Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Saône Vallée 5 Janvier 2008 - Page 3

Mardi 01 Janvier 2008 18:55

PHAM E 25,ANGIONO K 25,GOUJON M 25 , LOUKOV n°168,IVANOV n°154, DOMOUSTCHIEN n°697 voilà quelques noms qui vont faire le tournoi

Mardi 01 Janvier 2008 19:10

j'ai été déconnecté taurès désolé.

Mercredi 02 Janvier 2008 15:30

du nouveau taurès sur les inscrits.

dimanche tè prêt à contrer à 50.

Mercredi 02 Janvier 2008 19:16

lol je vais peux etre meme pas jouer contre toi

Vendredi 04 Janvier 2008 20:57

VENEZ NOMBREUX A CE TOURNOI QUI EST VRAIEMENT BIEN ; L?ACCUEIL EST VRAIMENT BIEN ET SURTOUT IL Y AURA DE L?AMBIANCE COMME CHAQUE ANNéE .

deja plusieurs numéro et de nombreux 25 , 30 , 35

Vendredi 04 Janvier 2008 21:09

Surtout, il y aura TAURES !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 21:11

Citation de la tranche :

Surtout, il y aura TAURES !!!

tu fait le tournoi ??

Samedi 05 Janvier 2008 19:23

a demain chila !!!!!

une qustion au forumeurs : vous faite ce tournoi ?

Samedi 05 Janvier 2008 21:30

TRop loin . Pleurer

Lundi 07 Janvier 2008 12:40

salut lucio.

t'aurais du venir excellent tournoi vraiment.

qaund je suis partit 22h le ts était au stade des quarts ça a du se jouer entre loukov et ivanov comme pour changer.

Il ya avait pas mal de numérotés....

Lundi 07 Janvier 2008 12:54

toutes séries:
-demi-finales:
Loukov bat Pham
Ivanov bat Vignals
finale: ivanov bat Loukov

NC/30
demi-finales:
Pouderoux bat Mollard
Maisse bat Sabbar
finale: Maisse bat Mollard

NC/40:
demi-finales:
Marques bat ?
Revillard bat Maisse
en finale: Marques bat Revillard

voilà pour ce que je sais

Lundi 07 Janvier 2008 14:23

Citation de cedbalou :
toutes séries:
-demi-finales:
Loukov bat Pham
Ivanov bat Vignals
finale: ivanov bat Loukov

NC/30
demi-finales:
Pouderoux bat Mollard
Maisse bat Sabbar
finale: Maisse bat Mollard

NC/40:
demi-finales:
Marques bat ?
Revillard bat Maisse
en finale: Marques bat Revillard

voilà pour ce que je sais

Doit y avoir quelques erreurs dans ce que tu dis MDR

Lundi 07 Janvier 2008 15:08

oui en effet je bats Pouderoux et non Mollard en finale du NC/30
pour Loukov il bat son fils en demi et non pham

Lundi 07 Janvier 2008 17:35

Ah ben merci !!!

L'autre il m'entraine trois fois par semaine et il se souvient meme pas qu'on a joué la finale ensemble...j'aurais du te mettre 3-0 tiens sa t'aurait fait les pieds...

Pour le NC-40 en demi final, Marques bat Diogo il me semble...

Mardi 08 Janvier 2008 09:44

Pour ce qui est du Tableau TS, Emmanuel PHAM n'a pas pu aller en 1/2, car les organisateurs ont buggués !!! J'ai pas tout compris , une histoire de carton d'inscription fait en double, mais au bout du compte il n'a pas pu jouer du tout !!! ( sauf les doubles )... Quand ils s'en sont rendu compte ils auraient du le qualifier d'office pour un barrage, ils ont préféré le rembourser ! En tout cas le jeune homme a été très Zen et n'a pas tappé de scandale... Je sais pas si j'aurais été aussi cool, prendre une après-midi faire 80 bornes aller-retour et ne pas pouvoir jouer !!!

A contrario les Têtes de séries du Tableau ( LOUKOV & IVANOV ) sont arrivés en retard mais on leur a bien validé leur inscription et du coup décallé le début du tableau ! Et leur carton n'a pas été perdu !!!

A un niveau inférieur à noter en NC-50 la victoire de DUFLOT dimitri 1386pts(VILLEFRANCHE) sur BARBERET Kevin 1187pts (AMPLEPUIS) 14/12 à la belle !!!

Bravo mon Dim !!!

Mardi 08 Janvier 2008 09:57

Pour manu il n'a pas eu a faire 80 bornes vu qu'il doit habiter à 10 minutes de la salle mais c'est vrai que ca craint pour les JA!!!
tu connais bien Dimitri qui es-tu Jayjay69?

Mardi 08 Janvier 2008 10:08

Salut cedbalou, mon prénom est Jérôme et je joue à villefranche avec dim... Je ne suis qu'un modeste 70 senior et de ce fait quand tu as entrainé les jeunes l'année dernière on ne s'est jamais croisé... Cette année c'est Mohamed SABBAR ( que tu bas en 1/2 du NC-30) qui nous entraine et ( a force d'insister ) c'est un entrainement pour toutes catégorie d'ages, je vais enfin pouvoir progresser Émoticône

Pour l'anecdote Dim perd 7/3 à la belle de sa finale et Mohamed a demandé un temps mort qui lui a été profitable !!!

Mardi 08 Janvier 2008 10:45

ok merci jérome je suis content pour dim car il s'investit beaucoup et ses efforts sont enfin récompensés, ca m'a fait plaisir de revoir des jeunes comme Andy, loris ou Mickaël également
j'espére voir plus souvent les caladois dans les tournois, ca fait toujours plaisir!

Mardi 08 Janvier 2008 10:50

lol les 40 ont été les plus fort !! bravo !!

savez vous pk robert grégory a fait forfait ??
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois