Mardi 01 Janvier 2008 18:55
PHAM E 25,ANGIONO K 25,GOUJON M 25 , LOUKOV n°168,IVANOV n°154, DOMOUSTCHIEN n°697 voilà quelques noms qui vont faire le tournoiMardi 01 Janvier 2008 19:10
j'ai été déconnecté taurès désolé.Mercredi 02 Janvier 2008 15:30
du nouveau taurès sur les inscrits.Mercredi 02 Janvier 2008 19:16
lol je vais peux etre meme pas jouer contre toiVendredi 04 Janvier 2008 20:57
VENEZ NOMBREUX A CE TOURNOI QUI EST VRAIEMENT BIEN ; L?ACCUEIL EST VRAIMENT BIEN ET SURTOUT IL Y AURA DE L?AMBIANCE COMME CHAQUE ANNéE .Vendredi 04 Janvier 2008 21:09
Surtout, il y aura TAURES !!!Vendredi 04 Janvier 2008 21:11
Samedi 05 Janvier 2008 19:23
a demain chila !!!!!Samedi 05 Janvier 2008 21:30
TRop loin .
Lundi 07 Janvier 2008 12:40
salut lucio.Lundi 07 Janvier 2008 12:54
toutes séries:Lundi 07 Janvier 2008 14:23
Lundi 07 Janvier 2008 15:08
oui en effet je bats Pouderoux et non Mollard en finale du NC/30Lundi 07 Janvier 2008 17:35
Ah ben merci !!!Mardi 08 Janvier 2008 09:44
Pour ce qui est du Tableau TS, Emmanuel PHAM n'a pas pu aller en 1/2, car les organisateurs ont buggués !!! J'ai pas tout compris , une histoire de carton d'inscription fait en double, mais au bout du compte il n'a pas pu jouer du tout !!! ( sauf les doubles )... Quand ils s'en sont rendu compte ils auraient du le qualifier d'office pour un barrage, ils ont préféré le rembourser ! En tout cas le jeune homme a été très Zen et n'a pas tappé de scandale... Je sais pas si j'aurais été aussi cool, prendre une après-midi faire 80 bornes aller-retour et ne pas pouvoir jouer !!!Mardi 08 Janvier 2008 09:57
Pour manu il n'a pas eu a faire 80 bornes vu qu'il doit habiter à 10 minutes de la salle mais c'est vrai que ca craint pour les JA!!!Mardi 08 Janvier 2008 10:08
Salut cedbalou, mon prénom est Jérôme et je joue à villefranche avec dim... Je ne suis qu'un modeste 70 senior et de ce fait quand tu as entrainé les jeunes l'année dernière on ne s'est jamais croisé... Cette année c'est Mohamed SABBAR ( que tu bas en 1/2 du NC-30) qui nous entraine et ( a force d'insister ) c'est un entrainement pour toutes catégorie d'ages, je vais enfin pouvoir progresser
Mardi 08 Janvier 2008 10:45
ok merci jérome je suis content pour dim car il s'investit beaucoup et ses efforts sont enfin récompensés, ca m'a fait plaisir de revoir des jeunes comme Andy, loris ou Mickaël égalementMardi 08 Janvier 2008 10:50
lol les 40 ont été les plus fort !! bravo !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois