il faudrait que Courlay joue contre Parthenay et vu que notre équipe 1 sera sans doute en PN et notre equipe 2 en R2, ca risque d'être difficile pour la saison prochaine...

Dimanche 30 Mars 2008 13:08

toto79, c'est aller un peu vite en besogne...
si Parthenay est évidemment favori sur Bressuire, il ne faudrait pas oublier que nous venons de battreRoyan (au complet avec Bouquet, pereira, sorlut et compagnie) et qu'il nous manquait Laurent Combe : un exploit donc!

de toutes façons on sera fixé samedi soir, mais c'est vrai que vous avez les faveurs des pronostics
mais il y a tjs "la glorieuse incertitude du sport"...

Dimanche 30 Mars 2008 13:15

favori ??? pour moi, c'est du 50-50 ! en plus, vous jouez à domicile...
mais je comprends Bloqueurfou que tu préféres te positionner en tant qu'outsider que favori...

G. Combe peut (doit) faire 3, C. Giret peut faire 2 ou 3 donc à partir de là, la marge de Parthenay est limitée...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 13:25

Félicitations Vladimirvaisselle pour ce résultat.
Il serait pas mal aussi que tu consultes tes MP.

Dimanche 30 Mars 2008 13:29

je pense que Bressuire va passer car Greg + Clément + Laurent en A sont au dessus et efficace en double 7-3; en B ce sera la loterie mais Eric, Valentin et Emmanuel c'est très bien 5-5. Donc 12-8 à l'arrivée, je joue toto en 1ère phase, je bois ma binouse, Dim essaie de prendre sa revanche mais n'y arrive pas.Rire!

Dimanche 30 Mars 2008 13:33

je t'ai répondu Charles

Dimanche 30 Mars 2008 13:50

Un nul suffit à Parthenay... Si la compo est bonne, je les vois passer...

Dimanche 30 Mars 2008 14:05

tu pairas ta bière!

Dimanche 30 Mars 2008 14:08

Banco!

Dimanche 30 Mars 2008 14:37

félicitations à mes amis courlitais pour ce nouvel exploit, car sans Florent Baudry, c'est pas mal du tout!

je confirme que j'informerais les picoteux de courlay dès que Carsten Neubauer m'aura fait parvenir les nouveaux picots et que nous les essayerons ensemble.
je ferai venir Clément, emmener aussi Florent et autres jeux "normaux" parce que sinon, picots sur picots, ça sera pas trop significatif.

ainsi, équiper à près de 70%, en Neubauer, l'équipe de Courlay n'en sera que plus atypique encore.
c'est finalement une équipe qui me conviendrait bien je pense...
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes